| Geran Neimek ~ Serdaigle | |
|
+5Naoya Inagawa Tilia Davis Aéris Gainsborough Joy McField Geran Neimek 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Geran Neimek 1ere Année Serdaigle
| Sujet: Geran Neimek ~ Serdaigle Mer 2 Aoû - 18:43 | |
| I- Identité
- Nom :
Neimek
- Prénom(s) :
Geran
- Date de Naissance (Jour/Mois) :
11 ans, née le 12 août 1995
II- Caractère
- Défauts (minimum 2) :
Geran est peu patient, n'écoute pas toujours ce qu'on lui dit.
- Qualités (minimum 2) :
Geran est très serviable, toujours à l'écoute des autre.
- Tempérament :
Geran fut un enfant tres correct, servaible, gentil. Il travaillait tès bien à l'école. Il aimait participer, aider des qu'il le pouvait. Il allait parlé au personne qui en avait besoin, par contre il n'était pas très patient, il n'aimait pas être dérangé quand il faisait quelque chose. Lorsque ses parent sont morts, tu^é par Lord Voldemort, il a totalement changé, il était plus renfermé sur lui même. Maintenant il garde toujours sa bonne humeur, mais il est un peu plus froid. Et avant si on le provoquait lui ou son ami, il restait calm, maintenant, il sait moins se controler.
III-Histoire
- Histoire (minimum 8 lignes) :
A sa naissance, les parents de Geran déménagèrent. Ils vivaient dans une grande maison, à 30 Km de Londre. Son père et lui allait en ville en vélo. Il ne savait pas encore qu'il était un sorcier. Il vivait une vie tranquille, il avait tousce qu'il éspérait, tous ce qu'il pouvait rêvé de mieux, pas forcément en joués, mais en amour. Ses parents s'occupé énormément de lui. Lorsqu'un jour, il était dans sa chambre, il entendit des bruits, il allait descendre quand il vu son père entrer. Ce dernier le mit dans le placar, et lui dit qu'il était un sorcier et que grand mère allait venir le chercher. Son père ferma la porte et Geran le vit se faire tuer, il voulait agir, mais il ne le put. Il savait que si il se faisait tuer ça ne servirait à rien. Une heure à près sa grand mère vint le chercher et l'enmena chez elle. Depuis il vit chez elle, en ayant se souvenir le traquant. Un beau jour, il se leva, et vu sur sa table de nuit une lettre, c'était tellement rare, il l'ouvrit. Il ne comprit pas tout de suite, et quand il eut enfin réalisé, il se ^récipita sur sa grand mère et lui montra. Elle accepta l'inscription et ils allèrent ensemble acheter les fourniture pour l'école de Poudlard !
- Famille :
Il vit avec ses grand parents.
- Ses Ambitions pour l'Avenir :
Il ne sait pas trop.
IV- Votre Personnage à Poudlard
- Année d'Etude :
Rentre dans sa première année.
- Du Côté du Bien ou du Côté du Mal ? :
Bien.
- Sa Baguette Magique (Cliquez Ici Pour en choisir une) :
Sa baguette est en chaîne faîte avec du poil de licorne la taille : du poignet jusqu'au coude
V- En plus
- Comment avez vous connu ce forum ?
Top site
- Célébrité sur l'avatar:
Orlando bloom, je changerai entre Will turner ( Pirate de Caraïbe ) et Legolas ( Seigneur des anneaux ) ( Je peux être chez Serdaigle ?? ) | |
|
| |
Joy McField Mangemort
Nombre de messages : 47 Age : 32 Maison : |x| Remember : The next scream you here may be your own... |x| Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Geran Neimek ~ Serdaigle Mer 2 Aoû - 18:45 | |
| Bienvenue à toi... Amuse-toi bien ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Geran Neimek ~ Serdaigle Mer 2 Aoû - 18:46 | |
| Merci, je suis sur que ce forum est super ... Mais j'éspère que j'ai pas a refaire ma présentation, je serai anéanti ^^ | |
|
| |
Aéris Gainsborough 6eme Année Serdaigle
Nombre de messages : 230 Age : 33 Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Geran Neimek ~ Serdaigle Mer 2 Aoû - 18:59 | |
| Ohhh on a un Legolas ^^ perso je pense que Will Turner serai de saison vu que pirate des caraibes 2 sort aujourd 'hui ^^
Bienvenue ^^ | |
|
| |
Tilia Davis 5eme Année Serdaigle
| Sujet: Re: Geran Neimek ~ Serdaigle Mer 2 Aoû - 19:09 | |
| Bienvenu sur le forum Geran,
Je t'envoies à Serdaigle ^^ | |
|
| |
Naoya Inagawa 6eme Année Serpentard
Nombre de messages : 217 Age : 34 Maison : Poudlard, Serpentard Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Geran Neimek ~ Serdaigle Mer 2 Aoû - 19:18 | |
| Je suis chiant, je sais...
Essaie de te trouver un avatar qui fasse plus jeune... Tu entres en 1er année, ne l'oublions pas... | |
|
| |
| |
| |
Lola Fernandez 4eme Année Poufsouffle
Nombre de messages : 407 Age : 33 Maison : Poufsouffle, bien sûre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Geran Neimek ~ Serdaigle Jeu 3 Aoû - 13:19 | |
| Lol! Bienvenue! C'est bete qu'il doive changer l'avatar, perso je trouve Orlando Sublime!!! | |
|
| |
Joy McField Mangemort
Nombre de messages : 47 Age : 32 Maison : |x| Remember : The next scream you here may be your own... |x| Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Geran Neimek ~ Serdaigle Jeu 3 Aoû - 15:40 | |
| Ouais, mais Jude l'utilise déjà ! | |
|
| |
Naoya Inagawa 6eme Année Serpentard
Nombre de messages : 217 Age : 34 Maison : Poudlard, Serpentard Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Geran Neimek ~ Serdaigle Jeu 3 Aoû - 16:01 | |
| Alors si Jude l'utilise et vu que c'est un perso Adulte, je pense qu'il faudrait que tu changes d'acteur... | |
|
| |
Nyana Faillette 5eme Année Serpentard
Nombre de messages : 1019 Age : 30 Maison : Serpentard Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Geran Neimek ~ Serdaigle Jeu 3 Aoû - 16:46 | |
| | |
|
| |
Zéphyr Standford Mangemort
Nombre de messages : 34 Maison : -> KéKePar Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Geran Neimek ~ Serdaigle Jeu 3 Aoû - 16:59 | |
| | |
|
| |
Roger Davies 6eme Année Serdaigle
Nombre de messages : 284 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 26/07/2006