Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Dwight Blacwell ~ Serdaigle

Aller en bas 
+7
Dwaust Gahalan
Daphné Greengrass
Ginny Weasley
Kaori Mishidaké
Liliane Emmerson
Nyana Faillette
Dwight Blackwell
11 participants
AuteurMessage
Dwight Blackwell
6eme Année Serdaigle
Dwight Blackwell


Nombre de messages : 4
Age : 36
Maison : Pas encore décider!
Date d'inscription : 25/07/2006

Dwight Blacwell ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Dwight Blacwell ~ Serdaigle   Dwight Blacwell ~ Serdaigle EmptyMar 25 Juil - 23:45

I- Identité

  • Nom : Blackwell
  • Prénom(s) : Dwight
  • Date de Naissance (Jour/Mois) : 2 aout 19


II- Caractère

  • Défauts (minimum 2) : C'est un mec insouciant et inconsient...Il ne prend pas conscience du danger qui l'entoure ou tout autre choses. Il est assez naif, trop crédule, il est presque facilement bernable, mais quand même il fait montre d'un peu d'intelligence pour ne pas tomber dans n'importe quoi! Il est également trop bon, il donne tout ce qu'il possede ou partage ce qu'il a avec n'importe qui! Il ne parle pas beaucoup, enfin pour rien dire, parfois...En fait, il parle peut-être un peu trop! Et de plus il est vite en affaire, il ne prend pas le temps de connaitre quelqu'un pour lui donner son entière confiance ou pour l'aborder et lui demander de sortir. Il est également un peu rêveur. Bref, c'est un petit naif aimable.
  • Qualités (minimum 2) : Dwight est un jeune assez comique, il possede un bon sens de l'humour et sait s'en servir. Par contre on peut le croire niais a cause de cela, pourtant il possede une intelligence assez appréciable. Il sait manier les mots et il est sur de lui. Un peu trop peut-être...De plus il est toujours de bonne humeur. Il est également agile et sait profiter de son corps, pour plusieurs choses. C'est également quelqu'un de généreux et de loyal. Bref, un bon gars!
  • Tempérament : Le sourire...C'est ce qui qualifierais le mieux son tempérament, il affiche éternellement un sourire, peu importe la situation ou le lieux...Il ne sait rien faire d'autre. Cela lui donne un air niais, mais charmant. Il est toujours relaxe et smooth, il ne pense pas au lendemain, il vit le jour le jour... Bref, Dwight est quand même cool.


III-Histoire

  • Histoire : Dwight est né à Londre en Angleterre, en Banlieue. En fait, ce fut dans un hopital, mais bon, passons! En tout cas, Dwight est le 2ème fils de la grande famille Blackwell, car en tout on peut en compter 5 fils...Sa mère et son père se sont souvent amusé! Mais c'est une autre histoire. En fait est-il, que Dwight à vécu avec ses cinq frère et son père, car sa mère est morte en mettant au monde le petit dernier, le dernier fils Blackwell.
    Le jeune Dwight à toujours su qu'il était sorcier...Comment ne pas le savoir en voyant son frère et son père utilisait la magie. Eh oui, il avait le don magique et il en était content. Par contre les trois dernier Blacwell, n'avait pas se don, il était cracmol, comme leurs mère, c'est une chance pour Dwight et son ainée d'avoir eu les gènes de leurs père sorcier. Bref, il a grandi entouré par la magie et l'humour de son frère et son père.
    D'ailleurs c'est ce qui fait de lui quelqu'un de si joyeux, depuis la mort de sa mère et même avant, il ne fait que sourire et rire. Comme ses frères, c'est une famille assez soudée. Le jeune Dwight n'a jamais eu a souffrir de quoique se soit, son frère le protégeait et son père l'aimait...Une vie de rêve.
    Dwight a fait des études également, lors de sa jeunesse, enfin à domicile, c'est son père qui les lui faisait, ainsi que son frère plus agée, à lui et ses trois jeune frères. Il a quand même quelque notions soporifique sur certain sujet, mais pas en magie...Jusqu'à ce qu'il est atteint ses onze ans et qu'il est rejoint Poudlard.
    Il passa près de 5 ans dans l'école de Poudlard, avec son frère, qui avait deux ans de plus que lui. Ce qui fait maintenant que Dwight est rendu en 6ème et son frère à fini ses études...Durant ses cinq années les profs lui ont appris des choses et il en a retenu certaine. Bref, il entame sa 6ème années avec le sourire...Comme à son habitude.
  • Famille : Il a 5 frères et un père!
  • Ses Ambitions pour l'avenir : Il ne pense pas à l'avenir...Il ne pense qu'à aujourd'hui...Pour lui l'avenir ça n'existe pas!


IV- Votre Personnage à Poudlard

  • Année d'Etude : 5ème année...Eh oui, j'ai réussi à me rendre en 6ème.
  • Du Côté du Bien ou du Côté du Mal ? : Coté du bien...Coté du mal...Les deux sont tentant...Je sais pas lequel choisir, le temps me le diras...
  • Sa Baguette Magique : C'est une baguette de bois d'if comportant un nerf de coeur de dragon possèdant une taille de 32.75 centimètres.


V- En plus
  • Comment avez vous connu ce forum ? Un top 10...par google...Ou par autre chose...Bof, par le net!
  • Célébrité sur l'avatar:
C'est personne, c'est moi...Oui, Channing Tatum...Je me considère pas comme une célébrité, mais si vous voulez!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Dwight Blacwell ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Dwight Blacwell ~ Serdaigle   Dwight Blacwell ~ Serdaigle EmptyMar 25 Juil - 23:50

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Liliane Emmerson
4eme Année Serdaigle
Liliane Emmerson


Nombre de messages : 89
Maison : Serdaigle en force!!!!!!! >.<
Date d'inscription : 25/07/2006

Dwight Blacwell ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Dwight Blacwell ~ Serdaigle   Dwight Blacwell ~ Serdaigle EmptyMar 25 Juil - 23:53

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedepoudlard.forum2jeux.com
Kaori Mishidaké
4eme Année Gryffondor
Kaori Mishidaké


Nombre de messages : 372
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/07/2006

Dwight Blacwell ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Dwight Blacwell ~ Serdaigle   Dwight Blacwell ~ Serdaigle EmptyMar 25 Juil - 23:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatons.toranil.info
Dwight Blackwell
6eme Année Serdaigle
Dwight Blackwell


Nombre de messages : 4
Age : 36
Maison : Pas encore décider!
Date d'inscription : 25/07/2006

Dwight Blacwell ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Dwight Blacwell ~ Serdaigle   Dwight Blacwell ~ Serdaigle EmptyMar 25 Juil - 23:57

Hééé...Merci pour votre aceuil! J'apprécie! Oui! Vraiment! Merci! Enfin, voilà!

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
3eme Année Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 358
Age : 33
Maison : Gryffondor...
Date d'inscription : 17/07/2006

Dwight Blacwell ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Dwight Blacwell ~ Serdaigle   Dwight Blacwell ~ Serdaigle EmptyMar 25 Juil - 23:57

Bienvenue!!
Une présentation assez complète malgrès quelques termes familiers.


Citation :
C'est un mec
*ça commence bien...xd*

En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum, tout ce que j'espère c'est que tu ne seras pas un Serpy de plus! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Dwight Blacwell ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Dwight Blacwell ~ Serdaigle   Dwight Blacwell ~ Serdaigle EmptyMer 26 Juil - 0:00

Qu'est ce que t'a contre les Serpy Ginny!!!

Mais de toute facon les Serpy en veule a tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Dwight Blackwell
6eme Année Serdaigle
Dwight Blackwell


Nombre de messages : 4
Age : 36
Maison : Pas encore décider!
Date d'inscription : 25/07/2006

Dwight Blacwell ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Dwight Blacwell ~ Serdaigle   Dwight Blacwell ~ Serdaigle EmptyMer 26 Juil - 0:03

Un terme famillier...S'en est un ça! Eh bien tu m'apprend quelques choses...Mais bon! C'est pas grave non! C'est compréhensible et parfaitement adapté à la situation fort précaire à laquelle je l'ai associé. Possible, que par égarement d'esprit, j'ai pu par divergence d'opinion avec mon cerveau, marqué ce terme assez peu commun mais tant amical et explicite...Parfaitment, je comprend le bien fait de ta remarque...Je tenterais de corriger mon language appauvris par les québecois! Nyark.

Mais bon, je risque pas d'atteindre serpentard...Je suis pas de sang pur(enfin, on s'en fout, hein!), et je n'ai pas le caractère qu'il faut pour ce cher Salazard. Héhé...Je verrais plus tot, Poufsouffle ^^

Allez, peace!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
3eme Année Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 358
Age : 33
Maison : Gryffondor...
Date d'inscription : 17/07/2006

Dwight Blacwell ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Dwight Blacwell ~ Serdaigle   Dwight Blacwell ~ Serdaigle EmptyMer 26 Juil - 0:08

Oula Dwight je n'en demandais pas temps!! XD
Mais ne t'inquiète pas tu as fait une très bonne présentation! Poufsouffle? Pourquoi pas...on en manque un peu en ce moment!! Mais il va falloir attendre les fondatrice pour ça!!
En tout cas au plaisir de te rencontrer en rp!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Blackwell
6eme Année Serdaigle
Dwight Blackwell


Nombre de messages : 4
Age : 36
Maison : Pas encore décider!
Date d'inscription : 25/07/2006

Dwight Blacwell ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Dwight Blacwell ~ Serdaigle   Dwight Blacwell ~ Serdaigle EmptyMer 26 Juil - 0:14

Héhé, je sais bien...Mais faut bien que j'en rajoute, sinon on me prendras pour un petit vaurien venu des bas fond de la societé! Ha! Bon, c'est vrai que j'ai écrit un peu n'importe quoi! Mais sa sonne bien, non! ^^
Bah oui Poufsouffle ^^ COmme il y en a pas beaucoup, comme tu dis. Je veux en faire partie...La maison importe peu! Mais le jaune...Hum...Sa me fait penser à des bananes, ensuite à des singes...Et j'aime les monkey, héhé!

Oui au plaisir, de te rencontrer au cours d'un RP quelconque!

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
3eme Année Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 358
Age : 33
Maison : Gryffondor...
Date d'inscription : 17/07/2006

Dwight Blacwell ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Dwight Blacwell ~ Serdaigle   Dwight Blacwell ~ Serdaigle EmptyMer 26 Juil - 0:17

T'aime les bananes?XD C'est bon à savoir! Enfin un malade de plus sur ce pauvre petit fofo!! (non je ne citerais pas de noms!xd)
Mais tu n'aime pas le rouge? XD
Pour le rp t'inquiète pas, au pire je te donne la permission de t'incruster sur le prochain sujet que j'ouvre!! C'est-y pas super zentil ça? XD
Bon je me calme et j'arrête de poluer ton topic de répartition!!
silent
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
4eme Année Serpentard
Daphné Greengrass


Nombre de messages : 225
Age : 35
Maison : Toulouse
Date d'inscription : 23/07/2006

Dwight Blacwell ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Dwight Blacwell ~ Serdaigle   Dwight Blacwell ~ Serdaigle EmptyMer 26 Juil - 2:16

Bienvenue parmis les cinglés et les dingues de nutella nous... Razz

Sans blague c'est toi sur l'avatar ? *Gahhhhhhh* ^^

Dwight ? J'adire ceprénom, ça me fait penser au flic dans les 'Scream' on pourrait te surnommer comme lui ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dwaust Gahalan
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Dwaust Gahalan


Nombre de messages : 131
Age : 33
Maison : Serpentard!
Date d'inscription : 21/07/2006

Dwight Blacwell ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Dwight Blacwell ~ Serdaigle   Dwight Blacwell ~ Serdaigle EmptyMer 26 Juil - 2:20

Ginny Weasley a écrit:
un Serpy

Ca aussi c'est familié MisS Weasley ...
Bienvenue à toi, passe d'agréables moments.
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Inagawa
6eme Année Serpentard
Naoya Inagawa


Nombre de messages : 217
Age : 34
Maison : Poudlard, Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Dwight Blacwell ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Dwight Blacwell ~ Serdaigle   Dwight Blacwell ~ Serdaigle EmptyMer 26 Juil - 10:18

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x-men.kanak.fr
Lou Belacqua[Vac]
4eme Année Serdaigle
Lou Belacqua[Vac]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

Dwight Blacwell ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Dwight Blacwell ~ Serdaigle   Dwight Blacwell ~ Serdaigle EmptyMer 26 Juil - 11:10

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Britany Emeline L. Lewis
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Britany Emeline L. Lewis


Nombre de messages : 699
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/07/2006

Dwight Blacwell ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Dwight Blacwell ~ Serdaigle   Dwight Blacwell ~ Serdaigle EmptyMer 26 Juil - 13:16

Bienvenue sur le Forum Dwight !

Tu seras donc envoyé à...

Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia McWilson
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Aurélia McWilson


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 16/07/2006

Dwight Blacwell ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Dwight Blacwell ~ Serdaigle   Dwight Blacwell ~ Serdaigle EmptyMer 26 Juil - 14:53

Héhé toi !


Bienvenue chez nous en esperant que tu passes d'agréables moments dans le monde des sorciers

PS: N'oubliez pas de voter les enfants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Emmerson
4eme Année Serdaigle
Liliane Emmerson


Nombre de messages : 89
Maison : Serdaigle en force!!!!!!! >.<
Date d'inscription : 25/07/2006

Dwight Blacwell ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Dwight Blacwell ~ Serdaigle   Dwight Blacwell ~ Serdaigle EmptyMer 26 Juil - 17:19

un serdaigle cool ^^ bienvenue chez les bleus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedepoudlard.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Dwight Blacwell ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Dwight Blacwell ~ Serdaigle   Dwight Blacwell ~ Serdaigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwight Blacwell ~ Serdaigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya ~ Serdaigle
» Lou Belacqua~Serdaigle
» Liliane Emmerson~Serdaigle
» Jade Saule ~ Serdaigle
» Roger Davies~Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ En dehors du Jeu :: Salle des Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser