| Drago Malefoy ~ Serpentard | |
|
+7Britany Emeline L. Lewis Nyana Faillette Ginny Weasley Dwaust Gahalan Aurélia McWilson Richard Arttiew Drago Malefoy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy 4eme Année Serpentard
| Sujet: Drago Malefoy ~ Serpentard Dim 23 Juil - 17:43 | |
| I- Identité
- Nom : Malefoy
- Prénom(s) : Drago
- Date de Naissance (Jour/Mois) : 5 Juin 1980
II- Caractère
- Défauts (minimum 2) : Arrogant, prétentieux, froid, lâche...
- Qualités (minimum 2) : Rusé, ambitieux, réfléchi, plutôt calme...
- Tempérament : Drago est relativement un bon élève, même s'il aimerait bien que Poudlard enseigne la Magie Noir. Il est pleurichard et sait parfaitement faire tourné une blessure relativement bénigne. Il porte continuellement un masque froid sur le visage pour ne jamais laisser paraître ses émotions. Il est suffisamment arrogant et prétentieux avec les élèves des autres Maisons mais sait parfaitement se faire des amis sur qui il peut compter chez les Serpentards.
III-Histoire
- Histoire (minimum 8 lignes) : Drago Malefoy, fil de Lucius Malefoy et de Narcissa Malefoy, anciennement Black, a vu le jour un 5 Juin dans l'après midi. Dès son plus jeune âge il fut éduqué selon des pratiques ancestrales et aussi selon les relations de sa famille. Les rumeurs couraient en disant que c'était une famille de Mangemorts et pratiquante de Magie Noire. Mais cela n’ennuyait guère Drago, étant donné qu'il avait été baigné dans ce monde dès sa naissance. En outre, il était riche, avait tout ce qu'il voulait, quand il voulait. Il n'avait même pas besoin de faire le moindre caprice. Il est vrai que les "collèges" de travails de son père étaient louche mais tant qu'il n'arrivait rien à sa mère ou à lui, son paternel pouvait bien faire ce qui lui chantait.
Dès qu'il atteignit ses 10 ans, son père commença à lui dicter ce qu'il allait faire dans les proches années qui allaient arriver. Il lui expliqua qu'il allait devenir son successeur, ce qu'il savait déjà, mais également auprès de son Maître, Voldemort. L'année prochaine, il irait à Poudlard, et là continuerait et se terminerait l'apprentissage de son éducation. Il lui avait expliqué que durant les vacances il lui enseignerait personnellement les sorts de Magie Noire les plus difficiles et les plus terrifiants.
Drago commença à douter de la lucidité de son père. Lui, tout ce qu'il souhaitait, il ne pourrait absolument pas y songer. Son avenir était tracé. Il n'avait eu que 10 ans de vie de plaisir. A partir de maintenant elle allait être un vrai enfer. Il se jura qu'il ne laisserait personne lui dicter sa vie, ni son avenir, ne ses envies, qu'à partir du jour où il entrerait à Poudlard il ferait ce qu'il voudrait.
- Famille : Il vit avec son père, Lucius Malefoy et sa mère, Narcissa Malefoy.
- Ses Ambitions pour l'Avenir : Drago aimerait devenir MedicoMage. Pour le moment c'est ce qu'il veut devenir mais il ne sait abslument pas si ça arrivera.
IV- Votre Personnage à Poudlard
- Année d'Etude : 4ème année (faut bien que je suive notre cher Potter...
Côté du Bien ou Côté du Mal ? : Préfère rester Neutre, mais à un pied du côté du Mal.
V- En plus
- Comment avez vous connu ce forum ? Grace à un membre d'un autre Fofo d'HP !
- Célébrité sur l'avatar:
Tom Felton
Dernière édition par le Dim 23 Juil - 19:16, édité 2 fois | |
|
| |
Richard Arttiew Professeur d'Astronomie
| Sujet: Re: Drago Malefoy ~ Serpentard Dim 23 Juil - 17:46 | |
| Bien le bonjour Mr Malfoy j'espere que vous saurez vous montrez digne de votre réputation dans ce collège qui manque d'effectif intelligent... | |
|
| |
Aurélia McWilson Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
| Sujet: Re: Drago Malefoy ~ Serpentard Dim 23 Juil - 17:46 | |
| Bienvenue Drago ! Jolie fiche de présentation et ta maison sera bien sûr: Serpentard Qu'elle surprise Bon jeu et amuse toi bien parmis nous | |
|
| |
Dwaust Gahalan Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Nombre de messages : 131 Age : 33 Maison : Serpentard! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Drago Malefoy ~ Serpentard Dim 23 Juil - 17:49 | |
| " Bienvenue à Poudlard, Malefoy. J'espere te voir très bientôt en cours de défense contre les forces du mal. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malefoy ~ Serpentard Dim 23 Juil - 17:51 | |
| C'est vrai que je ne doutais absolument pas du Choixpeau pour le choix de ma Maison !
Si je vais me montrer digne de ma réputation ? Vous en serez étonné !
Merci à tous pour cet accueil ^^ | |
|
| |
Ginny Weasley 3eme Année Gryffondor
Nombre de messages : 358 Age : 33 Maison : Gryffondor... Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Aurélia McWilson Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
| Sujet: Re: Drago Malefoy ~ Serpentard Dim 23 Juil - 17:54 | |
| Super alors ^^'' Et pour que tout le monde voit à quel point vous heu rendez fier votre maison il faut voter | |
|
| |
Nyana Faillette 5eme Année Serpentard
Nombre de messages : 1019 Age : 30 Maison : Serpentard Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Drago Malefoy ~ Serpentard Dim 23 Juil - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malefoy ~ Serpentard Dim 23 Juil - 18:41 | |
| Ne t'inquiète pas Gi', je fais très bien mon rôle d'après les dire de mes amies car je joues un Drago sur un autre Fofo Hp !
En tout cas, comme tu dis, ne nous croisons pas ds les couloirs ^^ Et merci de t'être tout de même déplacé pour moi ^^ | |
|
| |
Britany Emeline L. Lewis Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Nombre de messages : 699 Age : 33 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Drago Malefoy ~ Serpentard Dim 23 Juil - 19:12 | |
| Bienvenue sur le fofo Drago ! J'espère bien pouvoir faire de bons Rp avec toi et te retrouver en Hj ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malefoy ~ Serpentard Dim 23 Juil - 19:16 | |
| Salut Brit', bien sût qu'on fera de bon Rp, tu es une Gryffy !
Ne t'en fais pas dans ces situations mes Rp sont toujours bons, demande à Daphné ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 33 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Drago Malefoy ~ Serpentard Dim 23 Juil - 19:18 | |
| Je te crois sur parole ! Vu ta Répartition, et ta façon d'écrire (pas de language SMS, pas beaucoup de fautes...) je ne doute pas que fasse un bon Rpgiste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malefoy ~ Serpentard Dim 23 Juil - 19:24 | |
| Et ouai, Words est mon compagnon fétiche sur les Fofo ! Je dois avouer que je préfère lire un bon post sans fautes et bien rédigé !
Donc je pense que c'est la même chose pour les autres inscrits ^^ | |
|
| |
Naoya Inagawa 6eme Année Serpentard
Nombre de messages : 217 Age : 34 Maison : Poudlard, Serpentard Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Drago Malefoy ~ Serpentard Dim 23 Juil - 19:25 | |
| Cool... Avec William, Daphnée, Nyana et Moi, on va pouvoir former la Team Serpy' et ruiner tous les bouffondors! | |
|
| |
Nombre de messages : 1019 Age : 30 Maison : Serpentard Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Drago Malefoy ~ Serpentard Dim 23 Juil - 19:27 | |
| T'as bien penser a tous sa...
Quand on commence | |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malefoy ~ Serpentard Dim 23 Juil - 19:29 | |
| Faites gaffe, Britany ne se laisse pas marcher sur les pieds ! | |
|
| |
Daphné Greengrass 4eme Année Serpentard
Nombre de messages : 225 Age : 35 Maison : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Drago Malefoy ~ Serpentard Dim 23 Juil - 19:30 | |
| Déjà c'est Daphné sans 'e' et puis vous ne connaissait pas encore le caractère explosif de Daphné...sauf peut être Drago et encore il en vue qu'un petit aperçu, n'est ce pas chéri ? | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 34 Maison : Poudlard, Serpentard Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Drago Malefoy ~ Serpentard Dim 23 Juil - 19:30 | |
| Tu n'as pas vu l'arrogance de Naoya... Et désolé pour Daphné... | |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malefoy ~ Serpentard Dim 23 Juil - 19:32 | |
| Mdrrr, je ne dis Absolument pas Non, et je dis Totalement Oui !
Je suis enchanter de voir que y'en a qui y a pensé !
Par contre PAS Touche, Daphné elle est à Moi ! Il y a même mon nom dessus ! N'est-ce pas chérie ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malefoy ~ Serpentard Dim 23 Juil - 19:34 | |
| Lorsqu'on croisera Potter et Lewis dans les couloirs... C'est là qu'on commencera... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Drago Malefoy ~ Serpentard Dim 23 Juil - 19:38 | |
| Trop cool
Premierement faudrait peut-etre que la gang de Serpy se connaisse tous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malefoy ~ Serpentard Dim 23 Juil - 19:40 | |
| Je pense qu'on se connait tous étant donné que cela plus de trois minimum qu'ils fréquentent la même salle commune et les memes couloirs... On a qu'à se donner rendez vous à la table au sujet que tu as crées... | |
|
| |
Daphné Greengrass 4eme Année Serpentard
Nombre de messages : 225 Age : 35 Maison : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Drago Malefoy ~ Serpentard Dim 23 Juil - 19:42 | |
| Mais oui amour je suis à toi ! Mais par contre essaie d'aller voir aillerus et je te jure que t'es mort ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malefoy ~ Serpentard Dim 23 Juil - 19:42 | |
| Ouais enfin
Le topic est place et je vous attend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drago Malefoy ~ Serpentard | |
| |
|
| |
| Drago Malefoy ~ Serpentard | |
|