Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Kirina ses moi! ~ Serpentard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirina Ladyne
5eme Année Serpentard
Kirina Ladyne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2006

Kirina ses moi! ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Kirina ses moi! ~ Serpentard   Kirina ses moi! ~ Serpentard EmptyVen 4 Aoû - 3:42

1-Identité

Nom :Ladyne
Prénom : Kirina
Date de naissance : 31 octobre

II- Caractère

Défauts : Elle est arrogante, impolie, impatiente, méchante et si tu veux ses excuse et elle t’aime pas tu peux attendre longtemps avant de les avoir.

Qualités : Elle peut être super gentille avec ses ami(e)s, elle est drôle, intelligente et plein d’autre qualité que vous découvrez!

Tempérament : Kirina est une fille qui adore le noir et des fois d’une cruauté a donner la chair de poule. Elle aime prenne de l’air et son plus pire cauchemar est une cage! Kirina aime les gens qui pourrais faire une bonne alliance. Elle déteste les petits gentilles avec leur politesse et leur grand mot scientifique! Kirina à l’air d’être gentille mais quand vous allez lui parler faite gaffes a votre langage.

III- Histoire

Histoire : Kirina est née un soir d’horreur ou les enfants se promenais dans les rues pour avoir des bonbons. Mais une femme était à l’hôpital qui donnais au monde une jeune fille au visage d’ange. Kirina vivait dans une énorme maison ou il y avait des servantes qui donnais à Kirina tout se qu’elle voulait. En faite elle était une enfant gâtée avec ses parents riche. Ses parents était des mangemorts l’une des première famille à servir Lord Voldemort ou le maître comme disait les parents de Kirina. Toute jeune Kirina connaissait déjà son avenir devenir mangemort. La première école que Kirina avait été était une simple école de moldu. Kirina juste en première année c’était mis en colère contre son professeur celui-ci avait été à l’hôpital pendant un mois entier! Kirina avait été renvoyer de l’école après avoir crier devant le directeur. Elle c’était enfermée dans sa chambre au troisième étages de sa maison qui était plutôt un manoir… Un matin la poste venait d’arriver Kirina se jeta sur les lettres comme a toute les semaines pour avoir ses magazine sur la mode moldu. Mais se matin la elle vue une lettre inquiète d’avoir eu une lettre elle l’ouvrit sans hésiter! Elle découvrit des pages de fourniture d’école et tout le tralala… Kirina en revenait pas elle allait enfin voir cette fameuse école de sorcier que son père et sa mère lui parlait depuis longtemps! Pour elle c’était le plus beau jour de sa vie! Ses parent lui achetère ses fourniture et le grand arriva enfin elle quitta ses parents avec sa valise et entra dans le train…

Famille : La mère de Kirina : Elle sentant bien et s’adore elle est de sang-pur et sa famille a tous était a serpentard du côté du mal…

Le père de Kirina : Il sentant pas trop bien et lui travail au ministère lors de la chute de Voldemort il est aussi de sang-pur…
Ses ambitions pour l’avenir : Kirina veut suivre le chemin de ses ancêtres et de ses parents qui veut dire être mangemort.

IV- Votre personnage à poudlard

Année : Kirina est déjà rendu à sa cinquième dans poudlard.

Du côté du bien ou du côté du mal?: Elle est du mal.

Sa baguette magique : Bois de l’aulne avec un ventricule de cœur de dragon et elle est d’une longueur de 28 centimètre environ.

V- En plus

Comment avez-vous connu ce forum?: Par deux de mes amies.

Célébrité sur l’avatar : Reese Witherspoon
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Inagawa
6eme Année Serpentard
Naoya Inagawa


Nombre de messages : 217
Age : 34
Maison : Poudlard, Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Kirina ses moi! ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Kirina ses moi! ~ Serpentard   Kirina ses moi! ~ Serpentard EmptyVen 4 Aoû - 11:08

Salut et Bienvenue ....

à SERPENTARD!!!!

La plus noble des maisons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x-men.kanak.fr
Joy McField
Mangemort
Mangemort
Joy McField


Nombre de messages : 47
Age : 32
Maison : |x| Remember : The next scream you here may be your own... |x|
Date d'inscription : 31/07/2006

Kirina ses moi! ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Kirina ses moi! ~ Serpentard   Kirina ses moi! ~ Serpentard EmptyVen 4 Aoû - 13:26

Bievenue parmi nous.

Ah ! Serpentard ! La maison par excellence !
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Kirina ses moi! ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Kirina ses moi! ~ Serpentard   Kirina ses moi! ~ Serpentard EmptySam 5 Aoû - 0:34

Salut Kirina!!!!
Super encore une fois faut qu'on soit ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Kirina Ladyne
5eme Année Serpentard
Kirina Ladyne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2006

Kirina ses moi! ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Kirina ses moi! ~ Serpentard   Kirina ses moi! ~ Serpentard EmptySam 5 Aoû - 0:36

Le destin! lol et merci de me souhaiter bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Kirina ses moi! ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Kirina ses moi! ~ Serpentard   Kirina ses moi! ~ Serpentard EmptySam 5 Aoû - 0:38

De rien Kiki

(Lol desoler pour ton new surnom)
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Kirina Ladyne
5eme Année Serpentard
Kirina Ladyne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2006

Kirina ses moi! ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Kirina ses moi! ~ Serpentard   Kirina ses moi! ~ Serpentard EmptySam 5 Aoû - 0:39

Ses original Kiki^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Kirina ses moi! ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Kirina ses moi! ~ Serpentard   Kirina ses moi! ~ Serpentard EmptySam 5 Aoû - 0:40

Bon ben c'est Kiki maintenant...

Meme si on se connait en vraie c'est plaisant de prendre d'autre nom
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Kirina ses moi! ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Kirina ses moi! ~ Serpentard   Kirina ses moi! ~ Serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirina ses moi! ~ Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Tom Wildens ~ Serpentard
» Drago Malefoy ~ Serpentard
» Tamarah Lughan~Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ En dehors du Jeu :: Salle des Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser