Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Promenade Matinale...

2 participants
AuteurMessage
Daphné Greengrass
4eme Année Serpentard
Daphné Greengrass

Maison : Toulouse

Promenade Matinale... Empty
MessageSujet: Promenade Matinale...   Promenade Matinale... EmptyDim 23 Juil - 19:13

Daphné était aussi du genre matinal, elle n'arrivait pas très bien à dormir etmême quand c'était le cas, elle ne dormait que très peu. Elle s'était toujours demander pourquoi mais avait finallement finis par s'habituer.
Elle n'avait réveiller personne, de toute façon elle avait parfaitement remarquer que les filles de son dortoir étaient vraiment une bande de féniantes ! Elle était surement tomber sur les pires filles de sa maison, elle avait une chance folle en ce moment !

Sans même le remarquer elle s'était diriger vers l'extérieur du chateau, elle se dit qu'elle pouvait toujours faire une ballade qui serait relativement tranquille, elle n'avait croiser pratiquement personne dans les couloirs. Elle avait tout d'abord penser au lac mais dévia sa route jusqu'au parc...

Arriver sur l'herbe, elle commença à fredonner doucement un air qui lui était venue à l'esprit sans y faire attention mais s'arrêta rapidemment, pour la simple et bonne raison qu'elle ne se souvenait plus de la suite ! ^^

Maintenant au milieu du terrain, elle se laisser tomber allonger en arrière et mit ses mains derrière sa tête. Elle regarda le ciel qui n'était vraiment pas d'un divertissement fascinant et soupira avant de dire à voix haute ce qu'elle pensait...

- Je m'ennuie... je m'ennuie... je m'ennuie... oh un nuage en forme de... hum.. en forme de rien... je m'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette

Maison : Serpentard

MessageSujet: Re: Promenade Matinale...   Promenade Matinale... EmptyDim 23 Juil - 19:20

Nyana n'etait pas capable de dormir depuis longtemps.Elle faisait de l'imsonie.Elle n'avait rien a faire dans salle commune.Elle decida d'aller ua parc.Peut-etre l'air frais lui ferait du bien.Elle s'habilla et s'en alla dehors.Elle e dirigea vers le parc.Elle trouvait que c'etait le silence pas comme le brouhaha de la salle des Serpentard quand un match de quidditch gagner.Elle regarda autour d'elle.Elle vit une jeune fille.Une jeune fille seule qui marmonnait..."Je m'ennuie".Nyana se dirigea vers elle et dit:

-Salut

Elle regarda la jeune fille.Elle attendit que cette derniere lui reponde.Nyana n'avait aucun sourire dans son visage.Son visage etait du marbre.Elle n'aimait pas tellement sourire car elle n'avait jamais eu d'ami pour savoir se que sa faisait l'amitier.Elle la regarda toujours et elle etait plonger dans ses penses.
http://intellegere.forumactif.fr/
Daphné Greengrass
4eme Année Serpentard
Daphné Greengrass

MessageSujet: Re: Promenade Matinale...   Promenade Matinale... EmptyDim 23 Juil - 19:33

Daphné quand à elle continuait inlassablement de répéter qu'elle s'ennuyait, c'était fou à quel point ça ne la génait pas de dire encore et toujours la même phrase dans l'espoir de faire passer le temps, on pourrait la prendre pour une cinglée mais elle n'en avait strictement rien à faire !

A son manoir, elle avait au moins quelques distractions dès le lever du jour, déjà il y avait ses parents, qui se disputaient pourpas grand chose, et cela finissait toujours quelles insultes avant de faire comme si rien ne s'était passer. Ca pourrait en perturber certains mais pas elle maintenant qu'elle y était habituer.

Quand elle sentit le soleil qui chauffer sa peau, elle ferma les yeux, un peu ébloui par la clarté de l'astre. Elle se dt soudain que si quelqu'un aller raconter à ses parents qu'elle s'allonger comme une pauvre paysage par terre, elle aurait certainement reçu une beuglante pour avoir eu aussi peu de tenue dès le début de l'année.

"Je m'ennuie... je m'ennuie... je m'ennuie... je m'ennuie..."

Elle continuait de répéter cette phrase sans savoir qu'elle avait un spectateur. Elle décida de changer la phrase qu'elle disait, ça ne l'aidait pas vraiment de répéer "Je m'ennuie" pour faire passer le temps, quand elle entendit un "salut", tient quelqu'un venait d'arriver, elle tourna les yeux pour voir une fille de sa maison en voyant son blason sur sa robe...

"Salut..."
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette

MessageSujet: Re: Promenade Matinale...   Promenade Matinale... EmptyDim 23 Juil - 20:11

Nyana n'avait pas plus de chose a dire.Elle se dit "Pourquoi faut que je parle au juste...J'ai rien a dire a part de sa".Nyana regarda la jeune fille.Elle etait perdu dans ses pensees en meme temps.Peut-etre que la jeune fille blonde sa l'a derengeais qu'elle la fixait comme sa.Nyana detourna son regard sur un arbre.Elle dit a la jeune fille n'ayant aucune autre idee

-Je m'appelle Nyana Faillette..

"Bon les presentations sont faite quoi faire galere"Nyana se parlait souvent dans sa tete.N'ayant pas d'ami et ne sachant pas comment en faire.c'etait le peu qu'elle pouvait faire.Elle regarda autour comme s'etait silencieux.Elle en avait rien a foutre des deux personne qui etait assis la-bas.Deux Gryffondor comme elle pouvait le voir.Elle eux un air diabolique.Elle pensa a les nombreuses tortures qu'elle pouvait leur faire.Elle etait partit pour de bon maintenant.Dans ses penses qui etait presque sa meilleur amie.
Daphné Greengrass
4eme Année Serpentard
Daphné Greengrass

MessageSujet: Re: Promenade Matinale...   Promenade Matinale... EmptyDim 23 Juil - 22:43

Daphné quand elle se contenter de détailler la fille devant elle,elle était à Serpentard c'est sur vue comment elle se tenait, elle n'avait même pas eu besoin de regarder son blason pour le savoir. Elle la fixer comme elle même le faisait, ça ne l'a déranger pas vraiment, en faite, elle préféréai cela, elle était sur d'être écouté ainsi..

- Daphné Greengrass..

Woaw toujours aussi ridicule de dire son nom, pensa Daphné en souriant intérieurement. elle remarquaque Nyana ne faisait plus vraiment attention à elle et regardait d'un air étrange les Gryffondors assis un peu plus loin, elle était beaucoup trop fatigué à penser au comment leur mener la vie dur et resta promena tranquillement son regard sur tout le parc. C'était vraiment étrange d'y voir peu de personnes alors que d'habitude il était plein à craquer...
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette

MessageSujet: Re: Promenade Matinale...   Promenade Matinale... EmptyLun 24 Juil - 3:46

Nyana peu interesser mais ecouta quand meme.Elle fit signe de tete.Elle n'etait pas capable de dormir depuis le jour sa mere etait parti.C'etait comme pour elle une chose qui est tres dur a expliquer.Nyana avait perdu le sens de la vie depuis se jour.Surtout quand sa belle-mere s'avait installer chez elle.Elle etait insupportable elle et sa belle-mere.Nyana detestait.Elle regarda la jeune fille en ne sachant quoi dire.Elle s'assit a une bonne distance mais elle resta la a regarder autour d'elle.Elle lui posa la question

-Depuis combien de temps tu etudis a Poudlard?

Nyana avait rien trouver d'autre comme question a poser.Peut-etre qu'un allait-elle decouvrir un sujet passionant pour les deux jeunes filles.Peut-etre de la magie noir.Vu qu'elle avait remaruqer qu'elle etait a Serpentard pour son comportment comment dire....Serpentard.Nyana remarqua que les Gryffondor plus loin les avait remarquer et avait parti le plus loin des jeunes filles.Elle se disait en dedans d'elle et avait un regard tout a fait "Mes qu'ils sont imbeciles...J'ai pas le temps de vous derengez mais je vous ferez signe".Elle attendit la reponse de Daphne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade Matinale...   Promenade Matinale... Empty

Promenade Matinale...
Page 1 sur 1