Daphné quand à elle continuait inlassablement de répéter qu'elle s'ennuyait, c'était fou à quel point ça ne la génait pas de dire encore et toujours la même phrase dans l'espoir de faire passer le temps, on pourrait la prendre pour une cinglée mais elle n'en avait strictement rien à faire !
A son manoir, elle avait au moins quelques distractions dès le lever du jour, déjà il y avait ses parents, qui se disputaient pourpas grand chose, et cela finissait toujours quelles insultes avant de faire comme si rien ne s'était passer. Ca pourrait en perturber certains mais pas elle maintenant qu'elle y était habituer.
Quand elle sentit le soleil qui chauffer sa peau, elle ferma les yeux, un peu ébloui par la clarté de l'astre. Elle se dt soudain que si quelqu'un aller raconter à ses parents qu'elle s'allonger comme une pauvre paysage par terre, elle aurait certainement reçu une beuglante pour avoir eu aussi peu de tenue dès le début de l'année.
"Je m'ennuie... je m'ennuie... je m'ennuie... je m'ennuie..."
Elle continuait de répéter cette phrase sans savoir qu'elle avait un spectateur. Elle décida de changer la phrase qu'elle disait, ça ne l'aidait pas vraiment de répéer "Je m'ennuie" pour faire passer le temps, quand elle entendit un "salut", tient quelqu'un venait d'arriver, elle tourna les yeux pour voir une fille de sa maison en voyant son blason sur sa robe...
"Salut..."