Le Monde des Sorciers RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie |
|
| promenade en solitaire ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Dwaust Gahalan Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Nombre de messages : 131 Age : 33 Maison : Serpentard! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: promenade en solitaire ? Dim 23 Juil - 19:39 | |
| Dwaust sortit du chateau d'un pas léger, jetant son regard sur le parl aux alentours. C'était la première fois qu'il allait se promener dans le parc en étant professeur, en ayant un pouvoir qu'il ne connaissait pas encore. C'était pour lui le fruit de son travail, de son courage. Il s'avança de plus en plus vers le parc, regardant parfois derriere lui si personne ne se présnetait. une fois arrivé à un banc, il réfléchissa, puis s'y assit tranquillement. il avait de là une vue superbe, sur le lac et sur le chateau. Il croyait rêvé, mais il était bel et bien éveillé. Il pensa longuement à la chance qu'il avait d'être là, à son arrivée comme professeur au chateau, à ses amis qu'il avait du laisser. Il était si jeune, et pas si mature que ça, le jeune Dwaust Gahalan ... Il pensa comme cela pendant quelques minutes. Puis, alors qu'il falli s'enformir, une voix le fit sursauter ... | |
| | | Lily Payce 5eme Année Gryffondor
| Sujet: Re: promenade en solitaire ? Dim 23 Juil - 20:11 | |
| Lily se trouvait dans la salle commune quand une envie de prendre l'air la prit. Elle mit sa veste, et partit endirection du parc. C'était la première fois depuis son arrivée qu'elle s'y promenait. Aussi, prit-elle le temps de tout observer d'un oeil aiguiseur...
Le parc était grand, très grand. Elle se dit qu'en hiver, cela devait être géniale et assez beau. Elle voyait au loin le lac et se promit d'y faire un tour, plus tard. Elle aperçut alors une silhouette assise sur un banc. Croyant qu'il s'agissait d'un élève, elle s'approcha. Une fois tout près, elle ne réfléchit pas vraiment et dit d'une voix calme:
"Eh, tu t'es endormi?"
Puis le visage du jeune homme devant elle lui dit quelque chose, et elle se rappela alors le professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Aussitot, elle se reprit.
"Euh...excusez-moi professeur...je croyais...enfin...je veux dire...euh..."
Elle tenta un maigre sourire et dit d'une petite voix.
"Bonjour..." | |
| | | Dwaust Gahalan Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Nombre de messages : 131 Age : 33 Maison : Serpentard! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: promenade en solitaire ? Lun 24 Juil - 0:02 | |
| Dwaust, devant la voix de la jeune fille, ne put que sursauter. Puis, en voyant la jeune fille lui faire un petit sourrire, il lui rendit naturellement. Après l'avoir écouté se mélanger les pinceaux, il rigola quelque peu ..
" Oh ... Ce n'est pas bien grave .. Moi c'est Dwaust, enchanté, et toi, tu es ... ? "
dit-il avec gentillesse, même si il était encore à moitié dans son sommeil. Il balaya le jardin du regard. Ce dernier s'était beaucoup rempli lorsqu'il avait dormi, il en fut très étonné ...
* on me prend toujours pour un élève ... c'est marrant * | |
| Sujet: Re: promenade en solitaire ? Mar 25 Juil - 18:14 | |
| Lily fut quelque peu surprise qu'il ne dise rien, et sa réaction faillit la faire s'évanouir. Il avait ri! -_- Elle se demanda vraiment si ce n'était pas un élève, mais à son nom, ses soupçons se confirmèrent. C'était bien le professeur de DCFM... Elle répondit d'une voix calme et sans bablutier:
"Je suis Lily Payce. Je participe à votre cours!"
*Idiote! C'est normal, c'est une matière obligatoire! Non mais je vous jure...*
Elle vit son regard s'intéresser aux alentour, et la jeune fille jeta un regard rêveur au lac avant de poser son regard sur l'homme.. | |
| Sujet: Re: promenade en solitaire ? Mar 25 Juil - 19:07 | |
| Il n'avait pas dut reconaitre cette jeune fille près de lui, car elel lui énonca qu'elle participait à son cours. Etrange, il ne s'en souvenait pas. Il faut dire qu'il avait tellement d'élèves, et que c'était son premier cours de professeur. Cependant, il ne pouvait lui dire qu'il ne se rappelait pas d'elle, alors il lui dit, un brin de gentillesse dans la voix ...
" Ah! Lily .. ça y'est, je m'en souviens ... "
Au moment où il fit cette remarque, il commença à vraimetn se souvenir petit à petit de cette fille, assis dans sa salle, écoutant la leçon.
Quel bonheur c'était que de se retrouver là, ainsi dans le parc, écoutant les oiseaux chantonner quelques belles paroles, regardant les fleurs bourgonner. Néanmoins, il ne pouavit rester assis là, à rien faire, alors que le temps était si agréable. Malgré l'âge de la jeune fille, et un quelconque rejet, il se lanca et demanda à Lily ...
" Voudrais tu qu'on se promène ? "
dit-il à demi-voix, presque honteus de demander ça à une de ses élèves ... | |
| Sujet: Re: promenade en solitaire ? Mar 25 Juil - 19:20 | |
| Lily observa le professeur et eut la désagréable impression qu'il essayait de se souvenir de quelque chose, en vain! Peut-être ne se souvenait-il pas d'elle. Après tout, il était professeur et avait beaucoup d'élèves. Elle le trouvait différent de ses cours, se rappelant le sourire sadique qu'elle avait décelé sur son visage. C'est avec gentillesses qui lui dit se souvenir d'elle...Que répondre?
"Ah..."
*Pas douée ma fille...*
Elle regarda Dwaust qui semblait parfaitement à l'aise au milieu de l'environnement et eut un petit sourire. Il était assez mignon. Elle secoua violemment la tête...
*Qu'est-ce que tu dis ma fille?! C'est un pro-fe-sseur, n'oublie pas!*
Elle continua à sourire. Prise au dépourvu par sa question, elle répondit rapidement:
"Euh...oui. Pourquoi pas?"
Elle se tourna pour regarder les élèves qui se promenaient, attendant qu'il se lève... | |
| Sujet: Re: promenade en solitaire ? Mar 25 Juil - 19:38 | |
| pour tout dire, Dwaust fut assez surprit par la réaction de la jeune fille. Effectivement, elle accepta sans réfléchir. mais en ce moment même, tout lui paraissait bizarre. Elle était june, il était professeur .. Et il n'avait trouvé autre chose que de lui demander d'aller se promener. Après un dernier regard sur de petits oiseaux chantonnant dans un des cerisiers, Dwaust s'apprêta à partir en compagnie de Lily. Lorsqu'il se leva, il fit signe de la main à Lily de partir.
" On y va ? "
dit-il spontanément, alors que les 2 jeunes personnes s'avançaient dans le parc. il remarqua que Lily était assez mignonne, gentille, attentionée; il ne parvint pas à trouver ne serait-ce qu'un défaut chez elle.
la situation était assez embarassante. Un professeur avec une élèves, se baladant seul dans le parc. Mais peu lui importait. ils ne faisaient juste que marcher, de toute façon ...
* Parle moi parle moi parle moi ... * | |
| Sujet: Re: promenade en solitaire ? Mar 25 Juil - 19:47 | |
| Lily était assez tendu au début, mais lorsqu'elle se sentit en confiance, elle se tourna vers Dwaust qui venait de se lever. Aussitôt, elle lui sourit et acquiesça de la tête à sa question..
"Ok!"
Ils commencèrent alors à marcher, marcher, marcher, un lourd silence s'installant entre eux. A vrai dire, la jeune fille cherchait depuis un long moment quoi dire. Il y avait bien une question qui lui trottait en tête depuis un long moment, mais elle n'osiat pas la poser...
Finalement, prenant son courage à deux mains, elle tourna la tête vers lui, les bras croisés sur sa poitrine.
"Professeur je me demandais...vous avez l'air assez jeune...enfin je veux dire pour un professeur...euh...vous êtes nouveau. Ca fait longtemps?"
Elle plongea son regard dans celui de l'homme, attendant une quelconque réaction... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade en solitaire ? | |
| |
| | | | promenade en solitaire ? | |
|