Le Monde des Sorciers RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie |
|
| promenade en solitaire ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Dwaust Gahalan Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Nombre de messages : 131 Age : 33 Maison : Serpentard! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: promenade en solitaire ? Dim 23 Juil - 19:39 | |
| Dwaust sortit du chateau d'un pas léger, jetant son regard sur le parl aux alentours. C'était la première fois qu'il allait se promener dans le parc en étant professeur, en ayant un pouvoir qu'il ne connaissait pas encore. C'était pour lui le fruit de son travail, de son courage. Il s'avança de plus en plus vers le parc, regardant parfois derriere lui si personne ne se présnetait. une fois arrivé à un banc, il réfléchissa, puis s'y assit tranquillement. il avait de là une vue superbe, sur le lac et sur le chateau. Il croyait rêvé, mais il était bel et bien éveillé. Il pensa longuement à la chance qu'il avait d'être là, à son arrivée comme professeur au chateau, à ses amis qu'il avait du laisser. Il était si jeune, et pas si mature que ça, le jeune Dwaust Gahalan ... Il pensa comme cela pendant quelques minutes. Puis, alors qu'il falli s'enformir, une voix le fit sursauter ... | |
| | | Lily Payce 5eme Année Gryffondor
| Sujet: Re: promenade en solitaire ? Dim 23 Juil - 20:11 | |
| Lily se trouvait dans la salle commune quand une envie de prendre l'air la prit. Elle mit sa veste, et partit endirection du parc. C'était la première fois depuis son arrivée qu'elle s'y promenait. Aussi, prit-elle le temps de tout observer d'un oeil aiguiseur...
Le parc était grand, très grand. Elle se dit qu'en hiver, cela devait être géniale et assez beau. Elle voyait au loin le lac et se promit d'y faire un tour, plus tard. Elle aperçut alors une silhouette assise sur un banc. Croyant qu'il s'agissait d'un élève, elle s'approcha. Une fois tout près, elle ne réfléchit pas vraiment et dit d'une voix calme:
"Eh, tu t'es endormi?"