Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard

Aller en bas 
+6
Aurélia McWilson
Dwaust Gahalan
Nyana Faillette
Britany Emeline L. Lewis
Severus Rogue
Olivia Ruiz
10 participants
AuteurMessage
Olivia Ruiz
6eme Année Serpentard
Olivia Ruiz


Nombre de messages : 207
Age : 34
Maison : Un serpent qui se couche tard : Serpentard
Date d'inscription : 23/07/2006

¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard Empty
MessageSujet: ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard   ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard EmptyDim 23 Juil - 19:53

I- Identité

  • Nom : Ruiz
  • Prénom(s) : Olivia
  • Date de Naissance (Jour/Mois) : 5/mars

II- Caractère

  • Défauts (minimum 2) : Froide, prétentieuse et arrogante
  • Qualités (minimum 2) : Rusée, Maline et ambitieuse
  • Tempérament :
    La jeune Oilivia Ruiz âgée de 16 ans seulement est une jeune fille plutôt mur et sage pour son âge, enfin se serait se que dirait les gens lorsqu'il la voyent et également se que disent ses parents, mais en faite elle est tous le contraire de cela, enfin elle n'est pas stupide au point de faire d'énorma bétise, mais elle est simplement une jeune fille d'une grande spontanéité, mais elle également quelqu'un de trés discret si discréte qu'on la surnommer l'absente car même quant elle est là elle est tellement discréte qu'on croire qu'elle ne se trouve pas avec nous, mais c'est pour mieux vous surprendre et vous troubler, car c'est une jeune fille plutôt troublante, elle peu passer du rire à la colére en passant par les larmes et la tristesse, mais sa ne lui arrivent pas souvent.


III-Histoire

  • Histoire (minimum 8 lignes) :
    Bien remonte ou 5 mars 1990, un grand jour pour monsieur et madame Ruiz, car il s'agit de la naissance printaniérent de leur petit bébé Olivia, et oui c'est une fille, au grand bonheur de ses parents et de celui d'olivia car si elle aurait était un garçon elle aurait portait le nom d'auguste vous imaginez auguqste beurk c'est horrible comme prénom, enfin bref la jeune enfant était née et se trouvé dans les bras de sa jeune mére, regardant autour d'elle surprise et effrayé pleurant à plein poumon...
    Les années passérent et voila que c'est le premiére jour pour la jeune olivia d'aller à l'école pour la premiére fois, ou elle se ferait des tas d'amis et se ferait disputer par la maîtresse car elle aurait fait tomber volontairement un autre enfant qu'elle n'aimait pas juste pour s'amusée...
    Les annérent passérent encore et nous voila au huitiéme anniversaire d'olivia ou elle découvrit son pouvoir de amgie sous les regard émerveiller de ses parents qui se demandait quand ceux-ci ferait surface, en effet le jeune fille alors qu'elle jouée dans sa cabane construite par son pére qui se trouveaint dans un arbre à une hauteur d'environ troi métre, tomba de la petite porte, et se retrouvaalors étaler surle l'herbe et le sol asser dur de son jardin, sa mére effrayer courrat dans sa direction mais s'arrêta lorsqu'elle vit safille se relever indemme et sans une égratinur, appart qu'elle était seulement un peu sonner, la jeune mére heureuse courrat vers sa fille et la serrat dans ses bras...
    Et maintenant nous voici au jour de son onziéme anniversaire, ou elle reçut la fameuse lettre de se trés cher poudlard, elle nu même pas besoin de l'ouvrir, car rien qu'avec la texture de l'enveloppe et le poinsson a la cire rouge qui se trouvait drriére indiquer clairement sa provenance, la jeune fille l'ouvrit quand même et vit qu'(elle était accepter, dans la maison tous le monde sauta de joie...
    Premier septembre, nous y voila nous sommes le fameux jour du départ de londres pour poudlar dans la voie neuf trois quart, vite dépéche toi jeune olivia le train vas partir, court et c'est ce qu'elle fit elle courat et se retrouva dan le train attend celui-ci parti et olivia se posat à une fenêtre faisant unsigne de la main à ses parents, elle leur souriait et oui elle leur avait sourit mais ce n'était pas un grand sourire seulement un léger qui s'était blotie dans le coin de ses lévre, le gauche pour être précis...
    Quelques heures plus tard nous voila arrivé à Poudlard...

  • Famille :
    Papa : Enrick Ruiz, travail au ministére de la magie au département de la justice. Olivia adore son papounet comme elle l'appel si souvent.
    Maman: Elle s'appel Valérie Ruiz, elle travail comme vendeuse dans un magasin d'animaux aux chemin de traverse. Olivia adore sa maman, mais elle ne lui a pas donner de nom si se n'est ma p'tite maman.
    Fréro: Erwan Ruiz,son grand frére chérie comme elle le nomme, il travailen roumanie ou il étudie le sragons qui son sa passion. Elle adore son frére même si parfois ils ont des différents même comme dans toute les famille n'est ce pas ?...

  • Ses Ambitions pour l'Avenir :
    Olivia aimerait devenir Médicomage à Ste Mangouste.


IV- Votre Personnage à Poudlard

  • Année d'Etude : 6 éme
  • Du Côté du Bien ou du Côté du Mal ? : Mal
  • Sa Baguette Magique :
    Le Roseau : capacité d'utiliser la spiritualité telle une arme, symbole de la victoire dans le chaos.
    poil de licorne
    du poignet jusqu'au coude


V- En plus
  • Comment avez vous connu ce forum ? Grâce à Drago Malefoy ^^
  • Célébrité sur l'avatar: Olivia Ruiz
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potions & Directeur des Serpentards
Professeur de Potions & Directeur des Serpentards
Severus Rogue


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard   ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard EmptyDim 23 Juil - 19:55

Bienvene Miss Ruiz.
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x-men.kanak.fr
Olivia Ruiz
6eme Année Serpentard
Olivia Ruiz


Nombre de messages : 207
Age : 34
Maison : Un serpent qui se couche tard : Serpentard
Date d'inscription : 23/07/2006

¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard   ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard EmptyDim 23 Juil - 19:56

Merci Professeur Rogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Britany Emeline L. Lewis
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Britany Emeline L. Lewis


Nombre de messages : 699
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/07/2006

¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard   ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard EmptyDim 23 Juil - 19:56

Tout d'abord, bienvenue à Poudlard Olivia ! Smile

Très bonne fiche, rien à revendiquer ! Tu seras donc envoyée à...

Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potions & Directeur des Serpentards
Professeur de Potions & Directeur des Serpentards
Severus Rogue


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard   ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard EmptyDim 23 Juil - 19:57

Encore une Serpentarde...


POWER'S SERPENTARD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x-men.kanak.fr
Olivia Ruiz
6eme Année Serpentard
Olivia Ruiz


Nombre de messages : 207
Age : 34
Maison : Un serpent qui se couche tard : Serpentard
Date d'inscription : 23/07/2006

¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard   ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard EmptyDim 23 Juil - 19:57

Merci Britany ^^
je suis contente que sa plaise ^^
LoL professeur Rogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard   ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard EmptyDim 23 Juil - 19:59

Bienvenu!!!!

Une autre Serpy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Dwaust Gahalan
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Dwaust Gahalan


Nombre de messages : 131
Age : 33
Maison : Serpentard!
Date d'inscription : 21/07/2006

¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard   ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard EmptyDim 23 Juil - 20:02

Bienvenue à l'école de magie Poudlard.
mais avant de commencer, assure toi d'avoir bien lu
les règles. C'est le plus important, et cela te servira sûrement ...




Aurélia McWilson a écrit:
Bonjour et Bienvenu(e) à toutes et à tous,



Je me présente, je suis le Aurélia McWilson co-directrice de Poudlard avec Britany Emeline L. Lewis .
Ce qui va suivre vous paraîtra peut être directe mais sachez que nous sommes des personnes sympas et attentionnées lorsqu'on respecte les régles, les vrais régles, du RPG sur Poudlard.

Tout au long de votre Rôle Play en compagnie des autres membres, il y aura des règles à respecter pour éviter que le forum devienne le repair number One du "boulet". Nous ne cherchons pas à avoir beaucoup de membres. Nous préfèrons avoir 20 membres mais qu'ils soient de super Rôle Player que 100, alors qu'il n'y en ait aucun pour rattraper l'autre.

Sur cette accueil guère chaleureux, j'en conviens, je vous donne les règles de Poudlard RPGHP.


1er Règle de RPGHP.

Sur le forum, Il y a d'autres Règles que nous vous prions de lire, car ceux sont peut être les plus importantes.
Comme sur tout les forums, il y a un réglement à respecter que vous signez en vous y inscrivant. Si vous ne respectez pas ce dernièr qui s'applique en IRL et en RPG, vous subirez des sanctions allant d'un simple avertissement pouvant aller jusqu'à un bannissement pur et seimple. Naturellement, l'adresse IP de votre ordinateur sera bloqué pour évitez de revenir polluer le forum en vous réinscivant.


En IRL: il est interdit de tenir des propos diffamatoires que ceux soient racistes, obscènes ou violent. Il est également interdit d'inciter à la consommation de drogue ou de boisson alcoolisé.


Pour plus de renseignement, envoyez nous un MP.

2ème Règle, avatars, bannières etc...

En ce qui concerne les avatars, vous pourrez utilisé une célébrité à condition qu'elle ne soit pas déja utilisé. (Pour cela rendez vous ici )
La taille des avatars devra être de *175 pixels de largeur, nous vous laissons le choix de la hauteur...
Quant aux bannières elles ne devront pas dépasser 200*600 pixels.


3ème Règle de RPGHP.

Sur ce forum, nous avons une règle des plus importantes à respecter: Celle où il faut 5 lignes pour qu'un message soit accepté. Donc, je répète, dans la partie RPG, vos messages devront contenir 5 lignes pleines. Il y a ensuite quelques règles de présentations mais rien de bien méchant.


Lorsqu'il y a une quelconque action ou description de l'envirronnement qui entoure votre personnage, vous mettrez en Italique.
Exemple: Elle marchait encore et toujours ...


Lorsque votre personnage pense, vous mettrez entre "* *"
Exemple: *Il faut que j'accepte ou pas ?*


Enfin, lorsque votre personnage parle, vous pouvez le mettre entre " " ou mettre un tiret devant le début de la phrase.


En conseil, nous vous conseillons de mettre des couleurs pour rendre la lecture plus attrayante. Enfin, c'est comme vous le sentez !

Bon Jeu !


Bah quoi ? O_o loool
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Ruiz
6eme Année Serpentard
Olivia Ruiz


Nombre de messages : 207
Age : 34
Maison : Un serpent qui se couche tard : Serpentard
Date d'inscription : 23/07/2006

¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard   ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard EmptyDim 23 Juil - 20:06

LoL ^^

ne t'en fait pas j'allait le lire, je voulais d'abord poster ma fiche , mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia McWilson
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Aurélia McWilson


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 16/07/2006

¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard   ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard EmptyDim 23 Juil - 20:11

Généralement on lit les règles avant de s'inscrire heu enfin moi c'est ce que je fais... faut pas faire ça ? nan ? bon ok chui la seule xD

Bienvenue Miss !

J'espère que tu passeras d'agréables moments en notre compagnie Very Happy
C'est bien ce que je dis il y a de plus en plus de pitits Serpy >.<
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Ruiz
6eme Année Serpentard
Olivia Ruiz


Nombre de messages : 207
Age : 34
Maison : Un serpent qui se couche tard : Serpentard
Date d'inscription : 23/07/2006

¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard   ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard EmptyDim 23 Juil - 20:19

LooL ^^

Merci ^^

Y a beaucoup de serpy parcequ'ils sont plus populaire que les autres maisons t tous le monde les aimes xD lol
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
3eme Année Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 358
Age : 33
Maison : Gryffondor...
Date d'inscription : 17/07/2006

¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard   ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard EmptyLun 24 Juil - 0:25

Bienvenue!! Tu sais c'est beau l'espoir mais il ne faut pas en abuser sinon ça entraîne au désespoir!! xd
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Ruiz
6eme Année Serpentard
Olivia Ruiz


Nombre de messages : 207
Age : 34
Maison : Un serpent qui se couche tard : Serpentard
Date d'inscription : 23/07/2006

¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard   ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard EmptyLun 24 Juil - 0:30

Merci ^^
Trés philosophique ta phrase ^^
Ne t'en fait pas je m'mause déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richard Arttiew
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Richard Arttiew


Nombre de messages : 79
Age : 46
Date d'inscription : 21/07/2006

¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard   ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard EmptyLun 24 Juil - 0:52

Bienvenue jespere que votre intelligence sera sur le bouton On en astronomie...même si je favorise les serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Ruiz
6eme Année Serpentard
Olivia Ruiz


Nombre de messages : 207
Age : 34
Maison : Un serpent qui se couche tard : Serpentard
Date d'inscription : 23/07/2006

¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard   ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard EmptyLun 24 Juil - 0:59

MERCI

Et bien si le cour d'astronomie n'a pas commencait depuis longtemp, je veux bien venir maintenant ^^
sinon je préfére attendre le prochain cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richard Arttiew
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Richard Arttiew


Nombre de messages : 79
Age : 46
Date d'inscription : 21/07/2006

¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard   ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard EmptyLun 24 Juil - 1:01

Il dire depuis 1 heure mais reste encore 2h de cours
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Ruiz
6eme Année Serpentard
Olivia Ruiz


Nombre de messages : 207
Age : 34
Maison : Un serpent qui se couche tard : Serpentard
Date d'inscription : 23/07/2006

¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard   ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard EmptyLun 24 Juil - 1:03

bien je pense y faire un tour alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
4eme Année Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2006

¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard   ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard EmptyLun 24 Juil - 11:26

Bienvenue et amuse toi a trahir ta maison bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Ruiz
6eme Année Serpentard
Olivia Ruiz


Nombre de messages : 207
Age : 34
Maison : Un serpent qui se couche tard : Serpentard
Date d'inscription : 23/07/2006

¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard   ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard EmptyLun 24 Juil - 14:37

merci

je crois que je vais m'amusez à te casser tes lunettes comme sa tu verras plus rien *sorsje sais c'était pas drôlexD*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
4eme Année Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2006

¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard   ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard EmptyLun 24 Juil - 14:38

Ma chère Olivia, je te reconnais bien là !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Ruiz
6eme Année Serpentard
Olivia Ruiz


Nombre de messages : 207
Age : 34
Maison : Un serpent qui se couche tard : Serpentard
Date d'inscription : 23/07/2006

¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard   ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard EmptyLun 24 Juil - 14:52

Oh merci mon cher Drago ^^

Une petit partie de cassage de potter ?
Revenir en haut Aller en bas
Britany Emeline L. Lewis
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Britany Emeline L. Lewis


Nombre de messages : 699
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/07/2006

¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard   ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard EmptyLun 24 Juil - 14:55

Vous devrez avoir à faire avec Brit' avant... héhé ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Ruiz
6eme Année Serpentard
Olivia Ruiz


Nombre de messages : 207
Age : 34
Maison : Un serpent qui se couche tard : Serpentard
Date d'inscription : 23/07/2006

¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard   ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard EmptyLun 24 Juil - 15:00

Ah bon pourquoi ?
ils sont ensemble ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard   ¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤*¤ Olivia Ruiz ¤*¤~Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy ~ Serpentard
» Kirina ses moi! ~ Serpentard
» *Tom Wildens ~ Serpentard
» William Mattiews ~ Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ En dehors du Jeu :: Salle des Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser