Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Allongée dans l'herbe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélia McWilson
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Aurélia McWilson


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 16/07/2006

Allongée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe EmptyLun 17 Juil - 19:01

En regardant par la fenetre à cet instant, Aurélia McWilson, la jeune fille de 6éme année se dit qu'il serait agréable de se promener dehors dans le Parc aujourd'hui même. N'étant pas sortit dehors depuis assez longtemps, trop longtemps à son goût elle alla chercher son sac et un gilet léger et sortit en trombe du dortoir des filles ainsi que de la tour des serdaigles. Elle dévala les escaliers qui menaient à la salle commune des Serdaigles et se retrouva dans le hall. Là, elle ouvrit la porte de ses deux mains et sentit alors un petit vent léger qui lui caressait le visage ce qui la fit sourire.

Une fois dehors elle regarda les gens au alentours, il y avait un monde fou, à croire que tout le monde s'était passé le mot. Elle en bouscula plus d'un accidentellement et arriva enfin dans le parc. Elle s'asseya doucement en tailleur puis enleva ses chaussures. Elle pouvait à présent sentir l'herbe lui chatouiller les pieds. Elle prit son gilet et le mit en boule sous sa tête. Voila, comme ça tout était parfait. Elle ferma puis rouvrit les yeux, autour d'elle il y avait trop d'agitation et cela la dérangeait beaucoup mais après tout comment en vouloir à des jeunes de bien s'amuser. Elle sourit en les regardant puis referma les yeux en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Britany Emeline L. Lewis
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Britany Emeline L. Lewis


Nombre de messages : 699
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/07/2006

Allongée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe EmptyLun 17 Juil - 19:13

Britany était assise à une table de la Salle Commune des Gryffondor. Elle avait une tonne de devoirs à faire, notament en Potion, dont le professeur avait trouvé le moyen d'enlever des points à Gryffondor sans aucune raison valable...
Le calme était complet. Il n'y avait que quelques élèves dans la pièce, travaillant comme des bêtes. La plupart était des personnes sans amis, remplaçant les sentiments par le travail, le travail et toujours le travail. Elle soupira en voyant un soleil si radieu briller au dehors. Elle se leva d'un bond de sa chaise, fourra toutes ses affaires dans son sac et monta dans son dortoir les déposer près de son lit. Elle en profita pour se changer en tenue plus "décontractée". Un tee-shirt, un pantacourt en jeans, et sa paire de All Stars Converses vertes gazon.

Elle descendit les escaliers en colimaçon pour se retrouver, une nouvelle fois, dans la salle commune. Elle la quitta rapidement en passant le portrait de la grosse dame qui la regardais s'en aller.

Quand elle fut enfin arrivée au dehors, elle marcha vers le Parc, un endroit où il fesait bon de s'allonger dans l'herbe. Quand elle vit une jeune fille, allongée sur son gilet mis en boule. Elle s'avanca vers elle, non timide, et s'assit en tailleur à côté d'elle.


- Ca détend de sortir par un si beau temps !

Elle espera ne pas trop faire peur à la jeune fille, d'autant qu'elle ne voulait pas qu'elle ait une crise cardiaque ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia McWilson
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Aurélia McWilson


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 16/07/2006

Allongée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe EmptyLun 17 Juil - 19:51

Aurélia commencait à s'endormir lorsqu'elle entendit une voix énergique lui dire que cela détendait de sortir par ce temps. Elle sursauta et ce leva d'un bond. Elle regarda la jeune fille s'assoir près d'elle en se recroquevillant sur elle même en tenant son coeur. Elle avait eu si peur, elle était tellement bien et au "calme", détendue qu'elle ne s'y attendait pas. Elle regarda la jeune fille et lui fit un petit sourire.

-Ouais tu as raison !

Elle regarda son blason et vit qu'elle était à Griffondor et qu'en plus elle était directrice. Elle souria doublement car elle aussi était directrice mais elle était à Serdaigle. Elle lui tendit sa main et dit:

-Je suis Aurélia McWilson, enchantée !

Elle s'asseya correctement et regarda le jeune fille tout en attendant qu'elle se présente à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Britany Emeline L. Lewis
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Britany Emeline L. Lewis


Nombre de messages : 699
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/07/2006

Allongée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe EmptyLun 17 Juil - 19:59

Britany tendit sa main à Aurélia qui venait de se présenter. Elle avait l'air très sympathique, cela se voyait sur son visage, ainsi que sur son blason. Les élèves de Serdaigle n'avaient pas la réputation d'être argneux et insolants, comme la rencontre surprenante qu'elle avait eut dans les Escaliers...

- Et moi Britany ! Britany Lewis ! Ravie de faire ta connaissance Aurélia !

Puis elle lui adressa un sourrire. Elle regarda autour d'elle et vit qu'effectivement, le Parc était bondé d'élèves... Tous profitaient du soleil qui s'offrait à eux ce jour là. L'hiver était bien loin derrière eux, place à l'été !

- Je vois que nous ne sommes pas les seules à faire "bronzette" !

Dit-elle sur un ton amical et avec une pointe d'humour, malgrès qu'elle n'en ait pas souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia McWilson
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Aurélia McWilson


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 16/07/2006

Allongée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe EmptyLun 17 Juil - 21:21

Aurélia souria encore plus et serra la main de Britany. Elle n'avait pas renconctré beaucoup de Griffondor jusqu'alors. Il faut dire qu'elle n'était pas beaucoup sortit de a tour des Serdaigle donc elle n'avait vu ni de Griffon, ni de Pouffi, ni de Serpy ce mois ci, que des Serdaigle... Il faut dire qu'elle a travaillé comme une folle ces derniers temps pour prouver à ses parents qu'elle peut y arriver et aussi pour se prouver à elle qu'elle peut y arriver, qu'elle a les capacité pour. Elle regarda tous ces jeunes. Qu'ils en avaient de la chance de jouer comme ça sans vraiment se soucier de leur avenir. Aurélia était déja en 6eme année et après l'année suivante elle devrait quitter Poudlard pour toujours, cette pensée la rendit nostalgique elle essaya donc de se concentrer sur un autre sujet pour ne pas avoir les larmes aux yeux. Elle regarda Britany, elle l'avait presque oublié, presque (loul), Aurélia, parfois, était tellement dans ses pensées qu'elle oubliait le reste. Elle répondit quelque chose à Britany pour poursuivre la conversation.

-Ouais c'est sûr ! J'en ai besoin moi ! Je ne veux pas ressembler à un cachet d'aspirine ! J'aime le teint bronzé alors je vais la ! Toi aussi tu es venu bronzer ?

Aurélia regarda ses propres bras et fit la moue, elle avait interet à rester la pas mal de temps pour parfaire son bronsage.
Revenir en haut Aller en bas
Britany Emeline L. Lewis
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Britany Emeline L. Lewis


Nombre de messages : 699
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/07/2006

Allongée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe EmptyLun 17 Juil - 21:53

Britany riat à ce que venait de dire Aurélia. Elle n'avait pas trop la peau pour... Il lui faudrais rester des jours entiers au soleil pour être aussi bronzée qu'une personne qui y est restée un après-midi... Mais elle vivait avec. Avec ses différences, et qui, bien entendu, la rendait "unique" aux yeux des autres, ce qui lui causa parfois du refus aux yeux des autres...
Elle sortit de ses poches sa paire de lunettes mouches, comme beaucoup de stars moldues en portaient ces temps-ci. Elle les posa devant ses yeux et fit un grand sourrire à Aurélia.


- Moi je suis là pour me détendre en vue des BUSES que je passerais en fin d'année !

Cette idée de passer ses buses lui fit un frisson dans le dos malgrès la chaleur étouffante qu'il y avait ce jour là. Heureusement, elles étaient à l'ombre de plusieurs arbres, avec autour d'elles, plusieurs couples en train de se "bécoter".

- Rohhh ! Pourquoi ils sont comme ça devant nous ! Je regrette d'être célibataire maintenant ! >.<

S'exclama t-elle pour rire. Evidement qu'il y avait un manque d'amour chez elle, chez comme tous les célibataires sûrement...

- Et nous voici ! Britany et Aurélia, deux célibataires libres comme l'air, en train de faire bronzette !

Puis elle se mit à rire après avoir remarqué que certains élèves les regardaient après son exclamation.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia McWilson
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Aurélia McWilson


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 16/07/2006

Allongée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe EmptyLun 17 Juil - 22:16

Aurélia éclata de rire en voyant les lunettes de Britany. Elle regarda dans sa poche et sortit ses lunettes de soleil mouches qu'elle avait aussi. Les siennes étaient noirs avec des reflets bleux pour les couleurs de Serdaigle. Elle en était fière de ses tites lunettes mais vu qu'elle avait envie de bronzer elle ne les avait pas mise.

-Ah ba bonne chance pour tes BUSES ou plutôt nan .... je te dis m***e !

Elle souria à celle ci et regarda derrière elle. Un couple n'arrêtait pas de s'embrasser. Elle fit une grimace en les voyant et leur jeta un regard haineux. Elle mit ses lunettes et leur tourna le dos. Mais à peine leur avait elle tourner le dos qu'elle vit un autre couple qui faisait pareil pile devant elle. Elle sourpira et regarda Britany. Si Aurélia avait bien compris elles étaient célibataire toutes les deux et vu le regard que Britany leur avait jeté cela ne faisait plus aucun doute.

-Je hais les couples tss ! A part quand je suis avec quelun bien sûr ! Very Happy Ca me manque !

Elle commencait à se plaindre puis elle regarda Britany et fit un petit sourire mal adroit.

-Oh désolée j'ai souvent tendance à me plaindre et à parler à haute voix .... mais oui nous sommes célibataire et libre comme l'air ! Mais en parlant de ça, il n'y a pas une boîte à Pré-au-lard ? Ce serait trop cool ! La c'est sûr on verrait plein plein de beux jeunes hommes célibataire ....

Elle lanca à Britany un regard à la fois mystérieu et de défi. Serait-elle prête à tenter l'expérience ou pas ? Elle se ravisa et regarda ailleur. Sur le coup elle ne s'était pas rendu compte de ce qu'elle venait de demander par allusion à Britany et celle ci ne voudrait surement pas... Elle changea subitement de conversation.

-Ca se passe bien ton année à Griffondor ? Tu n'as pas de mal à tout gérer ? Etre directrice c'est dur je dois l'avouer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Britany Emeline L. Lewis
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Britany Emeline L. Lewis


Nombre de messages : 699
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/07/2006

Allongée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe EmptyMar 18 Juil - 17:05

Britany observa les lunettes d'Aurélia. Apparement, elle n'était pas la seule à aimer ce genre de lunettes ! Elle trouvait que cela fesait chic et décontracté en même temps... Ce qui correspondait totallement au caractère de Brit'.
Lorsque Aurélia lui souhaita "me***", Britany se mit à rire doucement.


- Ehhh bien merci Aurélia ! Mais l'année prochaine c'est moi qui pourra te dire ça ! ^^

Elle lui sourria et posa ses mains en arrière pour retenir son corps, bien qu'il ne soit pas si lourd, par rapport à des jeunes filles de son âge... Elle pensa. Bien sûr qu'à elle aussi tout cela lui manquait ! Elle avait déjà eut des petits amis, mais a chaque fois, elle les adorait plus qu'elle ne les aimait...

- Oui, à moi aussi ça me manque... Mais je préfère attendre patiament que le bon vienne !

Cela fesait combien de temps qu'elle attendait ? Entre un an et deux ans... Déjà. Ses années à Poudlard passaient à la vitesse éclair, la preuve, les BUSES étaient déjà là...

Comme le lui demandait Aurélia, son année à Gryffondor se passait bien... Hors mis les surnoms "Bouffondors" ou les confrontations avec les Serpentard, comme celle dans les escaliers récement...


- Euhmf, oui ça va plutot bien ! Sauf les Serpentard qui s'obstinnent à vouloir nous faire couler !

Bien entendu, ce n'étais qu'une expression ! xD

- Et toi à Serdaigle ? Ca doit aller, vous devez vous faire respecter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia McWilson
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Aurélia McWilson


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 16/07/2006

Allongée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe EmptyDim 23 Juil - 17:44

En voyant le regard de Britany Aurélia remarqua que Britany pensait la même chose qu'elle niveau look. C'était assez étrange qu'en un seul regard elle puisse savoir ça mais bon c'est la vie il ne fallait pas se pauser trop de questions parfois. Lorsque Britany lui rapela que l'année prochaine c'était Aurélia qui devrait passer des exams elle fit la moue et se rallongea en remettant correctement ses lunettes. Les exams et elles faisaient deux. Elle n'était pas du genre à bosser comme une malade même un an avant, ni à stressé comme une folle avant, ni à réviser à la derniere minute. Elle révisait au jour le jour et jusqu'à maintenant cela lui avait bien réussi même si le jour de l'exa' c'était impossible d'approcher Aurélia à un mètre près car elle envoyait bouler tout le monde.

-Merci de me le rappeler arf .... je ne suis pas pressée d'y être moi !

Le sujet passa aux petits amis alors la.... c'était un sujet dont elle n'aimait pas trop parler lorsqu'elle était célibataire mais bon après tout ... ca faisait du bien d'en parler surtout pour en dire du mal. Rien qu'en regardant Britany elle pensait que ses histoires d'amour s'étaient jusqu'alors très bien fini:

*Qu'elle en a de la chance...*

-Eh bien c'est bien j'espère que tu trouveras le "bon"... moi je dis qu'on peut toujours attendre, enfin... si par "bn" tu appelles "homme parfait" mais sinon des hommes on en trouve partout... c'est comme la mauvaise herbe on s'en sépare pas aussi facilement. Allez t'en fais pas tu t'en trouveras un facilement toi j'en suis sûr et certaine ^^

Aurélia ne croyait pas si bien dire mais bien évidemment en disant cette phrasse elle ne savait pas ce qui l'attendait dans quelques temps...Elle rigola puis enleva ses lunettes, le soleil était cashé par des nuages et elle ne voyait plus rien avec. Elle soupira ne sachant que faire. En entendant la question de Britany elle souria. Rien que de penser à sa maison, la maison Serdaigle cela lui donnait envie de sourire.

-Ui ca va... ça peut aller ! Les personnes des autres maison sont sympa et les Serpentard ne nous embetent pas trop puisqu'ils sont trop occupé à embéter les gryffondor... tu sais... ils ne peuvent pas faire trop de chose à la fois nan mais tu te rends pas compte ... embéter une maison est un métier à plein temps alors deux... voir trois... ce serait sur-humain pour eux...

Dit-elle avec une pointe de sarcasme dans le ton de la voix pour poursuivre en disant:

-Enfin je ne m'en plains pas... ça doit être vraiment soulant à la longue... les mêmes vannes, les même blagues bref tout ça je n'aurais pas supporter.. quoique ... je peux vraiment être soulante quand je veux avec moi ils seraient mal barrés je t'assure !

Elle rigola se rallongea, décidemment elle n'avait pas une position sur laquelle resté. Elle avait toujours besoind 'être en mouvement, ce n'était pas de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allongée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allongée dans l'herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un rayon de soleil ...
» Flanant dans les rues du village
» une jeune fille seule dans les couloirs,peeve n'est pas loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le Parc de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser