Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 une jeune fille seule dans les couloirs,peeve n'est pas loin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangiline Magicia
5eme Année Gryffondor
Evangiline Magicia


Nombre de messages : 101
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 17/08/2006

une jeune fille seule dans les couloirs,peeve n'est pas loin Empty
MessageSujet: une jeune fille seule dans les couloirs,peeve n'est pas loin   une jeune fille seule dans les couloirs,peeve n'est pas loin EmptyLun 21 Aoû - 18:42

Evangiline montait les escaliers. Elle allait au dortoir car il était tard. Elle entendit quelq'un rire et un pot de fleur s'écraser crontre le sol. Elle se retourna et dit d'une voie mal assurer:

- peeve ? c'est toi ? arrête ton cirque tout de suite je ne suis pas d'humeur!

Peeve apparut en ricannant. Il regarda Evangiline et lui dit

- Tu tombe bien, ça faisait longtemps que je n'est pas torturé des 5eme année!!!

Evangiline recula de trois pas. Son bracelet tomba. Elle se pencha vite pour le ramasser tout en regardant Peeve. Peeve fit des yeux rond. Il regarda le bracelet qu'Evangiline regarda à son tour.
une jeune fille seule dans les couloirs,peeve n'est pas loin Evangilinemagicia2if0

- quoi ? pourquoi tu regarde mon bracelet comme ça ? je te préviens tu touche à ce bracelet et je me débrouille pour que tu ailles vivre dans un autre endroit!!!
Puis elle radoucit sa voix:

- Je tiens à ce bracelet

Peeve lui répondit

-Si je serais toi je me débarrasserais de ce bracelet le plus vite possible!

Il repartit aussi vite qu'il était venu mais Evangiline lui courru après

- Peeve! Peeve reviens tout de suite! Qu'est ce que tu sais sur ce bracelet ?
Peeve s'arrêta et lui demanda

- C'est quoi ton nom de famille ?

- Magicia. Pourquoi ?

- c'est encore plus pire que je je le pensais! ( il se le dit à lui même!)

- Peeve je te le demande une nouvelle fois, qu'est ce que tu sais sur ce bracelet ?

Peeve soupira puis fini par dire

- Tu es la nièce de Sparo magicia ?

- ... oui mais pourquoi tu me parles de mon parrain alors que je te parle d'un bracelet ?

- Quand ton parrain est mort, il avait ce bracelet dans la main. Et dans l'autre main il avait une lettre sur laquelle était écrit...

-... je souhaite que ce bracelet revienne à la fille de l'élu de mon coeur. A une seule condition: que cette enfant est les yeux de sa mère!

- tu as vu cette lettre ??!!

-je l'ai trouvé dans les affaires à ma mère. Je pensait que c'était mon père qui l'avait écrite et que maman avait oublier de me donner le bracelet.

- Ton parrain était fou amoureux de ta mère. Mais ta mère était amoureuse de son frère, squib, ton père. Ton parrain ne la pas suporter. Avant de mourrir il à acheter un bracelet que ta mère désirais beaucoup.
Il à écrit la lettre et il s'est... il s'est... enfin tu vois ce que je veux dire.


- Mais pourquoi vouloir que ce sois moi qui possède le bracelet au lieu de ma mère ?

- Je sais pas! Mais il savait que tes parents aurait une fille. Pour une fois il à accepter de croire à l' astrologie.

- Mais j'ai deux autre soeur alors pourquoi moi ?

- tu as oublier quelque chose "à une seule condition: que cette enfant est les yeux de sa mère!" Or tu as hériter la beauté de ta mère. Aussi bien les yeux que la silhouette!!!

- C'est pour ça que mes parents ont voulu qu'il soit mon parrain même s'il est mort! Pour lui faire honneur car ils se sentent responsable.de sa mort.

- Je pense oui.

- Comment... comment mon parrain s'est ... suicider ?

Avant que Peeve est le temps de répondre il y eu un bruit de pas. Peeve disparut. Evangiline resta debout sans bouger. Elle était sur que Peeve ne lui avait pas fait une farce. On ne fait pas une farce sur ce genre de chose!!! Même le pire des esprits farceur plaisanterais dessus!!!
Deux larmes coula, une sur chaque joue. Elle n'aurait pas honte si quelqu'un venait. Car ces larmes, elles sont pour son parrain...


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minoubondgirl.skyblog.com
Britany Emeline L. Lewis
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Britany Emeline L. Lewis


Nombre de messages : 699
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/07/2006

une jeune fille seule dans les couloirs,peeve n'est pas loin Empty
MessageSujet: Re: une jeune fille seule dans les couloirs,peeve n'est pas loin   une jeune fille seule dans les couloirs,peeve n'est pas loin EmptyMer 23 Aoû - 12:46

Britany entra en courant dans le Hall du Chateau. Dehors, une averse avait pris de l'empleur, et on pouvait bien s'en aperçevoir en voyant sa tête ! Ses longs cheveux étaient trempés, gouttants sur le sol, ainsi que son uniforme aux couleurs de Gryffondor qui était tellement mouillé qu'il lui collait à la peau.

A présent, elle n'avait qu'une seule et unique idée en tête : se réchauffer au coin du feu. Malgrès que c'était l'Eté, le Soleil n'était pas tellement au rendez-vous ces derniers temps, et l'air se fesait de plus en plus frais. Britany hésitait même à remettre son pull.

Elle commença sa marche dans les couloirs, laissant quelques flaques d'eaux au plein milieu de ceux-ci. Alors qu'elle s'apprétait à aller prendre un escalier pour rentrer à sa Salle Commune, elle entendit deux personnes, dont une voix très famillière : Peeves. Il n'avait jamais été dans son intention d'être gentil avec quelqu'un, même avec la personne la plus naïve de Poudlard. Elle s'approcha des bruits, les yeux équarquillés, ainsi que ses oreilles pour essayer de comprendre ce qui se passait.
Alors qu'elle aperçevait la silhouette de Peeves au loin, elle s'écria :


- Hey Peeves !

Mais celui-ci s'en alla au même moment. Elle vit ensuite la jeune fille se sentait mal. Elle marcha jusqu'à elle, jusqu'à ce qu'elle s'aperçevit que celle-ci pleurait. D'un air désolé, elle s'avanca...

- Est-ce que... est-ce que ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangiline Magicia
5eme Année Gryffondor
Evangiline Magicia


Nombre de messages : 101
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 17/08/2006

une jeune fille seule dans les couloirs,peeve n'est pas loin Empty
MessageSujet: Re: une jeune fille seule dans les couloirs,peeve n'est pas loin   une jeune fille seule dans les couloirs,peeve n'est pas loin EmptyMer 23 Aoû - 13:31

Evangiline n'avait pas fait attention à ce qui se passait autour d'elle. les 20 secondes qui était passé était l'équivalent d'une heure dans sa tête; elle avait perdu la notion du temps quand tout à coup quelqu'un la sortie de ses pensées.
cette personne lui demanda comment elle allait.

- ... c'est rien ça va. Je me suis fait mal.
Peeve n'y est pour rien si c'est que tu veux savoir...
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://minoubondgirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une jeune fille seule dans les couloirs,peeve n'est pas loin Empty
MessageSujet: Re: une jeune fille seule dans les couloirs,peeve n'est pas loin   une jeune fille seule dans les couloirs,peeve n'est pas loin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une jeune fille seule dans les couloirs,peeve n'est pas loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule
» Seule...
» Seule...
» Toute seule...
» Seule et veut se liberer de la solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le Rez-de-Chaussée & Autres :: Couloirs & Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser