Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Envoie une lettre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélia McWilson
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Aurélia McWilson


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 16/07/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyLun 17 Juil - 19:32

Cela faisait bientôt un mois ou quelque chose comme cela qu'Aurélia était entrée dans cette fabuleuse école qu'est Poudlard. Elle s'y était fait de nombreux amis et avait vécu des choses formidables. En fait, tout était magique, voila le mot, magique. Le petit hic dans tout ça c'est qu'elle n'avait pas donné de nouvelle à sa famille depuis son entrée ici alors qu'elle avait promis de le faire. Ses parents quandt à eux n'avaient pas donné de nouvelle non plus, surement devaient ils être furieux elle n'en savait trop rien mais valait mieux leur envoyer une lettre dès à présent.

Elle prit un morceau de parchemin ainsi qu'une plume et gratta sur le parchemin. Lorsqu'elle releva la tête après une bonne demi heure d'écriture elle avait enfin fini. Elle se leva et sortit de la salle commune en direction de la volière. Là, elle trouva un endroit désert de personne, seuls des hibous et chouettes étaient la et la regardaient bizarrement. Elle avait vers sa chouette Choupie et lui accrocha le morceau de parchemin à la patte. Elle l'embrasse doucement sur la tête puis lui murmura:


-Emmenne ça vite à la maison ou je vais me faire tuer ...

Avant de la lacher et qu'elle ne s'envole dans le ciel sombre. Elle se retourna et tomba nez à nez avec un jeune homme qui avait à peu près son âge d'après elle. Elle baissa la tête pour regarder son blason et vit que c'était un Serpentard. Elle souria et murmura un léger:

-Désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Inagawa
6eme Année Serpentard
Naoya Inagawa


Nombre de messages : 217
Age : 34
Maison : Poudlard, Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyLun 17 Juil - 20:03

Naoya s'était levé tôt ce matin là. Tout d'abords, il avait eut des devoirs de Potions à faire ainsi qu'à terminer son devoir de DCFM concernant les sortilèges impardonables. Il avait trouvé ses devoirs faciles mais assez longs. Car il y avait tellement de chose à dire. Naoya s'était ensuite posé sur le canapé de velour vert bordé d'argent lorsqu'il se rappela que c'était l'anniversaire de son père. Il se leva comme si il avait reçu une décharge sur le derrière et avait attrapé sa plume qui l'avait laissé sur la table après son devoir. Il écrivit rapidement et soigneusement 20 cm de parchemins avec son écriture ronde et l'avait enroulé tout en sortant de la Salle Commune.

Il monta les escaliers 4 à 4. Bien entendu, le jeune Inagawa en profita pour bousculer quelques Poufsouffles matinaux et il arriva à la volière. Il n'y avait pas de porte dans cette pièce se qui rpovoquait d'énorme courant d'air dans le couloir. Lorsqu'il entra dans la Volière, Naoya se trouva nez à nez à une jeune Serdaigle qu'il avait déjà rencontré lors des précédentes années.

Malgré qu'il soit mauvais avec les Bouffondors et les Pouffsouffles, Naoya était correcte envers les Serdaigles. Ils n'avaient pas vraiment de défauts flagrants. Alors pourquoi les ignoraient?


- Salut! Désolé si je t'ai fais peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x-men.kanak.fr
Aurélia McWilson
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Aurélia McWilson


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 16/07/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyLun 17 Juil - 21:50

Aurélia fiwa un point sur le mur quelques seconde en esperant que sa tête s'arrête de tourner. C'est ce qu'il se produit au bout de dix seconde. Elle regarda le jeune homme et lui sourit. Elle regarda son blason et vit qu'il était à Serpentard. Là, elle eut un petit mouvement de recul car on ne savait jamais avec les Serpentard, elle pensait qu'ils détestaient tout le monde mais elle fut agréablement surprise lorsqu'elle entendit à sa voix qu'il n'avait pas dit de méchanceté alors que bon, en voyant Aurélia, il y avait pas mal de chose à dire en effet elle n'était pas coiffé, mal habillé etc etc. Elle essaya de ranger ses cheveux rapidement d'un coup de main et souria encore.

-Nan .... nan nan ne t'inquiete pas tout va bien ! Je suis solide !

Elle esquissa un sourire et toucha son coeur, il battait à mille à l'heure. C'est vrai qu'elle avait mentit et qu'il lui avait fait peur mais Aurélia n'était pas du genre à admettre ce genre de chose. Elle souffla donc légérement de façon synchronisé pour retrouver son calme. Les deux jeunes resterent plantés la l'un devant l'autre sans rien se dire. Le silence qui s'installait était un silence assez pesant pour Aurélia, elle qui parlait tout le temps n'était pas très habituée à ça. Voulant enlever le blanc elle dit:

-Ma chouette vient de partir !

En montrant le ciel avec son doigt. Bien sûr le jeune homme devait s'en ficher royalement mais c'était juste pour enlever le blanc (>.<). Elle fit une moue puis soupira en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Inagawa
6eme Année Serpentard
Naoya Inagawa


Nombre de messages : 217
Age : 34
Maison : Poudlard, Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyMar 18 Juil - 10:39

Un silence assez inquiétant se fit sentir. Naoya changea de jambe d'appuie tout en regardant la jolie Serdaigle. Il eut un sourire malgré lui lorsque cette dernière, qui, par une mesure désespérée, cherchait à casser le silence qui venait de s'installer. Naoya sortit une lettre cachetée de sa poche et il répondit.

- Je m'en doute... Sinon, à quoi bon venir dans la volière?

Il passa devant elle avec un sourire puis il prit une chouette grand duc. C'était pour un courrier longue distance alors autant prendre un hibou performant sur les longues durées de vol. Il lui attacha la lettre avec un bout de ficelle à la patte et il l'amena à la fenêtre.

- Moi aussi, il s'en va. C'était assez urgent étant donné que c'est l'anniversaire de mon père aujourd'hui.

Il avait répondut sur le même sujet de conversation qui n'avait aucun interet à proprement parler. Bien sûr à part celui de comblée le silence, la conversation n'était pas vraiment digne de philosophe. Alors il commença un autre sujet.

- Tu ne sais pas quand est ce que commence le Tournoi pour la coupe de Quidditch?
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x-men.kanak.fr
Aurélia McWilson
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Aurélia McWilson


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 16/07/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyMar 18 Juil - 12:01

Elle souria et grimaca légérement avec sa bouche. Comme elle le pensait il l'avait trouvé ridicul mais bon elle avait l'habitude et heureusement pour elle le ridicule ne tue pas. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval et regarda le jeune serpentard.

-T'es en quel année ?

Elle le vit avancer vers elle et la contourner pour prendre une chouette grand duc qui d'après lui était performante, elle aurait aimé en rajouter sur le sujet mais bon elle n'y connaissait strictement rien. Sa chouette Choupie lui était suffisante. Elle l'entendit dire que c'était l'anniversaire de son père. Elle sourit puis demanda:

-Oh ba Joyeux anniversaire papa de ....

Elle le regarda en espérant qu'il allait dire son prénom. La conversation dévia sur le quidditch. Aurélia souria car la, c'était un sujet qu'elle maitrisait, enfin.... Elle connaissait les bases etc etc...

-Ba en fait il faut que nous voyons avec les directeurs des autres maisons pour pouvoir commencer, l'équipe de Poufsoufle n'est pas au point et il manque des personnes à Griffondor et Serdaigle et même chez vous je pense... donc on verra ! Mais...

Elle baissa le ton et regarda malicieusement le jeune homme dans les yeux et susura:

-On va vous écraser !

Avant de sourire et de se retourner. Elle commencait à partir puis elle se retourna du haut des escaliers en regardant cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Inagawa
6eme Année Serpentard
Naoya Inagawa


Nombre de messages : 217
Age : 34
Maison : Poudlard, Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyMar 18 Juil - 12:11

Naoya lança la chouette au dehors qui tomba de plusieurs mètres avant de prendre son envol. Il lui lança un regard moqueur puis le Jeune Serpentard se retourna vers la Jeune Serdaigle.

- Je suis en 6ème année... Je pense que c'est de même pour toi...

Naoya s'approcha d'elle doucement puis il la regarda profondément dans les yeux avant de lui poser sa question pour le Quidditch. Mais juste avant, ce qu'il n'avait pas vraiment entendu la première fois, il lui répondit.

- Moi, c'est Naoya Inagawa et toi?

Naoya l'écouta ensuite répondre à sa question concernant le Quidditch. Pff! Elle croyait vraiment qu'elle allait pouvoir écraser les Serpentards... C'était bien dommage pour elle car elle risquait de tomber de haut [Jeux de Mots]. Par contre, il ne put s'empecher de la regarder passer devant lui et de monter quelques marches. Naoya lui répondit sur un ton de défis et amicale.

- Ca, on le verra lorsque toute l'école sera là pour le voir...

Naoya lui fit un clin d'oeil charmeur et il s'avança vers elle. Enfaites, c'était pour sortir de la volière car il détestait l'odeur pestillentielle qui régnait à cause des fientes des volatiles nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x-men.kanak.fr
Aurélia McWilson
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Aurélia McWilson


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 16/07/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyMar 18 Juil - 15:17

Elle baissa la tête pour regarder son ecusson où était inscrit qu'elle était en 6ème année ainsi qu'elle était directrice de sa maison. Elle souria à Naoya, peut-être avait-il deviné tout seul ou peut-être l'avait-il deviné. Elle ne le saurait jamais.

-Gagné ! Je suis en 6ème année ! Very Happy

Elle le regarda s'approcher puis fit un sourire timide. Elle ne lui avait pas déja dit son prénom ? Elle ne s'en souvenait déja plus mais bon on ne savait jamais elle allait le lui dire.

-Moi c'est Aurélia.... Aurélia McWilson ! Enchantée... vraiment. On a peut-être du se croiser quelques par je ne sais pas enfin bon Very Happy

Lorsque la conversation reveint sur le sujet du Quidditch Aurélia écouta attentivement ce qu'il venait de dire et rigola. Elle n'avait pas prit la phrase de Naoya de la bonne façon. Tout ce que peuvent dire les personnes du camp adverse des Serdaigles étaient des phrases de défi pour Aurélia. Elle adorait le Quidditch et Serdaigle, les deux ensemble faisaient un bon mélange mais elle ne supportait pas l'idée de perdre et elle cru que Naoya avait dit qu'ils allaient perdre mais de facon voiler (cherche pas à comprendre >.<). Elle repirt sur un ton plus sec.

-On verra bien ! Tout le monde verra les Serpentard se faire manger la poussière par les Serdaigle wow quel beau spectacle Very Happy Vivement qu'on y soit !

Elle était de dos lorsqu'elle avait dit ça, elle se retourna quelques secondes et le regarda. Elle lui fit un clin d'oeil discret avant de descendre les escaliers en disant:

-A la prochaine j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Inagawa
6eme Année Serpentard
Naoya Inagawa


Nombre de messages : 217
Age : 34
Maison : Poudlard, Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyMar 18 Juil - 15:55

Naoya était sidéré par le comportement de Aurélia. Aurélia. Quel jolie nom! Se dit le Jeune Nippon. Décidément, elle avait tout pour plaire, se dit il. Il la regarda longuement dans les yeux. Cette dernière n'aimait pas vraiment que l'on dise que Serdaigle allait se prendre la raclée de leur vie face à une équipe quelconque. Il pencha la tête légèrement vers l'arrière comme pour la regarder de haut mais son visage était tout autre. Il n'était pas provocant, ni rien, mais juste assez pour influencer dirons nous d'une certaine façon la jeune Serdaigle.

Naoya ne put s'empecher de sourire lorsque Aurélia avait reprit d'un ton plus sec. Il n'était pas vraiment sûr que Serpentard perdrait car Naoya en ferait partit, c'était évident! Sans vouloir le vanter, c'est l'un des meilleurs joueurs de Poudlard.


- Ouais... A la Prochaine...

Naoya sortit derrière elle pour prendre une direction tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x-men.kanak.fr
Aurélia McWilson
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Aurélia McWilson


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 16/07/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyMar 18 Juil - 16:16

Elle descendait encore et toujours les escaliers lorsqu'elle entendit des pas derrière elle. C'était Naoya qui descendait. Elle le regarda bizarrement puis continua. Il descendait toujours derrière elle. Cette fois ci elle se retourna brusquement et dit:

-Bon t'arrête de me suivre ouais !

Elle souria puis regarda autour d'eux, il n'y avait pas d'autre moyen de sortir de la. Elle éclata de rire puis lui fit un sourire gêné.

-Ah scuse moi j'a.... j'avais pas vu ! Mais j'aime pas qu'on marche derrière moi comme ça...

Elle se rapprocha de lui pour marcher derrière ou à ses côtés.

-Bon si on se faisait un match, un contre un en Quidditch en inventant d'autre règles ! Tu verrais ce qui t'attends los du match Serdaigle-Serpy'èlle heum Serpentard Very Happy ou...

Elle baissa d'un ton et le reregarda avec défi:

-Ou peut-être que tu as peur ... héhé ce serait possible aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Inagawa
6eme Année Serpentard
Naoya Inagawa


Nombre de messages : 217
Age : 34
Maison : Poudlard, Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyMer 19 Juil - 11:53

Naoya fut surpris. Pourquoi s'énervait elle? Il n'y pouvait rien. C'était le seul chemin possible pour sortir de la Volière. Lorsque cette dernière eut fini de crier, elle remarqua qu'il n'y avait pas d'autres chemins possibles. La Serdaigle éclata de rire puis elle eut un sourire génée. Naoya profita de ce moment pour lui dire avec le sourire.

- Tu aimerais que je te suives, hein?

Naoya taquinait la petite Serdaigle. Enfin, pas si petite que ça, étant donné qu'elle était en même année que lui. Naoya s'appreta à dire autre chose lorsque cette dernière lui proposa une partie de Quidditch. Le Côté Macho de Naoya remonta en flèche et il dit:

- Jouer avec une fille? Je t'ai dis que j'avais un don pour ce sport. Mais si tu veux te prendre la raclée de ta vie, on y va. Il faut juste que j'aille chercher mon balai dans la Salle Commune, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x-men.kanak.fr
Aurélia McWilson
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Aurélia McWilson


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 16/07/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyMer 19 Juil - 15:31

Aurélia éclata encore une fois de rire en entendant Naoya. C'était bien il avait le sens de l'humour alors qu'il allait se faire prendre la paté dans quelques temps par Aurélia. Elle décida d'entrer dans son jeu. Elle lui répondit donc avec un petit sourire au coin des lèvres:

-Qui sait.... peut-être que ui peut-être que nan !

Elle regarda la tête de Naoya visiblement surpris et rigola encore une fois.

-Je rigole oh la la .... Bon ouais va chercher ton balais j'arrive avec le mien ! Je te laisse parler..... tu riras moins à la fin !

Elle détacha ses cheveux puis se mit à courire jusqu'en bas des escaliers laissant ses cheveux aux vent comme elle aimait les avoir puis se retourna vers Naoya et cria pour qu'il l'entende:

-On se rejoind au stade dans 10 minutes ok ?

Elle lui fit un clin d'oeil et courru dans les vestiraires de Poudlard pour chercher son balai tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Inagawa
6eme Année Serpentard
Naoya Inagawa


Nombre de messages : 217
Age : 34
Maison : Poudlard, Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyMer 19 Juil - 17:36

[RP rapide et médiocre car aucune inspiration, Sorry!]

Naoya la regarda rapidement puis il lui fit un sourire. Elle ne cessait de l'étonner. 5 minutes avant, elle ne voulait pas adhéré à ses propos et voilà que maintenant, elle entrait dans son jeun. Mon jeu, pensa Naoya. Naoya hocha la tête et il lui répondit:

- Ok! A tout à l'heure!

Et il partit en direction de sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x-men.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoie une lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envoie d'une lettre pleine de question
» Envoi d'une lettre.
» Postage de lettre... [ Pv avec celui qui se reconnaitra... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ La Tour Nord :: La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser