Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 envoie d'une lettre pleine de question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangiline Magicia
5eme Année Gryffondor
Evangiline Magicia


Nombre de messages : 101
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 17/08/2006

envoie d'une lettre pleine de question Empty
MessageSujet: envoie d'une lettre pleine de question   envoie d'une lettre pleine de question EmptyMer 23 Aoû - 17:58

Après la discussion avec peeve dans les couloirs Evangiline décide d'envoyer une lettre à ses parents. Evangiline est déboussolé, elle ne sait pas qui croire et se sent mal à l'aise. Elle se demande si c'était une bonne idée de venir à Poudlard. Mais bon, sans ça elle n'aurait pas découvert la vérité sur son parrain. En plus elle n'as pas beaucoup d'amis ici. elle connait personne et se sent un peu seule. Elle as toujours été solitaire mais là, c'est différent.

Elle se dirigea vers mixou son petit hibou malicieux. Mixou avait comprit qu'il y avait quelque chose qui tracassait Evangiline. Il se posa sur son épaule et lui mordilla le doigt pour lui décrocher un petit sourire. Il réussit mais ce fut un sourire très faible. Evangiline attacha un parchemin à la patte de mixou et lui dit:

- à papa et maman.

Mixou prit son envole. Evangiline se dirigea vers la fenêtre et s'asseya sur le bord de cette fenêtre. Elle regarda l'horizon. Elle avait envie de pleurer mais n'y arrivait pas. Elle avait froid. Ces mains était gélée. Des frissons lui parcourut le corps. Elle ne voulait pas rentrée même si elle avait froid. Elle est tranquille ici, enfin c'est ce qu'elle pensait avant que quelqu'un arrive. Elle détourna légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://minoubondgirl.skyblog.com
Elisabeth Stanley
1ere Année Gryffondor
Elisabeth Stanley


Nombre de messages : 33
Age : 29
Maison : Griffondor
Date d'inscription : 21/08/2006

envoie d'une lettre pleine de question Empty
MessageSujet: Re: envoie d'une lettre pleine de question   envoie d'une lettre pleine de question EmptyJeu 24 Aoû - 14:50

Elisabeth qui passait par là vit Evangiline :
- Salut ! Tu envoie un hiboux à ta famille ?
Elisabeth qui n'avait "plus" de famille, baissa les yeux et dit d'une petite voix :
-Tu ...tu a de la chance d'avoir ...
Elle ne termina pas sa phrase . Elle imaginé les parents des autres comme un rêve merveilleux qu'elle n'aura plus car ses parents étaient d'horrible personnes .

-Exsuse-moi mais je ... enfin revenont à ta lettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://trucmucheeeeeee.com
Evangiline Magicia
5eme Année Gryffondor
Evangiline Magicia


Nombre de messages : 101
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 17/08/2006

envoie d'une lettre pleine de question Empty
MessageSujet: Re: envoie d'une lettre pleine de question   envoie d'une lettre pleine de question EmptyJeu 24 Aoû - 15:05

Evangiline regarda Elisabeth. Depuis ce matin elle broyait du noir mais là elle se rendit compte que même si ses parents lui cachait des choses c'était pour la protègé. Elle avait la chance d'avoir des parents qui l'aime, elle ne devait pas tout gacher maintenant!!! Elle sourit à Elisabeth et elle lui dit:

- Mes parents me mentent depuis que je suis petite mais je ne peux pas leur en vouloir. Tu c'est si tu as besoin de parler tu peux venir me voir! Mais je ne c'est pas si aujourd'hui c'est le bon moment car je ne sens pas très bien.

Elle se forca de sourire à elisabeth et tourna la tête. Elle se sentait stupide d'en vouloir à ses parents alors qu'as côté d'elle il y avait une jeune fille qui n'avait pas la même chance qu'elle. Une larme coula sur la joue d'Evangiline...
Revenir en haut Aller en bas
http://minoubondgirl.skyblog.com
Elisabeth Stanley
1ere Année Gryffondor
Elisabeth Stanley


Nombre de messages : 33
Age : 29
Maison : Griffondor
Date d'inscription : 21/08/2006

envoie d'une lettre pleine de question Empty
MessageSujet: Re: envoie d'une lettre pleine de question   envoie d'une lettre pleine de question EmptyVen 25 Aoû - 15:30

Elisabeth regarda Evangiline puis aperçu un magnifique bracelet.Elle pensa que ça était un bon moyen de changer de sujet :
- Oh j'adore ton bracelet ! Il est très jolie ! Tu l' as acheté dans une boutique magiques ?
Elisabeth avait reconnu ce bracelet, elle semblait l'avoir déjà vu quelque par ....
- Euh........ non rien
Elisabeth se posait beaucoup de question sur ce bracelet il avait l'air étrange
Revenir en haut Aller en bas
http://trucmucheeeeeee.com
Evangiline Magicia
5eme Année Gryffondor
Evangiline Magicia


Nombre de messages : 101
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 17/08/2006

envoie d'une lettre pleine de question Empty
MessageSujet: Re: envoie d'une lettre pleine de question   envoie d'une lettre pleine de question EmptyVen 25 Aoû - 15:49

Evangiline s'empressa d'essuyer la larme qui avait couler. Elle se redressa un peu puis sourit à Elisabeth.

- c'est mon parrain qui me l'a offert... Enfin si on peut dire!

Elle regarda son bracelet, sourit, puis recommença à regarder l'horizon. Mixou son hibou arriva. Une beuglante était à crocher à sa patte. Envangiline regarda la lettre d'un air hahurie, respira un bon coup puis ouvit la beuglante. La voix d'une femme surgi, la voix de sa mère:

NE T'OCCUPE PAS DU PASSE!!! ET LAISSE LES FANTÔME A LEUR PLACE!!!!!!!!! SINON TU REVIENS ILLECO A LA MAISON ET FINI LES ETUDES A POUDLARD!!!!

Evangiline eu un sourir ironique regarda Elisabeth et lui dit en rigolant:

- oups!!!

Evangiline carressa son hibou qui s'envola, elle fit brûler la beuglante à l'aide de sa baguette puis elle se rassit sur le bord de la fenêtre en soupirant un bon coup. Elle n'aurait jamais du posé des questions sur son bracelet et son parrain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://minoubondgirl.skyblog.com
Elisabeth Stanley
1ere Année Gryffondor
Elisabeth Stanley


Nombre de messages : 33
Age : 29
Maison : Griffondor
Date d'inscription : 21/08/2006

envoie d'une lettre pleine de question Empty
MessageSujet: Re: envoie d'une lettre pleine de question   envoie d'une lettre pleine de question EmptyVen 25 Aoû - 16:15

Elisabeth qui avait déja reçu une beuglante comprenait ce que c'était . Mais elle se posait des questions sur la beuglantes qu'avait reçu Evangiline après tout elle parlait bien de fantômes .....

-De fantômes ? Mais qu'est ce qui ce passe ? Dit moi TOUT !!!

Elisabeth ne comprenait pas. Evangiline lui cachait des choses c'était certain mais quoi ? Elisabeth n'en avait aucune idée . Mais elle compter bien y remédier. Elle regarda Evangiline dans les yeux en attendant une réponse horrible mais si ça parle de fantôme ça ne doit pas être très joyeux surtout qu'Evangiline était assez embarassée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trucmucheeeeeee.com
Evangiline Magicia
5eme Année Gryffondor
Evangiline Magicia


Nombre de messages : 101
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 17/08/2006

envoie d'une lettre pleine de question Empty
MessageSujet: Re: envoie d'une lettre pleine de question   envoie d'une lettre pleine de question EmptyVen 25 Aoû - 16:32

Evangiline regarda un bon moment Elisabeth. Ses beaux yeux bleu avait perdu leur éclat et leur pétillement habituel. Elle soupira puis répondu

- Je... je sais pas si je doit tout expliquer. Déjà que moi même j'y comprend pas grand chose alors si je doit expliquer...

Elle vue qu'Elisabeth la regardait avec insistance. Décidément! Elle ne lâchait pas prise! Elle à du connaitre des choses drôlement difficile pour être si robuste à 11ans! Mais ce n'était pas une raison. Evangiline en temps normale est très réservé et même un peu timide. Mais depuis quelque temps elle n'était plus la même. Elle se souvint des paroles de sa mère avant son départ pour poudlard " tu deviens une femme à présent"


- Tu es sur de vouloir savoir ?


(ps: voir "une jeune fille seule dans les couloirs, peeve n'est pas loin" dans couloirs & escaliers. Si tu veux comprendre un peu)

envoie d'une lettre pleine de question Evangilinemagicia2if0[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://minoubondgirl.skyblog.com
Elisabeth Stanley
1ere Année Gryffondor
Elisabeth Stanley


Nombre de messages : 33
Age : 29
Maison : Griffondor
Date d'inscription : 21/08/2006

envoie d'une lettre pleine de question Empty
MessageSujet: Re: envoie d'une lettre pleine de question   envoie d'une lettre pleine de question EmptyVen 25 Aoû - 17:05

Elisabeth pensa dessuite que c'était une question bête mais pas méchament . Puis elle ajouta d'un ton sur :
-Bien sur que je ve savoir ! Mais ne t'inquiete pas je ne le révèlerais à personne !
Elisabeth était sincère mais tellement curieuse à l'idée de découvrir quelque chose qu'elle regarder Evangiline avec des tellement doux qu'elle pensait qu'elle allait avoir une crampe. Dessuite après elle rajouta :
- J'ai entendu Peeves parler de ce bracelet à la dame Grise, j'ai entendu horrible et Magicia et j'ai dessuite pensait à toi ! Et apparament j'ai eu raison ! Non ?
Au fur et à mesure de ses paroles Elisabeth pensait qu' elle en demandait peut-être beaucoup car finalement elles ne se connaissaient pas beaucoup toutes les deux et elle comprit que c'était dur pour elle et regretta aussitôt son impatience ..
- Mais ... Tu sais ne te sens pas obliger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trucmucheeeeeee.com
Evangiline Magicia
5eme Année Gryffondor
Evangiline Magicia


Nombre de messages : 101
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 17/08/2006

envoie d'une lettre pleine de question Empty
MessageSujet: Re: envoie d'une lettre pleine de question   envoie d'une lettre pleine de question EmptyVen 25 Aoû - 18:28

Evangiline avait sourit quand Elisabeth lui avait dit qu'elle le dirait à personne. Elle ne la connaissait pas mais elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle décida de lui répondre:

- qu'est ce que tu as entendu exactement ? Dit moi tout ce que tu as entendu quand Peeve parlais à la dame grise! D'ailleur je pense que c'est bien les seuls fois ou peeve est sérieux...

Elle fixa Elisabeth dans les yeux.


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minoubondgirl.skyblog.com
Evangiline Magicia
5eme Année Gryffondor
Evangiline Magicia


Nombre de messages : 101
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 17/08/2006

envoie d'une lettre pleine de question Empty
MessageSujet: Re: envoie d'une lettre pleine de question   envoie d'une lettre pleine de question EmptyVen 25 Aoû - 18:29

Evangiline avait sourit quand Elisabeth lui avait dit qu'elle le dirait à personne. Elle ne la connaissait pas mais elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle décida de lui répondre:

- qu'est ce que tu as entendu exactement ? Dit moi tout ce que tu as entendu quand Peeve parlais à la dame grise! D'ailleur je pense que c'est bien les seuls fois ou peeve est sérieux...


Elle fixa Elisabeth dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://minoubondgirl.skyblog.com
Elisabeth Stanley
1ere Année Gryffondor
Elisabeth Stanley


Nombre de messages : 33
Age : 29
Maison : Griffondor
Date d'inscription : 21/08/2006

envoie d'une lettre pleine de question Empty
MessageSujet: Re: envoie d'une lettre pleine de question   envoie d'une lettre pleine de question EmptyVen 25 Aoû - 18:51

Elisabeth réfléchit quelques instants en essayant de se souvenir de ce qu'elle avait entendu...

- Peeve a dit que bientot le bracelet allait se révéler... Voila c'est ça ! Mais c'est tout ce que j'ai entendu je suis désoler de ne pas t'aider plus!

Elisabeth était convaincu qu'il ne fallait pas garder ce bracelet mais après tout c'était un bijou précieux aux yeux de Evangiline et elle ne pouvait pas lui si ouvertement. Et puis elle commençait a apprécier Evangiline et elle ne voulait pas lui faire de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://trucmucheeeeeee.com
Evangiline Magicia
5eme Année Gryffondor
Evangiline Magicia


Nombre de messages : 101
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 17/08/2006

envoie d'une lettre pleine de question Empty
MessageSujet: Re: envoie d'une lettre pleine de question   envoie d'une lettre pleine de question EmptyVen 25 Aoû - 20:01

Evangiline fut surprise sur le réponse que lui fit Elisabeth.

- Le bracelet vas bientôt se révéler ? c'est quoi ce binns ?
Bon je t'explirais tout plus tard dans le dortoir. Parce qu'ici n'importe qui peut arriver n'importe quand. En plus je meurs de froid ici! Salut.


Evangiline s'empressa de sortir. Il fallait qu'elle est une petite conversation avec Peeve. Peeve ne lui à pas tout dit, déjà si ils n'aurait pas été interrompu par quelqu'un elle serait peut-être déjà tout! Elle coura vers le château. Peeve ne devrait pas être bien loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://minoubondgirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





envoie d'une lettre pleine de question Empty
MessageSujet: Re: envoie d'une lettre pleine de question   envoie d'une lettre pleine de question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envoie d'une lettre pleine de question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoie une lettre
» Envoi d'une lettre.
» Postage de lettre... [ Pv avec celui qui se reconnaitra... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ La Tour Nord :: La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser