Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Tasse de thé...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Richard Arttiew
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Richard Arttiew


Nombre de messages : 79
Age : 46
Date d'inscription : 21/07/2006

Tasse de thé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tasse de thé...   Tasse de thé... - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 13:16

Richard n'avait même pas levé la tête à l'entrée du professeur McGonagall, continuant à corriger ses devoir desastreux même horrible de presque toutes la classe...il écouta en silence la conversation de ses deux collègues...''Je te fairais remarqué que Severus et moi même nous nous entendons à merveille depuis notre tendre enfance....mais a part lui jê n'apprécie personne....enfin peut être une autre personne...'' Dit Richard en faisant allusion à Fanny Valmont sans lever la tête de ses parchemin...de ses élèves...ou plutôt imbécile profond...

''Alors Minerva...vos vacances ce sont bien passé comme vous l'avez prescris Pompom?'' Demanda Richard en faisant allusion au vacance que lui avait donné Mme Pomfresh il y a une semaines....
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/07/2006

Tasse de thé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tasse de thé...   Tasse de thé... - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 11:21

Richard ne prit même pas la peine de lever les yeux de son travail de correction pour lui adresser la parole.

*Eh bien, toujours aussi aimable à ce que je vois... Des vacances lui auraient sûrement fait du bien à lui aussi...*

Toutefois McGonagall n'en fut pas offusquée et lui répondit avec une bonne humeur due en partie au repos qu'elle venait de prendre.

"Excellentes, Richard. Cela faisait bien neuf ans que je ne m'en était pas accordées, je vois maintenant quelle a été mon erreur... Des vacances en France, au bord de la mer, le soleil, l'air du large... Rien de mieux pour s'insuffler une nouvelle vigueur. Vous devriez essayer, Richard, je suis sûre *enfin presque...* que cela vous ferait retrouver le sourire."
Revenir en haut Aller en bas
 
Tasse de thé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le 1er Etage :: Salle des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser