Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Présentation du professeur et Présentation du programme

Aller en bas 
AuteurMessage
Dayly Mirror
Professeur de Botanique
Dayly Mirror


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2006

Présentation du professeur et Présentation du programme Empty
MessageSujet: Présentation du professeur et Présentation du programme   Présentation du professeur et Présentation du programme EmptyMer 26 Juil - 13:35

Bien et ben bonjour à tous mes éléves ! Avant tout je vais me présenter . Je n'aime pas faire cours sans que mes éléves me conaissent .
Mon nom est MIRROR et mon prénom Dayly ! Vous pourrez m'appeller tout au long de l'année : Professeur ou encore Dayly .Mais je vous défend de m'appeller Madame MIRROR . J'aurais l'impression de vieillir de 40 ans . Ne vous inquitez pas sur mes conpétences dans le domaine de la botanique ... Je connais plus de choses que les savants ayant étudié vaguement l'éspéce savent ... Malgrés mon jeune age je coinnais tout de même énormément de chose sur toutes les éspéces magiques et sur toutes les plantes magiques également . Cette année je préfére vous dire que nous nous intérésserons beaucoup plus sur les animaux ... Cela vous plaira surement plus ... Je vous assure que pendant mon cours vous ne vous ennuyerez pas tout simplement parceque notre directeur à eu la générosité de nous fournir tout l'équipement et toutes les especes du programme pour que nous puissions faire du manuel et nom pas de la théorie qui est extrémement ennuyeux ! Alors voilà je pense que vous savez a peu prés tout sur le programme et sur moi . Il ne me reste qu'a vous souhaitez une trés bonne année ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du professeur et Présentation du programme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau du professeur Trelawney
» Severus Rogue ~ Professeur de Potion & Dir. de Serpentar
» fiche de presentation:Leila Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le Parc de Poudlard :: Cours de Botanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser