| Voyage me voila !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aéris Gainsborough 6eme Année Serdaigle
Nombre de messages : 230 Age : 33 Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Voyage me voila !!! Lun 17 Juil - 20:11 | |
| A peine inscrite j'ai la triste nouvelle de vous dire que je ne serai pas la du 19 Juillet au 13 Aout . Je vais à Val d'Isere en m'arretant a Bourg en bresse, Ensuite je vais a St raphael en passant par Valence (ou l'inverse je sais plus ), Ensuite je remonte en Bretagne, A Vannes plus precisement, en passant faire un coucou a une amie d'enfance a mon pere et a mon ancienne nourice ^^ Voila ... | |
|
| |
Naoya Inagawa 6eme Année Serpentard
Nombre de messages : 217 Age : 34 Maison : Poudlard, Serpentard Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Voyage me voila !!! Lun 17 Juil - 20:12 | |
| Oua! Quelle vacance Mouvementé!
Je te souhaite de passer de bonnes vacances. | |
|
| |
Britany Emeline L. Lewis Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Nombre de messages : 699 Age : 33 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Voyage me voila !!! Lun 17 Juil - 20:12 | |
| Bretagne ?!? Comment peut-tu t'échouer dans mon petit coin tout paumé ? En tout cas je te souhaite bon voyage Aéris ! | |
|
| |
Aurélia McWilson Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
| Sujet: Re: Voyage me voila !!! Lun 17 Juil - 20:24 | |
| Bonne Vacances ma tite Aéris !!!
Et n'oublie pas de m'envoyer tout plein d'sms pour me commenter ta journée du 19 >.< | |
|
| |
Britany Emeline L. Lewis Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Nombre de messages : 699 Age : 33 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Voyage me voila !!! Lun 17 Juil - 20:25 | |
| Ah tu la connais Aurélia ? ^^ | |
|
| |
Aéris Gainsborough 6eme Année Serdaigle
Nombre de messages : 230 Age : 33 Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Voyage me voila !!! Lun 17 Juil - 20:31 | |
| Merci à tous ^^ Oui on se connait toute les deux ... Pour les plein d'Sms je sais pas nan je rigole Si ca tenais qu'a moi je n'irai pas ... Je vais etre coincé chez mon pauvre grand pere ... C'est pas que je l'aime pas mais bon voila ... | |
|
| |
Ulric Geidana 7eme Année Serpentard
| Sujet: Re: Voyage me voila !!! Lun 17 Juil - 22:24 | |
| Bon comme je te l'ai deja dit sur tout les forum vite le 19/07 et vite que tu rentre et Aurélia tu sera tout quand tu la vera ho mé ^^ mais je dit J-2 | |
|
| |
Aurélia McWilson Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
| Sujet: Re: Voyage me voila !!! Lun 17 Juil - 22:37 | |
| Lol bien sûr que je saurais tout hein Aéris HEIN HEIN ? Loul Bon les enfants arrêtons de flooder hein ? | |
|
| |
Ulric Geidana 7eme Année Serpentard
| Sujet: Re: Voyage me voila !!! Lun 17 Juil - 22:53 | |
| Mais on flood pas on discute mais bon c'est vrai que parlé pour rien dire sa sert a rien donc ciao ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage me voila !!! | |
| |
|
| |
| Voyage me voila !!! | |
|