Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Alors,droite,droite,gauche..voila le chemin de la perdition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Alors,droite,droite,gauche..voila le chemin de la perdition Empty
MessageSujet: Alors,droite,droite,gauche..voila le chemin de la perdition   Alors,droite,droite,gauche..voila le chemin de la perdition EmptyMar 1 Aoû - 19:49

Aéris avait un esprit assez distrait aux premiers abord car elle aimait a penser qu'elle etait plus interessante quand elle cachait une partit de son esprit aiguisé comme un couteau et plus determiner qu'un heron passient qui attend pour attraper le poisson qui passe entre ses pattes ...
Mais il arrivait parfois qu'elle cache si bien son jeu qui etait au bord de la manipulation, qu'elle ai le role qui lui colle tellement bien a la peau qu'elle se retrouvait prise a son propre piege et se perde dans les couloirs comme dans ses pensées ...
Elle avait beau essayer de se reperer, apres toute ses années, il y avait toujours le detail que son esprit qui changeais ... Elle s'etait basé des sa premiere année sur les personnages de tableau car elle etait fan de dessin ... Sauf que elle avait ommis le faite que les personnages se deplacait ... Se rendant compte de cette erreur elle avait chercher un autre stratageme, qui n'avait aps marcher, puis un autre, puis un autre ... Au boud d'un ans, elle avait enfin reussit a s'y retrouver assez ... Sauf quand elle etait concentré sur autre chose ou quand ses pensait valdinguaient sur un autre sujet que ses pieds et son regard si attentif et precis en temps normal.
Ses changements etait surement du au faite qu'elle etait lunatique ...
Dans ce cas precis, elle pensait a un 7e année plutot mignon qu'elle aimait plus qu'un peu ...
Elle se secoua la tete interieurement, essayant de se concentrer sur le chemin qu'elle devait retrouver ... Elle regarda attentivement le couloir puis remarqua une lumiere, surement les escaliers ... Elle s'avanca donc, oui elle avait bien deviner ... Mmh elle etait au 5e etages aparement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez


Nombre de messages : 407
Age : 33
Maison : Poufsouffle, bien sûre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Alors,droite,droite,gauche..voila le chemin de la perdition Empty
MessageSujet: Re: Alors,droite,droite,gauche..voila le chemin de la perdition   Alors,droite,droite,gauche..voila le chemin de la perdition EmptyMer 2 Aoû - 13:51

Lola sortit de la salle commune de Poufsouffle, au 5eme etage. Elle voulait aller a la grande salle manger quelque chose. Elle se retrouva tout d'un coup nez a nez avec Aéris. Elle etait a Serdaigle en 6eme année. Elle l'avait deja vu une ou deux fois.

- Salut! Ca va ? Alors tu t'es perdue dans les esclaiers ? On dirait qu'ils prennent toujours un malin plaisr a nous trimballer partout!
Lola sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Alors,droite,droite,gauche..voila le chemin de la perdition Empty
MessageSujet: Re: Alors,droite,droite,gauche..voila le chemin de la perdition   Alors,droite,droite,gauche..voila le chemin de la perdition EmptyMer 2 Aoû - 14:00

Elle etait entrain de reflechir au moyens de retournée dans sa salle commune quand Lola apparut devant elle... Elle aurait bien ete tenté de dire " comme par enchantement" mais a s'etait plutot qu'elle etait encore dans ses pensées ... Elle sourit a la jeune fille qu'elle avait du deja croiser car elle connaissait son nom ... Elle avait de magnifique cheveux longs noirs ... Qu'est ce qu'elle aimerait avoir des cheveux lisses ... A elle, ils etait lisse sur le haut et formait ensuite des sortes d'anglaise ... Pour eviter d'avoir une choucroute sur la tete, elle se faisait toujours une natte a l'arriere qu'elle avait l'habitude de noué avec deux rubans roses... Elle sourit a Lola et lui repondit.

- Salut ^^, Ca va tranquillou ... Ce n'est pas que je me suis perdu, je sais où je suis mais j'ignore comment je suis arrivé la ...La difference est tres legerement perceptive mais importante ... C'est vrai que les escaliuer font n'importe quoi ... Il y a quelques jour je me suis retrouver bloquées sur un escalier entre Ginny et William ...

Elle soupira

- J'aimerai fait une reunion geante où tout le monde dirai ce qu'il a sur le coeur pour qu'il n'y ai plus de tension ...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez


Nombre de messages : 407
Age : 33
Maison : Poufsouffle, bien sûre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Alors,droite,droite,gauche..voila le chemin de la perdition Empty
MessageSujet: Re: Alors,droite,droite,gauche..voila le chemin de la perdition   Alors,droite,droite,gauche..voila le chemin de la perdition EmptyJeu 3 Aoû - 15:10

Lola ecouta Aeris. C'est vrai que les escaliers n'en font qu'a leurs tete! La pauvre, elle a dut avoir l'air bete devant Ginny et William!
Lola ecouta sa proposition de reunion.

- C'est une bonne idée, mais bon je vois pas torp les gryffondor en face des serpntards. Enfin bon, je m'y vois pas non plus la derniere fois que j'en ai croisée une c'etait dans les toilettes des filles et la pauvre n'a pas supporter que je disais des trucs vrais sur les serpentards, et du coup elle m'a petrififié Heureusement Roger s'etant trompé de toilette m'a vue et a mis fin au sort! Heureusement je ne pouvais meme plus parler.

Lola s'interrompus. Mais pourquoi etait elle aussi bavarde ?!? Enfin c'ets pas la premiere fois qu'elle se le dit mais bon, elle doit saouler Aéris en parlant, parlant, parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Alors,droite,droite,gauche..voila le chemin de la perdition Empty
MessageSujet: Re: Alors,droite,droite,gauche..voila le chemin de la perdition   Alors,droite,droite,gauche..voila le chemin de la perdition EmptyJeu 3 Aoû - 15:49

Elle la regarda... Elle soupira ... LA pauvre Aéris devait etre la seule qui esperait une reconciliation des maison ou quoi ...

- C'est vrai que certains serpy sont vraiment ...comment dire ...C*n ...Mais il n'y a pas qu'eux dans ce cas la ...Comme je l'ai dis a ginny je ne crois pas qu'il y a une consentration de d'idiot a Serpy ... Il y en a dans toute les maisons ...Mais je dois avouer que pour l'instant, tout les serpentards a qui j'ai parler etait plutot ...on va dire sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez


Nombre de messages : 407
Age : 33
Maison : Poufsouffle, bien sûre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Alors,droite,droite,gauche..voila le chemin de la perdition Empty
MessageSujet: Re: Alors,droite,droite,gauche..voila le chemin de la perdition   Alors,droite,droite,gauche..voila le chemin de la perdition EmptyJeu 3 Aoû - 17:16

Lola regarda Aéris en souriant. Elle savait bien sûr de qui elle parlait. En meme temps pas difficile!

- C'est vrai qu'il y a toujours des serpentards qui sont idiots, mais t'as raison il n'y a pas que ca! Par exemple: Enzo Walker, ben pour un serpentard, il est plutot sympa! En plus la fois derniere je me baladais dans le parc, et ben je l'ai vu en train de baiser la main de Lily Payce, et elle c'est une gryffondor. En passant il m'a vu et m'a sourie. Alors que bon d'habitude les serpy ne sont pas si sympa en plus il ets pas mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Alors,droite,droite,gauche..voila le chemin de la perdition Empty
MessageSujet: Re: Alors,droite,droite,gauche..voila le chemin de la perdition   Alors,droite,droite,gauche..voila le chemin de la perdition EmptyJeu 3 Aoû - 17:23

Elle eclata de rire, elle voulait bien croire Lola, mais elle n'avait jamais eu l'occasion de le rencontrer ... Elle lui expliqua son hilarité, car elle ne devais pas trop comprendre la raison ...

- Je te crois sur parole, je ne lui ai jamais parler ^^ ... Pour l'instant, au niveau des Serpy, je n'ai parler qu'avec William et Ulric ... de toute facon, notre maison ne fait pas le faite que l'on peut aimer ou detester les personne d'une autre maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez


Nombre de messages : 407
Age : 33
Maison : Poufsouffle, bien sûre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Alors,droite,droite,gauche..voila le chemin de la perdition Empty
MessageSujet: Re: Alors,droite,droite,gauche..voila le chemin de la perdition   Alors,droite,droite,gauche..voila le chemin de la perdition EmptyJeu 3 Aoû - 18:18

Loola fut un peu surprise d'entendre Aéris rire apres le "discours" de Lola.
Ellé écouta la jeune fille s'expliquer.

- A bon? Moi je ne leur ai jamais parler. En fait je ne vois meme pas qui est Ulric! William, je l'ai deja croisé une ou deux fois mais je ne vois pas d'Ulric a Serpentard.
Je suis completement d'accord avec toi, pour les maisons.


Elle s'arreta de parler et passa sa main dans ses longs cheveux bruns afin de les lisser, comme a son habitude. C'etait meme devenue un tic!
Revenir en haut Aller en bas
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Alors,droite,droite,gauche..voila le chemin de la perdition Empty
MessageSujet: Re: Alors,droite,droite,gauche..voila le chemin de la perdition   Alors,droite,droite,gauche..voila le chemin de la perdition EmptyJeu 3 Aoû - 18:26

Elle sourit tendrement ...

- C'est vrai qu'Ulric est assez discret, je ne l'avait jamais croisé avant ... Il est en 7e année ... Quand a William ...

Elle se mit a rire.

- ... Ce mec la il est vraiment mysterieux, je trouve qu'il cache toujours son jeu ...Mais bon il n'est pas aussi mechant qu'on le dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez


Nombre de messages : 407
Age : 33
Maison : Poufsouffle, bien sûre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Alors,droite,droite,gauche..voila le chemin de la perdition Empty
MessageSujet: Re: Alors,droite,droite,gauche..voila le chemin de la perdition   Alors,droite,droite,gauche..voila le chemin de la perdition EmptyJeu 3 Aoû - 18:29

Lola ecouta Aéris.

- Ah ca doit etre pour ca que je l'ai jamais rencontré, Ulric.

Lola enleva sa main de ses cheveux.

- Quant a William je savais pas qu'on disait des trucs sur lui. J'en ai jamais entendue parler. M'enfin je lui ai jamais parlé non plus sauf croisé quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Alors,droite,droite,gauche..voila le chemin de la perdition Empty
MessageSujet: Re: Alors,droite,droite,gauche..voila le chemin de la perdition   Alors,droite,droite,gauche..voila le chemin de la perdition EmptyJeu 3 Aoû - 18:33

Elle hocha la tete devant les reponse de la jeune fille ... Elle avait beau reflechir elle ne savais pas quoi rajouter ... Ce qui etait assez rare qu'elle n'ait rien a dire ... Elle regarda un tableau ... Il s'agissait d'un enfant qui jouait avec un cheval a roulette ... Il roulait vite, vite, laissant deriere lui sa povre mere en longue robe moyenageuse courant deriere le jeune garnement qui ne savait pas encore marcher, vu que le cheval a roulette avancait de lui meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors,droite,droite,gauche..voila le chemin de la perdition Empty
MessageSujet: Re: Alors,droite,droite,gauche..voila le chemin de la perdition   Alors,droite,droite,gauche..voila le chemin de la perdition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors,droite,droite,gauche..voila le chemin de la perdition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade au coeur du chemin de traverse!
» Voyage me voila !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le Rez-de-Chaussée & Autres :: Couloirs & Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser