Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Balade au coeur du chemin de traverse!

2 participants
AuteurMessage
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez

Maison : Poufsouffle, bien sûre.

Balade au coeur du chemin de traverse! Empty
MessageSujet: Balade au coeur du chemin de traverse!   Balade au coeur du chemin de traverse! EmptySam 29 Juil - 14:01

Lola avait décidé de se faire une petite balade dans le fameux chemin de Traverse! Elle se balada donc au coeur de cette rue. Elle s'arreta pour aller chez Mme Guipire, elle entra dans la boutique et admira les longues robes de bal!

" J'espere qu'un jour je pourrais revenir en chercher une pour aller a un bal de l'école!"

Elle sortit de la boutique sans rien dépenser ( ce qui été très rare dans son cas, la dépensiere du week end, c'était elle!^^)

Ele s'arreta ensuite a une boutique de bonbons et acheta un pâquets de dragées surprise de Bertie Crochue. ( Vous voyez chassez le naturel, il revient au galop ^^).

Elle sortit de la boutique et se balada un peu encore dans a ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Adams
5eme Année Serdaigle
Candy Adams

MessageSujet: Re: Balade au coeur du chemin de traverse!   Balade au coeur du chemin de traverse! EmptyMar 1 Aoû - 20:36

« Hé ! Donne la moi ! Elle est a moi ! »

Candy courait le long de al petit rue rempli de gens en criant et en gesticulant. Elle avait trouvé par terre non loin de cette rue un hibou dans une cage. Elle avait regardé partout autour d’elle pour s’assurer qu’il n’y avait personne. Et hop, elle avait prit la chouette. Elle avait marché jusqu'à la grande rue, qu’on appelait chemin de traverse. Elle marchait en regarda par-ci par-la les boutiques chaque coté du chemin, quand quelqu’un passa et prit la cage qu’elle avait dans les main. Elle ce mis a courir après l’individu et criant et gesticulant. Mais avec tout le monde qu’il y avait dans la rue, elle n’arrivait pas à le rattraper. Elle continuait de courir quand même, quand elle frappa de plein fouet une personne. Elle tomba par tête en marmonnant des injure.
http://sagesse.actifforum.com
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez

MessageSujet: Re: Balade au coeur du chemin de traverse!   Balade au coeur du chemin de traverse! EmptyMar 1 Aoû - 20:46

Lola etait en train de penser a l'ecole de Poudlard, quand quelquun lui rentra dedans. C'etait une jeune fille. Elle tomba. Lola lui tendit la main pour l'aider a se relever. La jeune fille se releva avec peine. Et elle s'apercut qu'elle connaissait la jeune fille. Enfin, elle l'avait deja vu quelque part. Elle devait surement etre a Poudlard!

- Salut desolé je regardais pas trop ou j'allais si je t'avais vu arrivé je t'aurais laissé passé! Dis, tu ne serais pas eleve a Poudlard par hasard ?
Candy Adams
5eme Année Serdaigle
Candy Adams

MessageSujet: Re: Balade au coeur du chemin de traverse!   Balade au coeur du chemin de traverse! EmptyMar 1 Aoû - 22:16

Candy se massait la tête en marmonnant toujours des mots incompréhensibles. A cause de cette fille étourdit qui se promenait en plein milieu du chemin, elle n’avait pas pu rattraper son hiboux. Elle la regarda avec un regard méchant style Willy Wonka (c’est son idole ^^) et lui dit finalement.

« Oui je suis à Poudlard, mais je ne me souviens pas t’avoir vue. »

Finalement, après l’avoir regarder quelques minutes de son regarde genre Willy Wonka, Elle s’assit par terre. En plein milieu de l’allé central de la rue, les bras croisé, la mime boudeuse.

« J’ai perdu ma chouette »
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez

MessageSujet: Re: Balade au coeur du chemin de traverse!   Balade au coeur du chemin de traverse! EmptyJeu 3 Aoû - 13:16

Lola regarda Candy, un peu surprise, car c'est Candy qui lui avait foncé dedans et elle lui fesait un regard de reproche. Mais bon c'est pas ca qui ferait peur a Lola. Elle vit ensuite la jeune file afficher une mine boudeuse et dire qu'elle avait perdue sa chouette. Lola se dit qu'elle pouvait peut etre l'aider a la retrouver. En esperant que la jeune fille se releve et arrette de lui reprocher de l'avoir fait tomber!

- Si tu veux je peux t'aider a la retrouver. Mais bon dis moi comment elle ets, sinon je peux rien pour toi!
Candy Adams
5eme Année Serdaigle
Candy Adams

MessageSujet: Re: Balade au coeur du chemin de traverse!   Balade au coeur du chemin de traverse! EmptySam 5 Aoû - 22:55

Candy rougit. La chouette ? Elle ne savait pas comment elle était….. Elle venait de la trouver et elle n’avait point regarder a quoi elle ressemblait. Avec tout son courage elle se leva debout et aborda une face de télétubies confiant.

« Ouais ! On va la retrouver ! »

Puis elle réfléchi et inventa une perruche dans sa tête

« Elle est blanche avec des pico brun un peut partout. Elle a une grosse tache brune sur le ventre. »
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez

MessageSujet: Re: Balade au coeur du chemin de traverse!   Balade au coeur du chemin de traverse! EmptyDim 6 Aoû - 14:28

Lola regarda Candy chercher ses mots.

- Okay, bon ben cherchons la alors.

Elle regarda autour d'elle. Pas de chouettes en vue, elle marcha un peu vers le nord. Elle vit au passage plusieurs personnes affairées devant une vitrine de balais de quidditch. Ca lui donnait envioe d'en faire, tiens. Mais a Poudlard, les matchs n'avaient pas encore commencés, a son grand désespoir.
Elle chassa ces pensées, et se mit a chercher la chouette de Candy. C'etait etrange cette description. On aurait dit que la jeune serdaigle douter, m'enfin. Elle sillona quelques ruelles et revient vers Candy, les mains vides.

- Désolé par là pas de trace de chouette en vue. Elle s'appelle comment au fait la tienne ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade au coeur du chemin de traverse!   Balade au coeur du chemin de traverse! Empty

Balade au coeur du chemin de traverse!
Page 1 sur 1