Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rihanna Kate Sullivan
5eme Année Serdaigle
Rihanna Kate Sullivan


Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 16/08/2006

Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^] Empty
MessageSujet: Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^]   Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^] EmptyVen 18 Aoû - 20:47

Kate etait sortit du chateau pour se promener un peu, et faire quelques connaissances. Elle s'avanca tranquillement , posant ses pieds l'un devant l'autre, erraflant l'herbe fraiche. Elle contempla le parc et ses merveilles qui l'entourait, puis elle vit un banc et s'y assit. Elle s'y adossa et ferma les yeux un moment. Puis elle les rouvrit, le sourire aux levres.
Elle pensa a sa soeur Ronnie, cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, elle etait un peu triste mais en meme temps apaiser, car depuis leurs naissances elle ne se separait jamais, mais quand elles sont rentrer a Poudlard, elles ont toutes les deux etes envoyés dans des maisons differentes et ne se voyait donc que tres peu. Elle soupira puis pensa a autre chose.
Elle s'ennuyait un peu toute seule, beaucoup meme, mais elle resta assise la et ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuselumiere.heavenforum.com
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez


Nombre de messages : 407
Age : 33
Maison : Poufsouffle, bien sûre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^]   Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^] EmptyVen 18 Aoû - 21:50

Lola avait quitté son dortoir quelques minutes plus tôt. Elle avait envie d'aller se rafraichir un peu, car du haut de la salle commune elle avait pu apercevoir par les grandes fenetres, que dehors, le soleil régnait.
Elle descendit donc les grandes marches de marbre menant a l'exterieur. Dès qu'elle fut dehors, elle put s'apercevoir qu'elle avait eu raison de sortir. Il nfesait très bon, cahud avec un petit vent frais qui fsait du bien.
Elle s'avança vers le parc, et vit au loin une jeune fille assise sur un banc, seule. Comme Lola n'avait pas envie de rester la seule a se balder elle s'avança vers le banc. Au fur et a mesure qu'elle s'avançai, Lola distingua De longues meches blondesn et de grands yeux bleux. Elle arriva enfin devant la jeune fille.

- Bonjour je m'apelle Lola, je suis a Poufsouffle et toi?

Elle demandait plus ça par rapport au nom de la jeune fille car elle avait vu le blason des serdaigles sur la robe de sorcier de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Kate Sullivan
5eme Année Serdaigle
Rihanna Kate Sullivan


Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 16/08/2006

Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^]   Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^] EmptyVen 18 Aoû - 22:29

Kate releva la tete, elle vit une jeune fille s'approcher d'elle et lui demander son nom. Elle parraissait plus jeune qu'elle, mais tout aussi gentille. Elle se decida donc a repondre.

"Et moi c'est Rihanna Kate de Serdaigle! Tu peux m'appeller Kate, Rihanna ou tout simplement Rihanna Kate!"

Elle rigola legerement. Puis lui souria tranquillement.

"Tu peux t'assoir si tu veux."

Elle lui montra la place vide a coté d'elle, puis souria. Elle regarda ses long cheveux brun, ils etaient magnifique comparait aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuselumiere.heavenforum.com
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez


Nombre de messages : 407
Age : 33
Maison : Poufsouffle, bien sûre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^]   Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^] EmptyVen 18 Aoû - 23:42

Lola ecouta Kate ( c'est ca que j'ai choisie ^^) Elle s'assit donc a coté d'elle.

- C'est marrant que tu sois a Serdaigle, la plupart des gens que je connais sont là bas aussi! Au fait j't'apellerai Kate, c'est plus court. Et ca te va mieux aussi je trouve.

Lola regarda la jeune fille et sourit puis le ciel bleu attira son attention. Elle examina, puis regarda les quelques gens se balaer dans le parc. Quelle belle journée.
Elle passa ensuite sa main dans sa longue chevelure brune. Tel son pire tic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Kate Sullivan
5eme Année Serdaigle
Rihanna Kate Sullivan


Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 16/08/2006

Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^]   Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^] EmptyVen 18 Aoû - 23:48

"Merci beaucoup"

Elle regarda Lola et souria, puis regarda l'arbre qui se toruvait devant elle. Elle observa ses feuilles quand un coup de vent en fit tomber quelques unes. Elle tourna ensuite sa tete vers Lola.

"Et tu est en quel année?"

Kate passa son doigt dans ses cheveux, et l'entortilla autour, tout en la regardant, attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuselumiere.heavenforum.com
Ginny Weasley
3eme Année Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 358
Age : 33
Maison : Gryffondor...
Date d'inscription : 17/07/2006

Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^]   Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^] EmptyVen 18 Aoû - 23:53

Ginny traversait le parc d'un pas précipité. Elle remarqua Lola et une jeune fille qu'elle ne connaissait pas près d'un banc. Elle avait justement quelques renseignements à demander à la jeune poufsouffle. Elle s'approcha et interpella la jeune fille:

"Lola?"

Arrivée à leur niveau elle fit un signe de tête et un petit sourire pour saluer la seconde jeune fille inconnue.

"J'ai crut voir que tu te débrouillait bien pour ce qui est de la tasséomancie...j'aurais besoin de ton aide parce que j'ai essayé toute seule de m'entrainer à déchiffrer une tasse mais je n'y arrive vraiment pas..."

En parlant elle avait presque oublié qu'elles n'étaient pas que toutes les deux et peut-être la seconde fille prendrait cela comme une impolitesse. Elle se décida finallement à se présenter:

"Moi c'est Ginny Weasley...je suis à Gryffondor et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Kate Sullivan
5eme Année Serdaigle
Rihanna Kate Sullivan


Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 16/08/2006

Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^]   Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^] EmptySam 19 Aoû - 0:01

Kate vit arriver une jeune fille pres d'elle et parlait a Lola. Puis celle ci se presenta a Kate.

"Moi c'est Rihanna Kate, Serdaigle. Tu peux m'appeler Rihanna, Kate ou Rihanna Kate!"

Elle lui sourit tranquillement. Puis regarda Lola et ensuite Ginny. Elles avaient l'air de ce connaitre assez bien.
Elle continua d'entortiller son doigt dans ses cheveux.


"Vous avez l'air de bien vous connaitre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuselumiere.heavenforum.com
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez


Nombre de messages : 407
Age : 33
Maison : Poufsouffle, bien sûre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^]   Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^] EmptySam 19 Aoû - 0:06

Lola avait pas eu le temps de repondre ni a Ginny ni à Kate. Elle dit donc, non sans sourire a Ginny, d'abord:

- Salut Ginny! Ben pour la tasséomancie pas de probleme, je veux bien t'aider! Dis moi quand tu veux le faire et je t'aiderais! J'aime bien cette matiere bien que très mysterieuse. La prof aussi d'ailleurs, je ne l'ai jamais vu a auun des grands festins du debut d'année, bizare...

Lola se tourna ensuite vers Kate et lui dit:

- Je suis en 4ème année toujours a Poufsouffle mdr!! Ben oui on se connait assez bien grace a nos hiboux qui font leur travails je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Kate Sullivan
5eme Année Serdaigle
Rihanna Kate Sullivan


Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 16/08/2006

Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^]   Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^] EmptySam 19 Aoû - 0:12

"D'accord..."

Elle les regarda en souriant, puis retira sa main de ses cheveux et croisa les bras, toujours adossé au banc. Elle regarda Ginny et lui dit...

"Tu veux t'assoir?"

Elle se recula un peu pour lui laisser une place entre elle et Lola.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuselumiere.heavenforum.com
Ginny Weasley
3eme Année Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 358
Age : 33
Maison : Gryffondor...
Date d'inscription : 17/07/2006

Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^]   Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^] EmptySam 19 Aoû - 12:11

Ginny regarda les jeunes filles tout en les écoutant parler et elle aceuilli avec un sourire bref la proposition de Kate (Moi aussi je choisi ça en tant que fainéasse professionnelle! XD).
Elle se tourna vers Lola après s'être assise et lui répondit:

"Merci beaucoup...on verras ça par hiboux, d'accord?"

Puis elle en revint à Kate afin de lui demander:
"Peut-être que lola te l'a déjà demander mais tu es dans quelle maison et en quelle année?"

Ginny avait remarqué les tics des deux jeunes filles avec leur cheveux et s'en amusait assez.Elle avai toute les deux de très beaux cheveux. Les siens, bien que d'une teinte assez peu répandue, ne lui plaisait pas particulièrement...après tout c'était de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Kate Sullivan
5eme Année Serdaigle
Rihanna Kate Sullivan


Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 16/08/2006

Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^]   Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^] EmptySam 19 Aoû - 13:51

Rihanna regarda Ginny s'assoir en souriant. Elle n'avait surement pas du voir son insigne sur sa robe pour demander dans quelle maison elle etait alors elle lui repondit.

"Je suis en 5eme année a Serdaigle et toi?"

Elle avait tres bien vu que Ginny etait a Gryffondor, mais ne savait pas en quel année elle etait, elle paraissait plus jeune qu'elle donc elle devait surement ne pas etre en 5eme année.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuselumiere.heavenforum.com
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez


Nombre de messages : 407
Age : 33
Maison : Poufsouffle, bien sûre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^]   Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^] EmptySam 19 Aoû - 14:00

Lola édoutait les deux jeunes filles et se tourna vers Ginny:

- Ouais si tu veux envoie moi un hiboux avec l'heure et le lieu

Lola fit un clin d'oeil a Ginny puis se tourna vers Kate:

- Tu ne connais pas la célèbre Ginny Weasley ? ^^! Pourtant elle est presque aussi connue qu'Harry maintenant. Elle est a Gryffondor ^^ en même année que moi!

Lola passa une fois de plus sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Kate Sullivan
5eme Année Serdaigle
Rihanna Kate Sullivan


Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 16/08/2006

Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^]   Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^] EmptySam 19 Aoû - 15:01

"Ahhh ... tu es Ginny Weasley, etant donner que je ne savais pas son nom j'pouvait pas savoir! Donc tu est la soeur de Ron? et de Fred et Georges?"

C'est vrai que la couleur de ses cheveux lui faisait pensait a quelqu'un, mais elle n'y avait pas vraiment fait attention. A vrai dire, elle ne fait pas tres attention au look des gens mais plutot a leur caractere.

*j'doit vraiment avoir l'air debile la...*

"Enfin bref... vous savez si il y aura un bal de fin d'année?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuselumiere.heavenforum.com
Ginny Weasley
3eme Année Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 358
Age : 33
Maison : Gryffondor...
Date d'inscription : 17/07/2006

Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^]   Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^] EmptyDim 20 Aoû - 13:56

Ginny allait répondre à Kate mais Lola fut plus rapide. Elle fut un peu gênée par le fait qu'elle dise qu'elle était presque aussi connue qu'Harry Potter...elle ne s'en était pas aperçue mais il était vrai que son aventure d'il y a deux ans l'avait un peu sortie de l'anonymat. Pourtant depuis elle s'était fait plus discrète.
Elle rectifia ce que Lola avait dit gentillement:


"Non je suis qu'en troisième année Lola mais nous avons pratiquement tout nos cours en commun!"

Elle sourit et se tourna vers Kate pour lui dire rapidement:

"Oui je suis bien la soeur des jumeaux et de Ron...je ne savais pas que mon frère était aussi connu...les jumeaux d'accord mais Ron..."

Elle eut encore un de ses petit sourire et répondit à Kate:

"Oui j'en ai entendu parler...mais c'est plutôt un bal de début d'année non? En fait je crois qu'il y en aura plusieurs!..."
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez


Nombre de messages : 407
Age : 33
Maison : Poufsouffle, bien sûre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^]   Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^] EmptyDim 20 Aoû - 14:24

Lola fut un peu génée de s'être trompée sur l'année de Ginny, elle se tourna vers elle, et dit:

- Escuse moi Ginny j'etais quasi sûre qu'on était en même année!

Lola écouta la suite des paroles de Ginny. Elle sourit.

- Si tes frères sont célèbres, je suis d'accord avec Kate! Personellement je connais plus Ron que les jumeaux, mais bon.

Lola regarda le parc. Il y avait quelques couples enlacés et des personnes seules en train de bronzer.
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Kate Sullivan
5eme Année Serdaigle
Rihanna Kate Sullivan


Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 16/08/2006

Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^]   Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^] EmptyLun 21 Aoû - 14:58

"Et bien Fred et Georges comme beaucoup de monde je l'ai connait pour leur frace et attrappes et aussi parce qu'ils sont dans l'equipe de Gryffondor depuis longtemps! Mais Ron je n'lui est jamais parler... je sais juste que c'est l'ami d'Harry..."

Elle lui souria puis continua a lui parler.

"Moi aussi j'en avait entendu parler mais je n'etait pas certaine... enfin... c'est cool qui est un bal que soit de fin d'année ou de rentrée"

Elle regarda Lola qui etait génée de s'etre tromper pour l'année de Ginny, puis elle regarda les personnes qui se trouvaient autour d'elles, c'est vrai que part un temps aussi ensoleillé, que beaucoup de personnes viennent se promener dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuselumiere.heavenforum.com
Ginny Weasley
3eme Année Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 358
Age : 33
Maison : Gryffondor...
Date d'inscription : 17/07/2006

Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^]   Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^] EmptyMer 23 Aoû - 1:58

Ginny écouta les jeunes filles parler tout en regarda un peu dans le vague. Elle vit que Lola regardait des couples en train de roucouler et eut un sourire. Elle remarqua aussi que Kate regardait les personnes allentour. Elle sentait le climat détendue car il était vrai qu'en ce moment tout le monde pensait plus à la détente et à profiter du beau temps qu'aux cours. Elle se laissa bercer quelque temps par le chant d'un oiseau qui devait se trouver non loin et qui obtint une réponse venant de plusieurs autres petits animaux volants.

"Alors Lola on pense à Roro?"

Ginny avait lâché ça tout d'un coup avec un petit sourire. Elle n'avait pas l'habitude de faire ce genre de remarque et cela impressionerait peut-être la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Kate Sullivan
5eme Année Serdaigle
Rihanna Kate Sullivan


Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 16/08/2006

Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^]   Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^] EmptySam 26 Aoû - 19:57

"Ohh.. donc la petite Lola n'est pas celibataire... "

Elle rigola un peu puis souria aux deux jeunes filles.

"Si sa continue comme sa y en aura plus un seul de libre... "

Kate reflechit un instant, elle n'avait pas encore parler avec des garcons, mais en avait vu plusieurs qui etait tres beau, mais ils devaient tous etre deja avec quelqu'un. Puis elle regarda Ginny et ajouta.

"Toi t'es avec quelqu'un?... ou alors t'a quelqu'un en vue?"

Dit-elle en lui souriant gentiment. Kate etait tres curieues surtout en ce qui concerner l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuselumiere.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^]   Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul sur un banc
» s'entraine un peux tout seul[venez tous :)]
» Seul depuis toujours (Quelqu'un vener vous melez..Svp)
» Balade seule a la belle etoile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le Parc de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser