Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Seul sur un banc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tilia Davis
5eme Année Serdaigle
Tilia Davis


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Seul sur un banc Empty
MessageSujet: Seul sur un banc   Seul sur un banc EmptyLun 31 Juil - 4:41

Tilia c'était rendue dans la clairière des amoureux, en faite, car elle trouvait l'endroit très calme et très jolie. Elle aimait des endroits comme ceux-ci, ces endroits étaient calme, on retrouvait presque que des amoureux ici. En rentrant, Tilia alla s'assoire sur un petit banc, donc tout autours était remplis de roses. Tilia sur le banc explorait les alentours, jamais elle n'était été dans cette endroit, elle était contente d'y être, depuis le début de l'année, elle étudiait, elle avait voulue amener un livre pour étudier ici mais bon ... Elle décida de laisser faire.

Peut-être qu’elle s’ennuierait, mais peut-être aussi qu’elle ferait une nouvelle rencontre, elle n’avait que rencontré Aurélia, sa directrice depuis le début de l’année, d’habitude elle cherchait toujours à être seule, mais là, ayant rencontrée qu’une seule personne, elle s’ennuyait, juste si elle aurait rencontrée plusieurs personnes et s’aurait fait des amis. Elle espérait s’en faire un ou une aujourd’hui, regardant autour d’elle, elle attendait que quelqu’un ait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.actifforum.com
Tom Murray
5eme Année Gryffondor
Tom Murray


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006

Seul sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc   Seul sur un banc EmptyLun 31 Juil - 16:06

Tom se baladait dans le lac, quand il repensa a la clairiere des amoureux. ll voulut s'y rendre immediatemment, bien qu'il n'est pas d'"amoureuse".
Il se dirigea donc vers la clariere et y entra. Comme d'habitude, c'etait joli. Il se promena quelques minutes dans l'endroit.
Soudain, il vit au loin un banc occupée par apparemment une fille. Il s'avanca donc vers l'inconnue.
C'etait une brune de Serdaigle, il le savait car il l'avait deja vue en cours d'histoire de la magie. Il ne connaissait pas son nom ni son prenom, mais il continua de s'avanacer vers elle. La jeune femme donnait l'impression de s'ennuyer.
Il arriva enfin a sa hauteur.


- Salut .... toi! J'm'appelle Tom Murray et j'suis a Gryffondor. Ca t'embete si je m'asseoit a coté de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Davis
5eme Année Serdaigle
Tilia Davis


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Seul sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc   Seul sur un banc EmptyLun 31 Juil - 17:47

Regardant autour d'elle, Tilia aperçue un garçon qui s’approchait peu à peu de la jeune fille le jeune homme avait environs l’âge à Tilia, peut-être qu’il avait une année de plus. Tilia avait déjà vue ce garçon, elle avait vue dans un de ses cours, oui ! dans son cours d’Histoire de la magie. Lorsque le garçon s’arrêta devant la jeune fille, il salua la jeune fille et se présenta, ce garçon s’appelait Tom Murray, il était à Gryffondor. Ensuite, il lui demanda si sa l’embêtait qu’il s’assois à coté d’elle …

" Bonjours Tom, ravie de te connaître, moi je suis à Serdaigle ... " Lorsque Tom lui demanda si sa ne l'embâtait qu'il s'assois à coté d'elle, Tilia lui répondit

" Non, pas du tout "

Sa ne dérangeait pas du tout Tilia que le jeune Gryffondor ait s’asseoir à coté d’elle, au contraire, elle était bien contente, enfin quelqu’un avec qui elle pourrait parler, elle avait que rencontré Aurélia et ce jeune garçon, Tom. Mais elle était très contente de ces deux rencontres, tout deux étaient très sympathique. Tilia souriait maintenant au jeune blond, il attendant que celui-ci reprenne parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.actifforum.com
Tom Murray
5eme Année Gryffondor
Tom Murray


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006

Seul sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc   Seul sur un banc EmptyMer 9 Aoû - 20:29

[ HJ: Désolé j'avais oublié la conversation, je suis vraioment désolé, mais bon vaut mieux tard que jamais ^^]

Tom s'assit donc a coté d'elle.

- Tu es a DSerdaigle, interessant. On dit que là bas, il n'y a que de grands intelligent. Tu dois avoir une sacrée culture générale pour avoir été envoyée là bas! Tu es en quelle année? Au fait, je ne sais toujuors pas ton prénom.

Tom sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Davis
5eme Année Serdaigle
Tilia Davis


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Seul sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc   Seul sur un banc EmptyMer 9 Aoû - 21:21

Le jeune Gryffondor alla s’asseoir à coté d’elle. La jeune fille lui fit un sourire. Cette dernière écoutait ses paroles, il lui demandait son année, Tilia était en 5e année, même si elle n’avait pas l’air, elle était très petite. Et puis, son prénom, elle avait complètement oublier.

" À désolé, j’ai oublier, je m’appelles Tilia, Tilia Davis. " Répondit-t-elle. Elle se demandait en qu’elle année pouvait bien être ce garçon. M’enfin, elle n’avait qu’à lui demander. " Moi je suis en 5e année, et toi ? "

Tilia fit un sourire au garçon, elle jeta un coup d’œil autour d’elle, elle ne voyait que des couples qui s’embrassaient, ou qui bavardaient ensemble. C’était une très belle endroit, calme et romantique, les endroits favorites à Tilia.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.actifforum.com
Tom Murray
5eme Année Gryffondor
Tom Murray


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006

Seul sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc   Seul sur un banc EmptyJeu 10 Aoû - 15:13

Tom regarda la jeune file. Ainsi, elle était dans le même niveau qu'elle. Ca voulait dire qu'ils allaient surement se rencontrés beaucoup en cours, ce qui était loin de le deranger.

- Moi, je suis comme toi, en cinquieme année. On va surement se voir souvent en cours, puisque les maisons ont cours en commun. On pourra mieux se connaitre comme ca!

Tom regarda comme toujours le ciel. Il était omnubilé par la chaleur qu'il y avait aujourd'hui. Il preferait ca de loin au froid.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Davis
5eme Année Serdaigle
Tilia Davis


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Seul sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc   Seul sur un banc EmptyJeu 10 Aoû - 16:23

Le Gryffondor était en 5e année, tout comme Tilia. Elle était bien contente qu’il soit en même année qu’elle, comme il le disait, ils allaient souvent se voir dans les cours. Et ils pourras mieux se connaître. Tilia souriait au jeune homme, elle mis une mèche derrière son oreille et lui répondit. " Ah super, oui, ont va sûrement se voir souvent dans les cours. Et comme tu dis, on pourra mieux se connaître " Répondit-t-elle. Tilia regardait autour d’elle. Elle pensait à ses parents, sa faisait longtemps qu’elle ne leur avait pas écrit de nouvelle. M’enfin, elle le ferait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Seul sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc   Seul sur un banc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul sur un banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^]
» s'entraine un peux tout seul[venez tous :)]
» Seul depuis toujours (Quelqu'un vener vous melez..Svp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le Parc de Poudlard :: La Clairière des Amoureux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser