| Absence de Miss Weasley... | |
|
+3Aurélia McWilson Lola Fernandez Ginny Weasley 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley 3eme Année Gryffondor
Nombre de messages : 358 Age : 33 Maison : Gryffondor... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Absence de Miss Weasley... Sam 29 Juil - 1:19 | |
| Je ne serais plus là à partir de dimanche (celui qui arrive^^) et pendant au moins trois semaines. Ja vais chez on père et bien qu'il est internet j'ai un accés restreint à l'ordi surtout qu'on est trois "enfants" et donc c'est un peu chaud. J'essayerais peut-être de passer de temps en temps pour vous faire un petit coucou, sinon plus qu'un jour et...bye...XD | |
|
| |
Lola Fernandez 4eme Année Poufsouffle
Nombre de messages : 407 Age : 33 Maison : Poufsouffle, bien sûre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Absence de Miss Weasley... Sam 29 Juil - 13:30 | |
| Ro!! Le forum va faire vide sans toi! Bonnes vacS quand Meme! | |
|
| |
Aurélia McWilson Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
| |
| |
Nombre de messages : 358 Age : 33 Maison : Gryffondor... Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Britany Emeline L. Lewis Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Nombre de messages : 699 Age : 33 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Absence de Miss Weasley... Sam 29 Juil - 19:20 | |
| Ohhhh !! Mais vous partez tous en vacances en même temps... Sniiffeeuhhh ! | |
|
| |
Nombre de messages : 407 Age : 33 Maison : Poufsouffle, bien sûre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Absence de Miss Weasley... Sam 29 Juil - 19:30 | |
| Ouais c'est clair on va se retrouver tous seuls!! | |
|
| |
| |
| |
Lily Payce 5eme Année Gryffondor
| Sujet: Re: Absence de Miss Weasley... Sam 29 Juil - 19:34 | |
| Tu pars?! Bon même si je te connais pas bien encore, SUIS triste!!^^
Bonnes vacs'!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Miss Weasley... Jeu 24 Aoû - 15:27 | |
| Bon ben vala, je vais être absente quelques jours...c'est pas très gai mais c'est pour un enterrement... Je connaissais pasla personne mais bon: amie de la famille...mon premier enterrement, ça fait tout drôle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Miss Weasley... Jeu 24 Aoû - 17:14 | |
| Je te souhaite bonne chance, car c'est pas tres gai! J'ai été a l'enterrement du pere d'une de mes meilleure amie, il y a miantenant deux heures et c'est tres ur moralement. Peut etre que ca le sera moins si tu ne connais pas la personne mais en général ca fait quand meme quelque chose! Encore bonne chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Miss Weasley... Jeu 24 Aoû - 17:29 | |
| Ouais merci de ton soutiens morale! Je me doute que l'ambiance sera assez tendue surtout que je connais quand même assez bien la fille de la défunte puisque c'est ma tante par alliance! Elle n'allait déjà pas bien quand sa mère était souffrante alors là... Enfin merci 'est gentil de ta part! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Miss Weasley... Jeu 24 Aoû - 17:36 | |
| | |
|
| |
Kaori Mishidaké 4eme Année Gryffondor
Nombre de messages : 372 Age : 32 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Absence de Miss Weasley... Jeu 24 Aoû - 20:21 | |
| sa va faire tout vide le forum sans toi! enfin bon reviens vite :p | |
|
| |
Nyana Faillette 5eme Année Serpentard
Nombre de messages : 1019 Age : 30 Maison : Serpentard Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Absence de Miss Weasley... Ven 25 Aoû - 4:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Miss Weasley... | |
| |
|
| |
| Absence de Miss Weasley... | |
|