Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un peut perdu [PV Aéris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ron Weasley
4eme Année Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2006

Un peut perdu [PV Aéris] Empty
MessageSujet: Un peut perdu [PV Aéris]   Un peut perdu [PV Aéris] EmptyMar 8 Aoû - 17:24

Ron avait un petit creux et voulait déscendre piquer quelques petits trucs dans les cuiines.
Il prit les raccourcits habituels mais au bout du troisème il se rendit compte qu'il ne savait pas où il était.
C'était très bizarre pour lui étant donné le fait qu'il conaissait le chemin qui menait aux cuisines comme ça propre poche.

Le jeune rouquin fit demi-tour en essayant de savoir où il était mais c'était en vain. Il ésparait au moin ne pas se retrouver à l'autre aile du château mais vu la chance qu'il avait c'était surement le cas.

Le Gryffondor s'assis sur la première marche de l'escalier le plus proche en attandant qu'un élève veuille bien le renseigner sur l'endroit où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Un peut perdu [PV Aéris] Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu [PV Aéris]   Un peut perdu [PV Aéris] EmptyMar 8 Aoû - 17:49

Aéris marchait calmement dans les couloirs de l'ecole ... Elle venait juste de sortir de sa salle commune, elle en avait assez de la chaleur etouffante qui reignait dans l'ecole, elle avait decider d'aller au sous sol pour etre a la fraiche, et puis si un serpy ou un gars d'une autre maison venait lui parlait elle ferai son sourire fatale et les filles compresensive ... C'etait presque trop facile ...
Elle se mit a dessendre un escalier immobile, son uniforme au blason bleu se mouvant sous chacun de ses pas ... Sa natte se balancait le long du bas de son dos ... Elle appercu, en bas des escalier, une tete rousse ...Elle s'assit sur la marche ou le jeune homme etait lui meme assit ...


- Qu'est ce que tu fait la, tout seul ?

Elle lui sourit, il avait l'air assez grand et avait des taches de rousseur.

[dsl du retard masi y a eu un bug ]
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
4eme Année Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2006

Un peut perdu [PV Aéris] Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu [PV Aéris]   Un peut perdu [PV Aéris] EmptyMar 8 Aoû - 17:53

[ Pas grave ! ]

Ron avait sa tête posée entre ses deux main et ses coudes posés sur ses genoux. En entandant quelqu'un arriver il se redressa, soulagé.
Bonne pioche, c'était même une Serdaigle. Le jeune Gryffondor se sentit soulagé.

La jeune fille prit place à côté de lui et lui demanda ce qu'il faisait là tout seul.


- Je crois que je me suis perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Un peut perdu [PV Aéris] Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu [PV Aéris]   Un peut perdu [PV Aéris] EmptyMar 8 Aoû - 18:00

Elle se mit a rire ... Elle meme venait juste de sortir de sa Crise-d'Adaptation-d'Apres-Rentrée, c'etait en fersion se CAAR ...

- Tu cherches a aller ou ? Je vais t'emmner jusqu'a un endroit que tu connais si j'ignore ou c'est, sinon je t'y enmene ^^

Elle regarda le jeune homme ... Il avait un air de ressemblance avec Ginny Weasley

- Dis tu serai pas Ron le frere de Ginny ? Moi c'est Aéris, Aéris Gainsborough ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peut perdu [PV Aéris] Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu [PV Aéris]   Un peut perdu [PV Aéris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peut perdu [PV Aéris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peut perdu mais heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le Rez-de-Chaussée & Autres :: Couloirs & Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser