Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Toute seule...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Driver Muto
4eme Année Gryffondor
Driver Muto


Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 20:25

((J'y peut rien si tu as toujours des pensées qu'on mâte en permanence ton cul mdr, tu veux qu'on place un bodygarde ?? Des droits d'auteur sur ta façons de roulé des fesses ?? lol! sinon pour ton poigt, tu sais une herbe ne sait pas soutenir ton poigt je pense ^^ ))

Il vit un léger pitétinement à un endroit et releva la tête pour la regarder faire son demi-tour, il rigola intérieurement, il l'écouta tranquillement en retirant ses mains de ses poches et les mettants derrière sa nuque (non non j'ai pas transpiré mdr)

"intrigue intrigue, un lieu comme celui-ci venir seul comme ça ?? C'est plu tôt intriguant non ??"

Il esquissa un sourir en coin en fesant craqué ses phalanges lentement comme pour faire duré le plaisir d'entendre le craquement et avoir le plaisir de sentir une douleur si minime que c'était presque un soulagement corporel

((sache que mon perso fait presque deux mètres pour 55 kilos (comme moi lol) )))
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Kate Sullivan
5eme Année Serdaigle
Rihanna Kate Sullivan


Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 16/08/2006

Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 20:33

((hj : nan j'ai JAMAIS l'impression qu'on matte mon cul.. oO mais faut dire que ta phrase etait pertinente... oO
je sais mais comment tu l'a dit sa sous-entendait que tu me trouver grosse :'p na! ^^ bah tu voit ton bisoux?? ben tu peux te le foutre la ou j'pense Twisted Evil na! ^^))

Kate le regarda relever la tete pour ecouter ce qu'elle disait puis lui repondit.

"hum peut etre... mais j'allais pas venir avec quelqu'un qui n'existe pas? si? Oo"

Elle rigola legerement, puis se retourna pour avancer normalement, elle marcha doucement pour se mettre a coter de lui et reprendre a la meme allure.

((hj : ui bon je sais pas comment sa s'ecrit "allure" xD))
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuselumiere.heavenforum.com
Driver Muto
4eme Année Gryffondor
Driver Muto


Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:44

((Ralala de quelle bisoux tu parles donc hein ?? Je me rappelle pas de bisoux moi ??huhu ))

Il marchait tranquillement d'un pas souple et aucune on sonore se faisait entendre au contact de ses bottes sur l'herbe, il regarda Kate avec un sourir puis soupira

"Alalala tu attendais tout simplement, tu admirais, tu réfléchissais, tu te perdais dans tes pensées, c'est ça si j'ai bien compris ^^ "

Dit-il tranquillement en la regardant paisiblement, il ferma les yeux pour retourna sa tête dans un craquement de ses vertèbres devant lui, donc dans l'axe de la collone vertébrale XD
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Kate Sullivan
5eme Année Serdaigle
Rihanna Kate Sullivan


Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 16/08/2006

Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:31

(( hj : muais a peine ... xD))

Elle le regarda, reflechit un moment puis ajouta en rigolant... [hj : oui sa m'arrive de reflechir xD ^^]

"muais on peut dire sa comme sa..."

Elle tira la langue en le regardant puis tourna la tete et observa se qui se trouvait devant eux... il y avait la un arbre assez grand et assez vieux vu l'epaisseur du tronc.

"on s'arrete la?"

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuselumiere.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade seule a la belle etoile...
» Seule...
» Seule...
» une toute petite suggestions
» Seule et veut se liberer de la solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le Parc de Poudlard :: La Clairière des Amoureux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser