Nyana Faillette 5eme Année Serpentard
Nombre de messages : 1019 Age : 30 Maison : Serpentard Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Suggestion Mar 18 Juil - 6:17 | |
| Pourquoi ne mettez-vous pas dans la repartition
Son physique.La plupart des forums on parle souvent du physique.
Aussi la baguette...de quoi elle est composer
Ques ce qu'ils aiment ou deteste
Il en a plein mais sa erait pas drole pour ceux qui aime pas faire du role play le remplir | |
|
Naoya Inagawa 6eme Année Serpentard
Nombre de messages : 217 Age : 34 Maison : Poudlard, Serpentard Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Suggestion Mar 18 Juil - 10:53 | |
| Oui, c'est vrai... Faut dire que j'étais assez surpris de ne pas avoir vu de Physique... | |
|
Britany Emeline L. Lewis Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Nombre de messages : 699 Age : 33 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Suggestion Mar 18 Juil - 14:48 | |
| Bonjour vous deux ! ^^ Il faut dire que nous vennons juste de débuter dans les RPG de Poudlard, en tout cas, j'en ait déjà fait, mais tous un vide complet ! Je dois dire que oui, effectivement, nous avons oublié le Physique, et je vais modifier cela tout à l'heure ! | |
|
Aurélia McWilson Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
| Sujet: Re: Suggestion Mar 18 Juil - 15:06 | |
| Coucou vous deux, Pour répondre à vos suggestions : Je l'ai mis pour les Adultes mais pas pour les enfants parce que je dois l'avouer j'en voyais pas l'ulité bref si c'est ce que vous voulez nous allons éditer et faire des modifications à nos Présentations voili vooilou Surtout n'hésitez pas à nous faire part d'autre suggestion pour améliorer notre forum | |
|