Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Réglement du Cours de Potion

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Professeur de Potions & Directeur des Serpentards
Professeur de Potions & Directeur des Serpentards
Severus Rogue


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Réglement du Cours de Potion Empty
MessageSujet: Réglement du Cours de Potion   Réglement du Cours de Potion EmptyMar 18 Juil - 11:30

Bonjour à Tous!



Je vais vous expliquer ce que je j'attends de vous. Tout d'abords, durant mes cours, tous élèves ne faisant pas 6 lignes minimum se vera des points retirés à sa maison. Une personne qui fait du chahut se vera prendre une retenue sauf si c'est un Serpentard juste pour montrer l'exemple qu'avec moi, on ne joue pas.

Les Cours se dérouleront donc dans le calme où je me verrais tenter de vous inculquer quelques bonnes manières et des connaissances en matières de Potion, à coups de marteau si il le faut. N'est ce pas Potter? Je tiens à vous apprendre, suis je sadomazochiste?, l'art des potions qui est l'un des arts qui demandent le plus d'attention. C'est une matière obligatoire et je me verrais de vous garder avec moi jusqu'à votre 5ème année, hélas.


Voici les déroulements de mes cours.


Mes cours seront séparés en fonction des années. Il y aura donc Trois cours différents pour les différentes années. Les 1eret 2ème années seront ensemble. Je vous ferez quelques choses de simples pour commencez. Ensuite, les 3ème et 4ème années pour la Préparation du B.U.S.E, qui est l'un des examens des plus importants qui permettra de prendre une orientation pour votre métier plus tard. Et enfin, les 5ème 6èmes et 7èmes années pour la préparation des A.S.P.I.C. Sachez que je ne prendrais que les élèves ayant obtenu un E ou O à leur B.U.S.E.


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x-men.kanak.fr
 
Réglement du Cours de Potion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue ~ Professeur de Potion & Dir. de Serpentar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le Sous-Sol :: Cours de Potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser