Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Where is my sister ? Je te cherche !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon Mc Wilson
6eme Année Serdaigle
Shannon Mc Wilson


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Where is my sister ? Je te cherche ! Empty
MessageSujet: Where is my sister ? Je te cherche !   Where is my sister ? Je te cherche ! EmptyMar 18 Juil - 12:04

" Mais elle est où celle là ! Rohhh, Orly, jamais là quand on te cherche et toujours présente quand on ne te veut pas ! Aucun doute, Orly, tu es ma soeur !"


Sur ses mots, Shannon dévala la première cage d'escaliers décendant directement à l'étage en dessous des chambre. POur dire vrai, elle ne s'y retrouvait plus. Tout se problème, elle ne s'y faisait vraiment pas ! de plus, elle avait beson de sa soeur à tout prix, puisque une lettre venait de lui parvenir. La chouette qui le lui avait mit en main propre était belle et bien celle de la famille Mc Wilson. Elle avait ouvert la lettre bien que celle-ci était destinée pour les deux jeunes femmes. Lorsqu'elle l'avait lu, un chagrin l'envahit peu à peu..

Citation :

Bonjour mes filles,

J'espère que là ou vous êtes tout se passe à merveille !
Du côté de la famille, nous avon un petit problème.. Je ne savais comment vous joindre jusqu'à que li'dée de cette chouette me parvienne. Oui, j'ai pris de vos conseils, c'est pour cela que je vous écris. j'ai un gros problème !Nous avons, votre père et moi.. Comment vous annoncer cela ? Je ne peux pas, ce n'est pas grave, ne vous inquiétez de rien !
J'espère que vous allez bien mes filles.
Je me souviens encore lorsque vous étiez petites, et maintenant seize années se sont déjà écoulées. je le regrette fort bien ! Je vous aime !
Bien à vous, votre mère qui pense fort à vous deux..

Pourquoi sa mère lui avait envoyer cette lettre ? Qu'elle était la raison ?
D'habitute, lorsque les parents , ils signaient des deux personnes. Un problème avec leur père Bradeley ? Non tout de même, cela ne se pouvait pas.. Shannon courra et se trompa, l'escalier bougea et changea directement de place. Elle dut alors faire plusieurs détours avant de, pouvoir enfin, atteindre le hall.. Mais en arrivant dans le hall, la jeune fille oublia quelque chose dans sa chambre. Se frappant la tête à coup de la lettre, elle se résigna à remonter cette cage d'escaliers infernale.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia McWilson
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Aurélia McWilson


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 16/07/2006

Where is my sister ? Je te cherche ! Empty
MessageSujet: Re: Where is my sister ? Je te cherche !   Where is my sister ? Je te cherche ! EmptyMar 18 Juil - 12:19

Aurélia parlait avec des amies à elle dans la salle commune lorsque soudain elle se sentit bizarre. C'était.... c'était un sentiment indéfinissable. Mais ce qui est sûr et certain c'était que quelqun avait besoin d'elle. Une personne liée à elle qu'elle le veuille ou nan. D'un coup elle pensa à sa soeur. Mais que lui arrivait-il ? Pourquoi avait elle besoin d'elle ? Elle se leva brusquement et regarda ses amies en s'excusant de partir aussi vite puis elle s'en alla.

Elle dévala les escaliers quatre à quatre et se trouva dans les escaliers du hall. Elle se pencha sur le rebord et regarda en bas. Elle vit sa soeur qui essayait de monter mais qui n'y arrivait pas. Elle soupira et prit l'escalier le plus proche. Bien sûr il l'emmena vers le haut au lieu de la descendre. Elle courru vers un autre mais il l'emmenait toujours à un endroit opposé. Elle soupira et tapa dans le mur violemment avec son pied et bizarrement celui ci la conduisit cette fois ci vers le bas. Elle couru et "sauta dans les bras" de Shannon.

Elle regarda sa soeur de la tête au pied et à première vue elle n'avait rien, je dis bien à première vue. Celle ci tenait un parchemin entre les mains. La seule personne à qui Shannon écrit et que celle ci veuille bien le montrer à sa soeur jumelle c'était ses parents, ou plutôt l'un de ses parents, sa mère, son père, lui, écrivait rarement mais lorsqu'il le faisait il envoyait toujours des confiseries et la elle n'en voyait aucune alors elle se dit que c'était forcément sa mère. Elle la regarda inquiète et dit:


-Je ne suis pas certaine de vouloir lire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mc Wilson
6eme Année Serdaigle
Shannon Mc Wilson


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Where is my sister ? Je te cherche ! Empty
MessageSujet: Re: Where is my sister ? Je te cherche !   Where is my sister ? Je te cherche ! EmptyMar 18 Juil - 12:52

Shannon n'eut rien comprit qu'elle vit sauter dans ses bras sa grande soeur. La voyant, un soupir de soulagement la gagna. Elle n'aurait pas à redescendre d'aussitôt ces escaliers infernals ! Elle s'arreta nette essayant de cacher la lettre avant de la lui montrer. mais apparemment, Aurélia la vit déjà, elle ne voulait pas la voir d'ailleurs... Shannon poussa un grand soupir une fois que sa soeur la lâcha et finit, par dérouler le bout de papier. Là, elle la mit dansle sens de la lecture, de sorte à ce qu'elle seule la voie et finit par regarder Aurélia, d'un demi-sourire gênée. Elle rejeta un coup d'oeil puis finit par dire presque énervée.

"Ecoutes, les vieux nous l'on envoyer. Du moins, Notre mère ! faut quand même que tu saches.. "

La regdarant d'un air perplexe, elle poussa un nouveau soupir et se calla contre la rembarre de l'escalier sur lequel elles étaient. Ses yeux vert émeraude étaient plongés dans ceux de sa soeur, la prunelle des yeux de sa soeur , comparée à elle était marron tandis qu'elle était verte, verte émaueraude. Un sourire triste gagna le coin de ses lèvres et la jeune fille, baissa les yeux vers la lettre. Là , elle se disait qu'elle lirait la lettre à sa soeur puisque cette dernière ne voulait pas l'entendre. Elle l'entendrait tout de même ! Il était important d'avoir des nouvelles des vieux après tout pensait Shannon. Elle obtempéra donc sous le silence de Aurélia.

"Bonjour mes filles,

J'espère que là ou vous êtes tout se passe à merveille !
Du côté de la famille, nous avon un petit problème.. Je ne savais comment vous joindre jusqu'à que li'dée de cette chouette me parvienne. Oui, j'ai pris de vos conseils, c'est pour cela que je vous écris. j'ai un gros problème !Nous avons, votre père et moi.. Comment vous annoncer cela ? Je ne peux pas, ce n'est pas grave, ne vous inquiétez de rien !
J'espère que vous allez bien mes filles.
Je me souviens encore lorsque vous étiez petites, et maintenant seize années se sont déjà écoulées. je le regrette fort bien ! Je vous aime !
Bien à vous, votre mère qui pense fort à vous deux.."


Suite à ses dernier mots, une larme perlait le creux de son oeil gauche. La jeune fille se contenançait mais elle avait vraiment peur du pire. Elle enroula le parchemin et le serra fort dans la paume de sa main droite. Regardant Aurélia d'un air désespérée, elle attentit la réponse de sa grande soeur..
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia McWilson
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Aurélia McWilson


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 16/07/2006

Where is my sister ? Je te cherche ! Empty
MessageSujet: Re: Where is my sister ? Je te cherche !   Where is my sister ? Je te cherche ! EmptyMar 18 Juil - 16:03

A peine avait elle vu la lettre qu'Aurélia lui arracha des mains rapidement. Elle regarda sa soeur Shanon en marmonnant quelques excuses aussi rapide que quand elle avait prit la lettre et commenca à la lire. C'était quoi cette histoire ? A peine Aurélia avait elle été à la voliere pour leur envoyer une lettre qu'ils répondaient déja ? Nan ce n'était pas possible ! Elle savait que sa chouette était rapide mais pas autant que cela. Elle parcourut la lettre doucement des yeux et plus elle lisait plus les larmes d'Aurélia devenait difficile à contenir. Elle regarda sa soeur qui pleurait déja et la prit dans ses bras et la serra très fort. Elle lu encore une fois la lettre puis se ressaisit. Ci ça se trouve cela n'était rien du tout. Elle entraina sa soeur pour s'assoir sur un banc près des escaliers.

Une fois assise Aurélia redonna la lettre à Shannon et mis sa tête dans ses mains. Mais que se passait il bon sang ? C'est la qu'elle regrettait de ne pas avoir de portable comme tous les moldus. Elle regarda Shannon et dit:


-Ne pleure plus ma chérie .... ce n'est rien si ça se trouve !

Elles échangèrent un regard extrement désespéré et restèrent la quelques minutes. Aurélia tenait toujours sa soeur dans ses bras. Cela la rassurait énormément de savoir que Shannon était la près d'elle dans ses bras qui plus est. Seule, Aurélia n'aurait pas pu gérer. Elle sortit un bout de parchemin froissé de son sac ainsi qu'une plume. Elle pensait réécrire quelque chose à ses parents mais avant tout il fallait qu'elle en discute avec Shannon. Bon, la première hypothèse d'Aurélia était que ses parents avaient divorcé. Elle espérait que ce soit ca plutôt que... plutôt que d'envisager que quelun était mort... Elle regarda sa soeur et lui demanda d'une voix incertaine:

-Alors qu'est ce que tu crois que c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mc Wilson
6eme Année Serdaigle
Shannon Mc Wilson


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Where is my sister ? Je te cherche ! Empty
MessageSujet: Re: Where is my sister ? Je te cherche !   Where is my sister ? Je te cherche ! EmptyMer 19 Juil - 13:02

Shannon ne pouvait plus parler. Relire cette lettre à bonne escient ne fut pas sans conséquance. Elle aurait voulu nepas la lire une nouvelle fois, mais puisque sa soeur ne daignait le faire d'elle même, il fallait bien une personne qui le lui apprenne. ce fut donc Shannon qui s'était dévouée à souffrit alors qu'elle venait a grand peine de sécher ses larmes, elle pleurait de nouveaux, de fines goutelettes perlaient ses joues et Shannon ne sut les arreter. les laissant couler, elle finit par les enlever d'un geste brusque de la main. Les deux soeurs pleurèrent dans les bras l'une de l'autre. cela réconfortait grandement Shannon, au moins une personne qui pouvait la comprendre : celle de toujours d'ailleurs ; sa grande soeur chérie. Malgré toute les paroles d'Aurélia, les larmes de ses yeux ne cessaient guère de couler, en revanche, elles coulaient alors en plus grande quantité. Savoir sa soeur toujours présente à ses côtés lui donna un brun d'émotion au coeur. Maintenant toutes deux assises sur un banc, un peu plus loin de la cage d'escalier. La jeunefille poussa un long soupir et finit par dire, après avoir estomper quelqu'unes de ses larmes.

" Ecoute, Moi je pense que notre mère nous doit des justifications.. Dès ce soir, je vais lui écrire pour avoir des explications ! J'ai peur tu sais... Qu'ils divorcent métonneraient fort ! Ils sont si soudés ! Moi jepense que c'est d'un autre ordre ! Un grave problème je pense.. Enfin, ne soyons pa trop pessimiste ma chérie ! iens on va se changer les idées.. "

Shannon ne savait même plus ce qu'elle disait, elle parlait à tord et à travers. De toute manière, elle aurait put dire n'importe quoi tant que cela n'était pas trop négatif aux yeux des deux soeurs. Shannon se leva alors, regardant sa soeur pendant de longues minutes avant de pousser un énorme soupir d'apaisement. Là, elle tendit une main à sa soeur et attendit que cette dernière daigne bien la prendre. peut-être qu'Aurélia voulait se retrouver seule, au calme de tout ? Ou peut-être accorderait-elle du temps à sa petite soeur jumelle ? Shannon espérait la seconde pensée, ma meilleure de son point de vue. La jeune fille esquissa un bref sourire et tira alors les mains de Aurélia. Maintenant debout, elle finit par dire en gémissant quelques peu .

* Que pourrait-on bien faire ? *

"Et si,n tu me parlais un peu de ta vie ? Enfin, bien que je la connaisse déjà ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia McWilson
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Aurélia McWilson


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 16/07/2006

Where is my sister ? Je te cherche ! Empty
MessageSujet: Re: Where is my sister ? Je te cherche !   Where is my sister ? Je te cherche ! EmptyVen 21 Juil - 22:38

Aurélia se calme peu à peu en soufflant doucement et de façon régulière. Elle regarda sa soeur qui semblait se calmer unpeu quant à elle aussi. Elle souria à cette vue puis rangea son parchemin et sa plume. Si il y avait quelque chose de vraiment grave leur parents les mettraient forcément au courant... du moins elle l'espérait... Elle lacha sa soeur pour que la pauvre puisse respirer Aurélia l'avait serré très fort que ça ne l'étonnerait presque pas que Shannon ait étoufée.

-Ca va ? T'arrives encore à respirer ? Very Happy

Elle regardait encore et toujours sa ch'tite soeur dans les yeux. C'était assez dingue à croire mais rien qu'avaec un regard elles pouvaient se comprendre et c'est ça qui était plus que magique entre elles. Elle n'aurait échangé cet relation avec rien au monde. Elle regarda le monde qui était autour d'elle avec un regard noir ! Qu'est ce qu'elles avaient ? Ce n'était pas des bêtes de foire alors pourquoi les regardaient elles comme ça ? Elle se secoua la tête essayant de penser à autre chose. Heureusement pour elle Shannon avait lancé un sujet de conversation. Elle répondit à sa question avec sourire:

-Ma vie ? Tu la connais déja ! Que veux tu que je te raconte ? Parle moi plutôt de toi.... tu es toujours très discrète et je "monopolise" la conversation ! Very Happy La maison Serdaigle te plait ? Tu aimes les cours ? Tu t'es trouvé un Chéri Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where is my sister ? Je te cherche ! Empty
MessageSujet: Re: Where is my sister ? Je te cherche !   Where is my sister ? Je te cherche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where is my sister ? Je te cherche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un nom de groupe en Histoire [Pv Ron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le Rez-de-Chaussée & Autres :: Couloirs & Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser