Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Cherche un nom de groupe en Histoire [Pv Ron]

2 participants
AuteurMessage
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez

Maison : Poufsouffle, bien sûre.

Cherche un nom de groupe en Histoire [Pv Ron] Empty
MessageSujet: Cherche un nom de groupe en Histoire [Pv Ron]   Cherche un nom de groupe en Histoire [Pv Ron] EmptyLun 31 Juil - 16:20

Lola "était finalement revenue. En effet elle avait quittée la biblioteque quelque minutes avant pour aller rendre son devoir d'histoire de la magie.
En prenant le chemin de la salle commune de Poufsouffle, elle pensait qu'elle n'avait toujour pas choisit de nom au groupe qu'elle constituait avec Ron, en Histoire de la magie. Elle lui avait donc envoyé un hibou en esperant qu'il viendrait au plus vite. Elle sa'ssit donc a une table et prit un livre en attendant Ron
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
4eme Année Gryffondor
Ron Weasley

MessageSujet: Re: Cherche un nom de groupe en Histoire [Pv Ron]   Cherche un nom de groupe en Histoire [Pv Ron] EmptyLun 31 Juil - 17:47

La bibliothèque n'était pas l'endroit préféré de Ron. Hermione les trainait souvent Harry et lui à cet endoit où ni l'un ni l'autre n'avaient envie de se retrouver.
L'endroit aurait pu être agréable si la vieille Pince n'imposait pas le scilence à tout bout de champs.
Ron devait être maudit puisqu'à chaque fois qu'il mettait le pied ici il se faisait renvoyé dans les plus bref délais.

Il entra dans la grande pièce remplis de livres d'un pas rapide. Il repéra immédiatement Lola qui semblait l'attendre.

- Salut,dit-il en prenant place en face d'elle, j'éspère que je ne t'ai aps trop fait attendre.
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez

Maison : Poufsouffle, bien sûre.

MessageSujet: Re: Cherche un nom de groupe en Histoire [Pv Ron]   Cherche un nom de groupe en Histoire [Pv Ron] EmptyLun 31 Juil - 19:49

[HJ: desolé de repondre que maintenant, j'etais en train de finir le devoir d'astronomie.]

Lola vit s'avanacer Ron et arrivait a sa hauteur.
Elle leva les eyux vers lui a ce moment. Elle l'écouta s'escusait pour son retard et elle esquissa un sourire.

- Non pas du tout, de toute facon je lisais ce bouquin. Tres bof.

Elle posa le livre sur la table et vit Ron s'sseoir en face d'elle.

- Comme je le disais dans le message, c'est pour nous trouver un nom de groupe. Je sais pas si tu en as un parce que moi j'voue que je n'ai pas beacoup d'idée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche un nom de groupe en Histoire [Pv Ron]   Cherche un nom de groupe en Histoire [Pv Ron] Empty

Cherche un nom de groupe en Histoire [Pv Ron]
Page 1 sur 1