Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] Empty
MessageSujet: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] EmptyMar 18 Juil - 16:11

Le dortoir etait une grande piece rectangulaire ou etait disposé 5 Lits a baldaquin aux rideaux bleus. A coté de chaques lits etaient disposé une table a chevet... A coté de cette table a chevet, une grande armoire individuel. Au pied du lit se trouvait un large coffre de bois, surement du chene ...

Aéris entra dans la chambre, poussa grace a sa baguette sa lourde valise qui volait dans les airs ... Elle la deposa sur le lit et sortit toutes les affaires d'un coup de baguette pour le ranger dans l'armoire ...Elle fit apparaitre un miroir qu'elle deposa au dessus de la table a chevet. Elle fit apparaitre egalement une serie d'etagere quelle mis au dessus du miroir ... Elle sortit tout ses livres pour les deposé sur les grandes etageres ... Elle remit correctement le tabouret sous la table a chevet qu'elle avait surelevé pour pouvoir en faire une petite coiffeuse...

Elle sourit puis dit d'une voix forte.


-C'est bon Aurélia tu peux rentre, j'ai fini d'enmenager mon coin ...

Elle regarda une derniere fois et rangea sa valise sous sons lit apres avoiur deposé son nounours blanc sur l'oreiller bleu ...


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Saule
5eme Année Serdaigle
Jade Saule


Nombre de messages : 25
Age : 32
Maison : griffondor
Date d'inscription : 27/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] EmptyJeu 27 Juil - 20:41

Jade entra dans la chambre.. Les lits à baldaquin l'impressionnèrent, jamais elle n'avait dormi dans une pièce comme celle-là! Jade choisis un lit prés d'une fenêtre car le soir, elle se plait à regarder les étoiles. Elle le faisait souvent avec son frère ainé, Kenan, il lui avait appris toutes les constellations qu'il connaissait... C'est-à-dire déjà pas mal! Les autres filles avaient déjà rangé toutes leurs affaires. Evidemment, avec la magie, s'est plus rapide. Mais Jade n'a jamais été trés douée pour le ménage et encore moins les sortilèges de ménage. Alors pour ne pas se couvrir de ridicule, elle se résigna à ranger ses affaires sans magie.
Puis sentant un regard dans son dos, Jade tenta d'engager la conversation en veillant à avoir toujours le dos tourné...

_ salut! Je m'appelle Jade..alla, c'est sortilège de ménage.. Quelle embrouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://loustiks.skyblog.com
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] EmptyLun 31 Juil - 22:47

Elle avait regarder la jeune fille qu'elle avait precedement croiser dans la grande salle ... Elle lui sourit legerement , mais elle ne du pas la voir car elle lui tourna le dos ... Elle s'approcha d'elle et lui dit

- Ravie de te revoir Jade, tu ne m'as surement pas reconnu, c'est moi, Aéris, on s'est croisé dans la grande salle ... Tu veux un coup de main pour le rangement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Saule
5eme Année Serdaigle
Jade Saule


Nombre de messages : 25
Age : 32
Maison : griffondor
Date d'inscription : 27/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] EmptyMer 2 Aoû - 14:27

Jade se retourna et sourit. Elle se sentit embarassée, mais contente de retrouver un visage connu.

_ Oui, je te reconnais! Merci, ça serait gentil!
Jade sourit à nouveau, Aéris lui rappelait son grand frère, si protecteur... Il lui manquait tellement. Soudain, Jade laissa tomber la robe de sorcier qu'elle avait en main et se laissa tomber à genoux... Elle n'aurait jamais dû partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://loustiks.skyblog.com
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] EmptyMer 2 Aoû - 14:39

Elle resta stupéfaite devant la reaction de Jade ... Elles souriaient ensemble mais tout d'un coup elle laissa tombé sa robe et tomba a genoux ... Elle s'accroupit a coté d'elle, elle s'emblait desenparée ...

- Jade ? Que t'arrive t'il ? j'ai fait quelque chose de mal ?

Elle essaya de capter son regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Saule
5eme Année Serdaigle
Jade Saule


Nombre de messages : 25
Age : 32
Maison : griffondor
Date d'inscription : 27/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] Empty
MessageSujet: ...   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] EmptyJeu 3 Aoû - 14:41

Jade soupira et réprima un sanglot... Elle releva la tête et regarda dans Aéris dans les yeux...

_ Oh Non! Ce n'est pas toi! C'est juste, que je pensais à mes frères et soeurs que j'ai laissé pour venir ici... Ce ne sont pas des sorciers alors...
Ils n'ont personnes , mais frére ainé , Kenan est seul pour s'occuper des jumeaux et de ma petite soeur. Et puis, je n'ai plus de nouvelles d'eux depuis que je suis arrivée! Tu sais,je ne sais même pas où ils sont... Nous venons de loin... Du Viêtname.. Enfin, c'est une longue histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://loustiks.skyblog.com
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] EmptyJeu 3 Aoû - 15:15

Elle l'ecouta attentivement ...La jeune fille s'inquietait pour sa famille ...Melée a ce sentiments, il semblerait aussi qu'elle est le mal du pays ... Elle essaya de la rassurer

- Hé bien tu as une famille assez grande ... Si tu veux tu peux leur envoyer des hiboux, ou si il ne veulle pas avoir un lien avec la magie, tu peux leur envoyer une lettre par la ...Poste c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Saule
5eme Année Serdaigle
Jade Saule


Nombre de messages : 25
Age : 32
Maison : griffondor
Date d'inscription : 27/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] Empty
MessageSujet: ....   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] EmptyJeu 3 Aoû - 21:08

Jade eut un pâle sourire, Aéris est vraiment comme Kenan. Il s'attendrait bien tout le deux... L'adolescente se pencha sur sa valise et y prit une photo ainsi qu'un petit objet brillant. Elle tendit la photo à Aéris. C'était ,toute sa famille au complet. Enfin, 6enfants orphelins.
Son père, les avait littéralement abandonné, alors que sa mère s'était battue toute sa vie durant pour qu'ils ne manquent de rien. Et pourtant.. Dieu sait combien ils sont tous les 6, privés. Cependant, Jade a-t-elle été malheureuse? Absolument pas, jamais, elle n'a souhaité vivre une autre vie. Bien que la sienne ne soit pas des meilleurs, mais des plus rudes.


_ Regarde, c'est ma famille. Là, il y a Kenan, c'est l'aîné, tu t'endrais bien avec lui. Ici, ce sont les jumeaux, Su et Li, ils ont 10ans. Et là, c'est Yuka, elle a 6ans. Puis, y a moi, juste là. Mais j'avais pas encore mes cheveux si longs. Tu sais pour le hiboux... Je sais même pas où ils sont! Alors comment ferais-je? A quelle adresse l'enverrai-je? Et c'est pareil pour la poste. Mais c'est une bonne idée, merci, d'être aussi gentille avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://loustiks.skyblog.com
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] EmptyJeu 3 Aoû - 21:49

Elle aurait bien voulu eclaté de rire devant le faite que la pauvre Jade ignorait le faite que n'importe l'adresse, qu'elle soit émise ou pas, un hiboux trouverai le destinataire ... Mais elle trouva qu'il ne serait pas tres correcte de reagir ainsi donc lui dit gentillement ...

- Ecoute, n'importe ou, un hiboux trouvera ta famille ...

Elle reporta une nouvelle fois son regard sur la photo ... Elle etait tres grande ... Elle jeta un regard discret a Jade puis se releva et se dirigea vers sa table de chevet ... Elle attrappa le cadre qui etait deposé sur le bois et se racroupit au niveau de Jade ...
- Voici ma famille ... Ca c'est ma mere, elle s'appelle Cathy , elle adore les fleurs, elle crée elle meme ses variete de fleur grace au manupulations genetiques et a la magie ... Lui c'est mon pere Edward, il s'oocupe de les vendre dans toute l'Europe, les fleurs de ma mere sont tres demander ... Quand au grand dadet qui est entrain de me serrer dans ses bras, c'est Cloud ... Il fait des etudes pour travailler a Saint Mangouste ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Saule
5eme Année Serdaigle
Jade Saule


Nombre de messages : 25
Age : 32
Maison : griffondor
Date d'inscription : 27/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] Empty
MessageSujet: ....   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] EmptyVen 4 Aoû - 16:39

Jade prit la photo que lui tenda Aéris. La jeune fille ressemblait beaucoup à sa mère. Mais tout autant à son père. Jade sourrit, et se sentit bête d'ignorer tant de chose sur le monde de la magie...

_ Tu as beaucoup de chance t'avoir encore tes parents... Tu crois vraiment que ça marchera avec le hibou? Tu sais, je me sens bête... Il ya tellement de chose que j'ignore sur le monde de la magie...
Revenir en haut Aller en bas
http://loustiks.skyblog.com
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] EmptyVen 4 Aoû - 19:26

Elle la regarda observer la photographie, encadré dans un cadre en bois noir ... Il etait tres beau mais pour enlever la poussiere ce n'etait pas tres pratique ... Elle sourit en entendant le commentaire de la chance de la jeune fille ...

- J'ai surtout d'avoir ma mere et Cloud ... Mon pere n'est pas trop famille, il est plutot centré sur son travail ...

Elle sourit gentillement face a l'impression que Jade avait envers elle meme ...

[color=violet]- Si tu as peur de te rendre riddicule ou autre au niveau de la magie, parle moi en ... Mes grands parents maternel sont des moldus, et ma mere ma bien expliquer son mal aise au debut ... Mais maintenant elle s'en sort tres tres bien ^^ ...[/violet]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Saule
5eme Année Serdaigle
Jade Saule


Nombre de messages : 25
Age : 32
Maison : griffondor
Date d'inscription : 27/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] Empty
MessageSujet: ...   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] EmptyLun 7 Aoû - 10:53

Un sourire illumina le visage de Jade. Aéris, était vraiment une fille géniale! Jade se mit à espérer qu'elles deviendraient très amies...

_ Oui , merci, tu es vraiment très gentille. Je crois que je vais aller à la voilière.

[/i] Jade se retourna avant de sortir du dortoir et fin un ptit signe de la main. Puis, elle courut le long de la salle commune, pour enfin disparaître derrière le portrait de la grosse dame.
Revenir en haut Aller en bas
http://loustiks.skyblog.com
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] EmptyLun 7 Aoû - 14:05

Elle sourit en penchant la tete sur le coté

- C'est tout naturel, en effet c'est une bonne idée ^^ ...

Elle lui fit un petit signe de la main quand elle sortit ... Elle se releva puis alla sur son lit, serant fort son nounours blanc , un peu tristounette ...
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Davis
5eme Année Serdaigle
Tilia Davis


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] EmptyMar 8 Aoû - 14:55

Tilia rentrait dans la chambre tandis qu’une jeune fille en sortait, elle avait sourie à celle-ci. Lorsqu’elle entra dans la chambre, elle reconnue Aéris, la jeune fille avait la qu’elle elle avait parler à la bibliothèque, elle avait aussi parlée avec un « Nicolas ». Ils étaient tout deux très sympathique.

" Bonjours Aéris ! " Répondit la jeune fille en regardant la Serdaigle. Elle est bien contente de la re-voir. " Comment vas-tu ? "

Tilia alla s’étende sur un des 5 lits qui avait dans la chambre. Elle regardait toujours la Serdaigle et attendait sa réponse. La chambre était en bleu et bronze, les couleurs des Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.actifforum.com
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] EmptyMar 8 Aoû - 16:49

Elle se redressa, serrant toujours contre elle son nounours blanc ... Son air tristese disparu pour laisser la place a un grand sourire ...

- Tilia ! Je suis contente de te voir ^^ ...

Elle avait fait la connaissance de la jeune fille dans la bibliotheque et elle avait l'air tres sympathique ...

- Je vais bien et toi ?

Elle se demanda si elle etait dans un autre dortoir ... Il restait trois place dans la chambre, il n'y avait que Jade et elle dans ce dortoir ... Elle se decida donc a lui demander

- Tu as deja une chambre ? Sinon tu peux venir ici avec Jade et moi ^^ , Jade c'est la fille que tu a croiser en entrant ...
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Davis
5eme Année Serdaigle
Tilia Davis


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] EmptyMar 8 Aoû - 17:44

Aéris serrait un nounours blanc, ensuite, elle lui disait qu’elle était contente de la revoir. " Moi aussi " Lui répondit Tilia en lui affichant un sourire. Tilia était bien contente de la revoir, cette jeune fille était très sympathique. Aéris lui demanda si elle allait bien, si, elle allait très bien. " Je vais bien " Répondit-t-elle. Elle était encore étendue dans le lit et regardait parfois Aéris, parfois le plafond.

La jeune Serdaigle demanda à Tilia si elle avait déjà une chambre, et que si elle n’en avait pas elle pouvait venir ici, il était que deux, la jeune fille que Tilia avait rencontrée en rentrant, elle s’appelait Jade. Cette jeune fille avait l’air bien gentille, mais Tilia n’avait jamais discuté avec celle-ci, bah, elle ferait connaissance ^^ " Non je n’es pas de chambre, d’accort, je viendrais ici " Répondit-t-elle en souriait à Aéris.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.actifforum.com
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] EmptyMar 8 Aoû - 17:54

Elle fit le V de la victoire avec ses doigts et se mis debout sur son lit ... Elle sautilla legerement .

- Super !!!

Elle redessendit d'un etage car avec les rideau des lit a baldaquin Tilia ne devait pas voir son visage ... Elle lui fit un GRAND sourire ....

- C'est super, plus on est de fou plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Davis
5eme Année Serdaigle
Tilia Davis


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] EmptyMar 8 Aoû - 18:14

Tilia se retourna ver Aéris, elle sautillait légèrement sur son lit, elle affichait un grand sourire. Tilia lui en fit un aussi en riant légèrement. Enfin, tout commençait à être un peu moins ennuyant à Poudlard, elle avait rencontré pas mal de monde maintenant, elle était bien chanceuse, elle n’avait encore rencontré aucun Serpentard. Mais disons que la rencontre avec Fred, elle n’avait pas trop aimé.

En pensant à celui-ci, elle se demandait si Aéris le connaissait, elle se demandait si c’était que elle qui le détestait, Tilia elle, elle ne l’aimait pas du tout. Elle espèrait ne plus le rencontrer. Ce « Fred Weasley » était en 6e année, tout comme la Serdaigle, elle le connaissait sûrement. Peut-être que ce garçon était sympathique si on ne l’insultait pas, ce n’était pas très surprenant qu’il agissait ainsi avec elle, elle l’avait insulté. " Dis Aéris, tu connaît Fred, Fred Weasley ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.actifforum.com
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] EmptyMar 8 Aoû - 18:20

Elle sauta une derniere fois sur son lit pour se laisser tomber assise sur le bord du lit ... Elle reflechit ...

- Fred ? Oui bien sur ... On est dans la meme année ... D'ailleurs il faudrait qu'il se calme un peu, il est surexité cette année, d'habitude, quand il fait des betises, il s'arrange pour que ca soit drole ... Mais la perso je ne trouve pas ca drole ... Je l'ai vu balancé des bombabouse dans les couloirs sur des nouveau ... J'ai prefere ne pas intervenir, c'est au Prefet de faire ca ... Et puis je tenait pas a me l'avoir a dos sachant que je m'entend bien avec Ginny ... Pourquoi tu me demande ca ?

Elle lui fit un clin d'oeil evoquateur ...

- Tu craque pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Davis
5eme Année Serdaigle
Tilia Davis


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] EmptyMar 8 Aoû - 18:37

Toujours étendue dans un des lits de la chambre, Tilia avait la tête tournée ver Aéris, elle écoutait ce que celle-ci lui disait. Elle lui disait qu’elle aussi, elle ne trouvais pas ses bêtises drôle du tout. Elle disait qu’elle ne préférait ne pas intervenir, ce que Tilia avait fait et aurait dût ne pas faire. Elle était contente de ne pas être la seul à penser cela. Tilia ouvrit la bouche pour parler mais Aéris reprit parole. Tilia l’écouta, elle lui demanda si Tilia craquait pour lui, non, c’était loin de la. " Non, pas du tout ! " Répondit-t-elle en regardant Aéris.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.actifforum.com
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] EmptyMar 8 Aoû - 18:52

Sa negation ferme lui fit disparaitre son sourire ... Elle se demandait pourquoi elle avait repondu si fermement ... Elle se rendit compte qu'ellle n'avait pas repondu a sa question ... Elle lui sourit legerement ...

- Tu ne ma pas dit pourquoi tu m'avais demandé si je connaissait Fred ...

Elle se leva et fit le tour de son lit pour aller au niveau de la table a chevet qu'elle avait transformer en coiffeuse ... Elle reposa le cadre de la photo de sa famille qu'elle avait montrer a Jade ...
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Davis
5eme Année Serdaigle
Tilia Davis


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] EmptyMar 8 Aoû - 19:12

Tilia ne s’excusa pas d’avoir répondue aussi fermement à Aéris, elle ne lui fit pas le moindre sourire, elle agisait souvent comme sa, sans la moindre raison, il y arrivait souvent d'être impolie. C’était comme si on venait de l’insulté en lui disait si elle craquait pour Fred. Aéris lui avait dit qu’elle ne lui avait pas dit pourquoi elle lui avait demandé si elle connaissait Fred. C’est vrai, elle ne lui avait pas dit. " Je voulais savoir si j’étais la seul à trouver ses bêtises pas drôle c'est tout " Répondit simplement Tilia. Elle se leva du lit et regarda la photo qui était dans un cadre que tenais la jeune Serdaigle. C’était sûrement sa famille. " C’est ta famille ? " Lui demanda Tilia en regardant la jeune Serdaigle. Elle n’affichait pas le moindre sourire. Elle regardait Aéris attendant qu’elle lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.actifforum.com
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] EmptyMar 8 Aoû - 19:40

Elle trouvait que l'admosphere s'etait soudain tendu ... Elle essaya de rester souriante pour retirer le regard ferme de la jeune fille ... Elle soupirait interieurement, pourquoi avait -elle essayer de la taquiner ... Nouvelle resolution , essayer de faire les entremetteuses quand la fille deteste le gars ...
Elle sourit a la jeune fille quand elle lui repondit ...


- Ah d'accord ... Enfin c'est vrai qu'ils se sont pas ameliorer avec l'age ... Ils sont pas comme le vin ... Mais bon il vont changer j'espere ...

Elle lui tendit le cadre au cas ou elle voulais voir sa famille ...

- Oui c'est ma petite famille ... Il y a ma mere, mon pere, et mon frere ... Enfin pour moi il n'y a que ma mere et mon frere ... Mon pere est assez froid est distant avec moi ...

Elle posa un regard legerement degouté sur celui de son pere ... Il n'avait aucune ressemblance entre eux ... Elle etait le portrait cracher de sa mere ... Son frere ressemblait beaucoup a sa mere mais pas autant que la jeune fille ... D'ailleurs elle sentais que c'etait pour ca que son pere n'etait pas aussi paternel qu'il l'avait ete avec Cloud, son frere ...
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Davis
5eme Année Serdaigle
Tilia Davis


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] EmptyMar 8 Aoû - 19:59

Tilia écoutait la réponse de Aéris. " J’espère aussi " Répondit-t-elle en la regardant. La jeune Serdaigle lui avait tendis le cadre pour qu’elle puisse l’observer. Elle regardait sa famille, il avait sa mère et son frère, elle souriait enfin à Aéris, jusqu’à ce qu’elle lui disse que son père était froid. " Ah d’accort … " Répondit-t-elle en regardant le père de la jeune fille. Elle ne s’avait pas quoi lui dire, elle déposa la cadre sur la table de chevet et se retourna ver Aéris. Elle ne s’avait pas quoi lui dire, il avait un silence ou elle regardait Aéris sans dire un mot, elle lui afficha un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.actifforum.com
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] EmptyMar 8 Aoû - 20:11

Elle baissa les yeux, un peu tristement ... Elle avait l'habitude maintenant de cette sorte hostilité qui les liait, son pere et elle ... Au lieu d'un amour paternel, c'etait un melange d'hostilité et d'indiference ... Elle avait beau eu demander a sa mere, elle avait dit que cette impression etait deraisonné ...

- Je n'ai aucun souvenir du fait qu'il m'ai pris dans ses bras ... Il n'y a que mon frere et ma mere ... D'ailleurs je n'ai pas beaucoup de souvenir de mon enfance ...

Quand elle s'entendit dire " il m'ai pris dans ses bras..." elle se sentit frissoné de tout son corps ... Ce n'etait pas la premiere fois qu'elle ressentait ce sentiment ... Ce sentiment de degout ...
Elle se mit a pleurer doucement, enfin elle ne pleurait pas vraiment car aucune larmes coulait, comme si elle n'en avait plus ... Elle reprimait des sanglots ... Et le pire dans tout ca ... Elle ignorait pourquoi elle pleurait ...


- Excuse moi Tilia, je suis vraimetn ridicule de pleurer ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallerie Tilia
» Tilia Davis ~ Serdaigle
» Jade Saule ~ Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le 1er Etage :: Dortoirs des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser