Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tilia Davis
5eme Année Serdaigle
Tilia Davis


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 20:42

Lorsque la jeune fille baissa tristement les yeux, le sourire de Tilia s’effaça. Elle regardait la jeune fille qui venait de lui parler, Tilia hocha la tête, elle avait un air triste, elle n’aimait pas voir des gens triste, elle la regardait sans trop savoir quoi faire, et celle-ci pleurait, Tilia lui frotta le dos, sans savoir trop quoi faire. Elle écoutait ce que Aéris lui disait, elle lui disait qu’elle était ridicule de pleurer ainsi . Elle n’était pas ridicule du tout. C’était normal de pleurer. " Mais non voyons Aéris, tu n’es pas ridicule ". Lui répondit-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.actifforum.com
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 19:07

Elle regarda Tilia a travers ses yeux secs ... Son nez coulé, elle sanglotait, mais pourtant aucune larmes ne coulait ... Ses larmes, elle avait l'impression de ne plus en avoir ... Elle etait tres reconnaissante envers Tilia de bien vouloir rester a coté d'elle ... Elle lui dit, d'une voix tremblante...

- Je ... Je peux te faire ... Des confidences ? J'ai ... J'ai besoin de parler ..Mais c'est tres lourd comme poids ... Tu n'es pas obliger d'accepter ... Ca ne ..Ca ne changera pas notre relation amicale si tu dis non ...

Pour eviter de faire pencher la balance du coeur de Tilia grace a la pitié, elle baissa les yeux ... Elle ne voulait aps de pitié, juste d'une amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Davis
5eme Année Serdaigle
Tilia Davis


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 20:04

Tilia regardait la jeune fille, il n’aimait pas voir ses amis tristes. Aéris avait des yeux sec, elle sanglotait. Elle continuait de lui frotter le dos, elle ne savait pas trop quoi faire, elle regardait son amie, qui pris parole. Elle lui demandait si elle pouvait lui faire des confidences. Tilia hocha de la tête, elle avait un visage triste, elle attendait la réponse de son amie toujours en lui frottant le dos. Elle était prête à écouter les confidences que la jeune fille voulait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.actifforum.com
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 20:21

Elle sentait Tilia lui frotter le dos pour la reconforté ... Elle essaya de calmer ses sanglots pour une explication plus claire ... Elle remis ses longs cheveux correctement et commenca a parler, la voix faible ...
- Voila, mon ...Mon pere me degoute et je ne sais pas pourquoi ... Des que je le vois, je peux pas m'empecher de vouloir m'enfuir en courant ... Des que je parle du moindre contacte avec lui je tremble de tout mon corps ... Et je crois que ca a un rapport avec mon enfance ... Le probleme, c'est que je n'ai aucun souvenir de mon enfance ... Mes seules souvenir "potable" date de l'année precedent mon arriver a Poudlard ... Quand j'avais a peine 10 ans ... Je sais des histoires de famille ou j'ai assister, mais je n'ai aucune image, et encore je ne suis meme pas sur que ce soit quelqu'un qui me la raconter ... Je crois qu'il c'est passé une chose si horrible dans mon enfance avec mon pere que j'ai tout oublier ... A moins que l'on m'ai jetter un sort pour oublier ...

Elle garda ses yeux fixer sur ses pantouflles ... Elle reprit ...

- Et il se trouve que j'ai de tres violentes crises ... Ma tete me fait attrocement souffrir, et j'ai du mal a respire, j'ai l'impression d'etouffer ... Mon frere a beau m'examiner, on ma fait des analyse, des recherches, il n'y a aucun probleme apparement ... Et ses crises continuent ...
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Davis
5eme Année Serdaigle
Tilia Davis


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 21:39

La jeune fille parlait d’une voix faible, Tilia avait bien écoutée attentivement ce que lui avait dit Aéris. C’était horrible et bien bizarre, elle ne se souvenait plus des souvenirs de son enfance, les seuls souvenir qu’elle avait était datait de son arrivé à Poudlard. Peut-être comme l’avait elle l’avait dit, son père lui avait lancé un sort pour qu’elle oublie tout. Elle lui disait qu’aussi, qu’elle avait de très violentes crises, que sa tête lui faisait atrocement souffrire, qu’elle avait l’impression d’étouffer. " C’est horrible tout sa, et très bizarre " Répondit-t-elle en fronçant les sourcils. " Tu n’as pas le moindre souvenir de ton enfance ? " Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.actifforum.com
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 21:44

Ses sanglots s'etait calmer, cela lui avait fait du bien de se confier ... Cette confiance allait peut etre etre la base d'une grande amitié ... Elle releva ses yeux et dit a Tilia ...

- Euh je me souviend de tres peu de chose, mais que des souvenirs avec mon frere, aucun avec mes parents ... Si je reflechit bien ...Il doit en avoir un avec ma mere qui me serre dans mes bras ...

Elle sourit tristement a ses premiers mot ...

- Horrible ... Meme si ce qui s'est passé etait horrible, j'aimerai quand meme le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Davis
5eme Année Serdaigle
Tilia Davis


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 21:54

Ses sanglots de Aéris c’était calmée. Elle lui disait qu’elle se souvenait de très peu de souvenir, un avec son frère, et peut-être un avec sa mère. C’était horrible, un peu comme si elle avait perdue son enfance. Tilia réalisa qu’elle avec une grande chance, contrairement à plusieurs élèves, elle avait deux parents bien gentil, et toute ses souvenirs. Elle disait que même si ce qui c’était passé était horrible, elle voulait le savoir, Tilia la comprenait. " Je comprends … " Elle la regardait avec un visage triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.actifforum.com
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:02

Elle esquissa un tres leger sourire ... Son visage qui etait devenu encore plus pale que d'habitude redevenait d'un pale normal ...

- Merci de m'avoir ecouté Tilia, cela ma fait du bien ... J'en ai parler a ma mere, mais elle a dit que c'est parce que quand j'avais 9 ans, j'ai eu un accident de balais ... Je n'en n'ai aucun souvenir non plus ... Mais vois tu dans ce que ma dit ma mere, il y a surement un mensonge ... Je suis aller a l'hopital de la magie en Irlande, la ou j'habite loin de mes parents, je n'ai aucune sequel ... Je sais que ca fais 7 ans mais quand meme ... D'ailleurs, ce n'est mensionner nul par sur mon dossier medical, je l'ai vu dans le bureau de mon frere ... C'est lui qui me soigne ... Et d'ailleurs apparement mon frere n'etait pas la lors de l'accident ... Je crois que ma mere me ment ...
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Davis
5eme Année Serdaigle
Tilia Davis


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:17

La peau de Aéris était très pâle, elle lui disait qu’elle en avait parlé à sa mère, et que celle-ci lui avait dit que tout ça était à cause d’un accident de balais. Aéris était aller a l'hôpital en hirlande. Mais que ce n'était pas mentionné nul part dans son dossier médical, elle croyait que sa mère lui mentait. Tilia ne connaissait pas sa mère mais, elle croyait aussi qu'elle lui avait mentie. " Ouin, peut-être " Lui répondit-t-elle, peut-être que ça mère lui avait mentie. Tilia ne pouvait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.actifforum.com
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:25

Elle mit son visage dans ses maisn ... Puis elle resortit rapidement son visage ... Elle soupira puis ajouta ...

- Mais vois-tu, ma mere ne ment que pour proteger ma famille ... Je ne l'ai jamais entendu mentir a mon frere, a mon pere ou a moi, enfin pas ses dernieres 7 années ... Elle est d'une franchise a toute epreuve, mais elle ment que pour proteger sa famille ... Elle aime sa famille plus que tout, elle est tres maternel ... Domage que je m'en souviene que sur 7ans ... C'est ses doutes que j'ai toujours en moi qui font que je me suis pris un apart long d'eux ... En dehors de l'ecole, je vis en Irlande ...
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Davis
5eme Année Serdaigle
Tilia Davis


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:37

La jeune fille se mit le visage dans les mains mais les ressortit rapidement. Elle soupira et reprit, elle disait que sa mère mentait pour protéger sa famille, elle ne l’avait jamais attendue mentir à sa mère, ni à son père et ni à elle depuis ses 7 dernière année. Lorsqu’elle lui dit que c’était dommage qu’elle se souvenait que de ses 7 ans, depuis qu’elle avait 10 ans, Tilia lui répondit " Oui c’est bien dommage. " Elle lui avait aussi dit qu’elle vivait en Irlande, Tilia habitait en Angleterre depuis qu’elle était en vie. " D’accort, moi j’habite en Irlande "
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.actifforum.com
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:42

Elle la regardaet fut un peu génée ...

- Excuse moi, depuis tout a l'heure, la conversation est centré sur moi, tu ne ma meme pas parler de toi ... Tu viend de quel coin d' Angleterre ?

Elle la regarda, attendant sa reponse ... Elle relissa rapidement les plis de sa jupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Davis
5eme Année Serdaigle
Tilia Davis


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 23:17

[ Je connaît pas l'Angleterre, peut pas dire plus ]

Aéris regardait Tilia d’un air plutôt gênée, elle lui avait ensuite excuser, que depuis tout à l’heure la conversation était centré sur elle. " Mais voyons, tu n’as pas à t’excuser… Sinon, j’habite au centre de l’Angleterre. " C’était bien au centre de l’Angleterre qu’habitait Tilia, à Wrigthon ( Inventé ) une petite ville. Depuis qu’elle était bébé. Tilia regardait Aéris et lui souriait. Elle attendait qu’elle lui répondre, elle était contente que celle-ci n’échappe plus de larme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.actifforum.com
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 15:42

Elle essaya de se mettre en tete le plan de l'angleterre ... Wrigthon ... Au centre de l'Angleterre ...Ca ne devais pas etre tres loin de Birmigham ...

- Ah d'accord ... Parle moi de ta famille s'il te plait, j'aimerai bien en savoir plus sur toi ^^ ... Enfin si tu veux ...

Elle se mis en tailleur sur son lit au drap bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Davis
5eme Année Serdaigle
Tilia Davis


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 16:14

Aéris lui demanda de parler plus de sa famille, c’était pas très compliqué, elle avait un père Moldu, une mère sorcière qui avait été chez les Serdaigle. Tilia n’avait ni frère ni sœur, bien qu’elle aimerait bien en avoir un, ou une. " Bien sur, j’ai un père Moldu, mais ma mère est sorcière, elle à été à Serdaigle lorsqu’elle allait à Poudlard. Je n’es aucun frère ni aucune sœur, mais peut-être que j’en aurait un, ou bien une bientôt. " Répondit-t-elle en regardant Aéris. Elle lui afficha un sourire. Tilia sentit la fatigue menter en elle, il commençait à ce faire tard, elle bailla.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.actifforum.com
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:54

Elle la regarda toute contente quand elle lui dit qu'elle aurait peut etre bientot un ptit frere ou une petite soeur...

- C'est une super nouvelle ! ^^ Je suis sur que tu sera une super grande soeur ^^

Elle remaqua qu'elle avait bailler ... Elle posa son regard sur sa petite pendule ...en effet il commencait a etre tard ...

- On va se coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Davis
5eme Année Serdaigle
Tilia Davis


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 16:59

Tilia fit un sourire à Aéris lorsque celle-ci lui avait dit qu’elle ferait une super grande sœur. Sûrement qu’elle le serait, enfin, elle l’espérait. Lorsqu’elle lui demanda si elles allaient se coucher, Tilia lui répondit « Oui ». Elle était bien fatigué. Tilia était déjà en pyjama. Elle prononça un sort pour fermer la lumière qui éclairait la salle et se coucha dans son lit, elle s’abria et avant de s’endormit, elle répondit un « Bonne Nuit » à Aéris. Peu de temps après, elle s’endormie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.actifforum.com
Jade Saule
5eme Année Serdaigle
Jade Saule


Nombre de messages : 25
Age : 32
Maison : griffondor
Date d'inscription : 27/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 20:21

Après avoir envoyé sa lettre, Gabi retourna au dortoir. En arrivant, elle fut surprise de voir qu'il y avait une nouvelle élève. Les filles s'étaient apparement endormies. Gabi, sans un bruit s'installa à son tour. Mais, elle eut beaucoup de mal à trouver le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://loustiks.skyblog.com
Rihanna Kate Sullivan
5eme Année Serdaigle
Rihanna Kate Sullivan


Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 16/08/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 20:07

Ses affaires etait apparut au pied d'un lit vide, quelques minutes apres la porte de la chambre s'ouvrit, Kate apparu derriere celle ci. Elle avait le sourire au levres, puis elle s'avanca dans la chambre, elle regarda les quelques filles qui se trouvait dans le dortoirs puis ajouta.

"Salut... il y a encore une place ici?"

Rihanna passa sa main dans ses cheveux puis elle mit ses mains derriere son dos et les croisa. Elle les regardaient en souriant attendant leur reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuselumiere.heavenforum.com
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 22:20

Elle sourit a la nouvelle venu ...

- Bien sur il reste encore 2 places ^^. Je m'appelle Aéris Gainsborough ^^ Je suis en 6e année ... Les autres filles qui sont la sont Jade et Tilia ... Et toi comment t'apelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Kate Sullivan
5eme Année Serdaigle
Rihanna Kate Sullivan


Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 16/08/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 12:57

"Enchantée de faire ta connaissance, je m'apelle Rihanna Kate Sullivan, mais tu peux m'appeller Rihanna Kate ou Rihanna ou Kate.. a toi de voir."

Dit-elle en rigolant...

"Et je suis en 5eme année, on devrait avoir pas mal de cours ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuselumiere.heavenforum.com
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 EmptySam 2 Sep - 15:05

Elle sourit a la jeune fille et lui repondit

- D'accord c'est enregistré Rihanna ^^ Enchanté de te connaitre ...

Elle reflechit un cour instant et lui dit d'une voix serieuse mais amical a la fois ...

- Je ne sais pas trop vu que je suis en 6e année ... Jade, Tillia et toi, vous etes dans la meme année il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]   Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doirtoir N°1: Aéris, Jade, Tilia... [reste 2 place]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gallerie Tilia
» Tilia Davis ~ Serdaigle
» Jade Saule ~ Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le 1er Etage :: Dortoirs des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser