Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Maudit escalier !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Maudit escalier ! Empty
MessageSujet: Maudit escalier !   Maudit escalier ! EmptyMar 18 Juil - 16:50

Aéris s'assit, un peu depassée par les evenements, sur une marche en marbre ...En plus il fallait que les marches soient glacé donc elle avait les fesses aussi froides qu'un glacon...En plus il parait que on tombe malade quand on assit sur quelques chose de froid ...Vive les "il parait" ... Elle soupira bruillament, la tete sur sa main, le coude appuier sur son genou ... Comment avait-elle fait pour se retrouvé la ? Elle avait suivit un groupe d'eleve en uniforme et s'etait retrouvé dans le Hall ...Elle etait donc remonté par le grand escalier ... Elle avait du se trompé d'etage car elle s'etait egarer dans un couloir sombre ...Elle etait ensuite biffurqué dans un autre couloir plus rassurant et avait parcouru le dedale d'escalier en mouvement ...
Elle etait maintenant fatigué et avait decider d'attendre le passage d'un ou d'une eleve curieuse pour la sortir de son ennuie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
3eme Année Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 358
Age : 33
Maison : Gryffondor...
Date d'inscription : 17/07/2006

Maudit escalier ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit escalier !   Maudit escalier ! EmptyMar 18 Juil - 17:20

Ginny venait de sortir de sa salle commune et, ne sachant où aller, elle marchait sans but précis...espèrant rencontrer quelqu'un peut-être... Elle prit les escaliers et fini par aperçevoir une jeune fille assise seule et aparemment fatiguée. Elle avança jusqu'à ariver à ses côté sur les marches. Elle resta debut, n'ayant pas été invité à s'assoir. Elle tourna la tête en direction de la jeune fille avant de lui dire:

"Salut!...Que fais-tu ici, toute seule?"

Elle souriait légèrement et timidement, tout en se demandant si la fille allait deigner lui répondre ou l'ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Maudit escalier ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit escalier !   Maudit escalier ! EmptyMar 18 Juil - 17:33

Elle leva la tete vers la jeune fille qui venait de lui parler ...Elle etait un peu plus petite qu'elle et avait les cheveux d'un roux flamboyant ... Elle etait plutot jolie ... Elle lui fit un grand sourire.

- Salut ...A vrai dire je marchait sans reflechir et je me suis egarer dans les couloirs ...Je suis assez distraite en se moment ^^ ... Assis toi si tu veux ...Cette marche glacée est assez grande pour nous deux ^^ ...Je m'appelle Aéris ...Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
3eme Année Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 358
Age : 33
Maison : Gryffondor...
Date d'inscription : 17/07/2006

Maudit escalier ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit escalier !   Maudit escalier ! EmptyMar 18 Juil - 17:56

Ginny ne se fit pas prier pour s'assoir car elle commençait à avoir les jambes légèrement engourdies. Elle repensa à ce que lui avait dit la jeune file ce qui la fit sourire, elle aussi été un peu distraite ces derniers temps...surement le début de l'année...
En s'asseyant elle fit une légère grimace dut au froid des marches. Elle sourit à la jeune fille et lui répondit:


"Enchantée Aéris, Moi c'est Ginny! Tu es en quelle année pour t'être égarée dans les couloirs?...ça m'arrive des fois mais je ne suis qu'en troisième année..."

Elle esquissa un nouveau sourire plutôt timide en attendant la réponse d'Aéris.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Maudit escalier ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit escalier !   Maudit escalier ! EmptyMar 18 Juil - 18:02

Elle eclata de rire en voyant la grimace de la jeune fille quand celle -ci s'assit sur les marches...

- Je t'avais dit qu'elle etait glacé ^^

Elle ecouta attentivement ce qu'elle dit puis lui repondit d'une voix enjoué avec un grand sourire aux levres ...

- Enchanté Ginny ^^

Elle parut embarrassée

- Héhé je n'ai plus aucune excuse je suis en 6e Année a Serdaigle ... On va mettre ça sur la fatigue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
3eme Année Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 358
Age : 33
Maison : Gryffondor...
Date d'inscription : 17/07/2006

Maudit escalier ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit escalier !   Maudit escalier ! EmptyMar 18 Juil - 20:52

Ginny sourit à la jeune fille avant de rajouter:

"Oui je comprend!! ça arrive à tout le monde! Tu crois que Dumbledore se perd encore parfaois dans les couloirs?"

Elle rigola un instant, puis son regard se posa sur le blason d'Aéris et elle s'exclama:

"Tu es à Serdaigle? Tu doit être très intelligente alors! En plus Serdaigle est une très bonne maison!!"

Elle lui sourit amicalement avant de porter son regard sur un tableau non loin en attendant une réaction de sa part. Ces tableaux l'avaient toujours fascinée...
Revenir en haut Aller en bas
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Maudit escalier ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit escalier !   Maudit escalier ! EmptyMar 18 Juil - 21:00

Elle sourit quand elle lui parla de dumbledore

- Je pense qu'il doit surement se perdre aussi ... Hihi rien que de l'imaginer de s'egarer et drole ... Imagine, il marche dans un couloir en chemise de nuit ...Il sais plus ou il est alors il demande son chemin au portrail ...Le portrait va se demander si c'est vraiment dumbledore ...

Elle hocha de la tete quand elle lui fit rappeller sa maison

- Oui je suis a Serdy ...Je ne sais pas si je suis intelligente mais je me debrouille ^^....C'est vrai que s'est une tres bonne maison ... Vu ton blason je devine que tu es a Griffondor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
3eme Année Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 358
Age : 33
Maison : Gryffondor...
Date d'inscription : 17/07/2006

Maudit escalier ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit escalier !   Maudit escalier ! EmptyMar 18 Juil - 21:25

Ginny rigola de bon coeur à la remarque d'Aéris...rien que le fait d'imaginer Dumbledore en chemise de nuit était en soit très drôle alors perdu dans les couloirs!! Et obligé de demander son chemin à un portrait!!
Puis sortant de sa rêverie à propos des portraits elle s'exclama de nouveau:


"Oui!! Tu es très observatrice dit moi!! Tu n'as jamais entendu parler des Weasley? On est pourtant assez nombreux à Poulard...à vrai dire on est surtout connu des Serpy qui ne se gênes pas pour nous faire des réflxions désobligentes!! L'amitié avec un Serpy je ne pense pas que cela soit possible...en tout cas très peu pour moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Maudit escalier ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit escalier !   Maudit escalier ! EmptyMar 18 Juil - 21:30

Elle sourit ...

- J'ai entendu parler des Weasley, surtout des jumeaux, ils font une belle paire ^^, un vrai duo comique ...

A sa reflexion sur les Serpy elle grimaca legerement ...

- Mon avis sur la question est assez different ...Vois tu moi j'essaye de chercher les raison de leur comportement, je serai plutot tentez des les connaitre pour pouvoir correctement les jugés ...Si les haines entre serpentard et les autres maisons pouvait se calmé se serai toujours plus agreable ... Bien sur il peut toujours avoir des crétins fini ...Mais dans se cas cela m'etonnerai qu'ils soient tous concentré a Serpentare ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
3eme Année Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 358
Age : 33
Maison : Gryffondor...
Date d'inscription : 17/07/2006

Maudit escalier ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit escalier !   Maudit escalier ! EmptyMar 18 Juil - 21:38

Ginny ne put s'empêcher un petit rire sarcastique...

"Tu n'as pas tort quand à la concentration des crétins dans les différentes maisons...d'ailleurs il y en a aussi à Gryffondor...Je pense que c'est une très bonne idée d'essayer de les comprendre mais tu vois c'est une chose plus facile à faire quand on est à Serdaigle ou à Poufsouffle! Parce que si tu es à Gryffondor...et qu'en plus tu es un Weasley ou un sang "impur"...ce mot me dégoute!!"

Elle reprit un instant son calme et son sang froid avant de reprendre plus en douceur:

"Dit moi! En parlant des jumeaux! Tu ne les aurais pas vu quelque part? J'aimerais leur dire quelque chose! Je parit qu'ils mijote un mauvais coup!!"
Revenir en haut Aller en bas
William Mattiews
4eme Année Serpentard
William Mattiews


Nombre de messages : 225
Age : 35
Maison : Tout seul dans son coin....
Date d'inscription : 18/07/2006

Maudit escalier ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit escalier !   Maudit escalier ! EmptyMar 18 Juil - 21:44

William marchait dans les couloirs tranquilement tout seul, en dehors des sous-sol pour une fois, pour essayer de ne crosait aucun Serpentard qui commençait eux aussi à l'agacer au plus au point...

Il ce retrouva sur l'un des escalier qui bougea contre son gré et fut donc coincée....

*Ouin pourquoi moi?* Pensa William en regardant autour de lui et il put voir deux filles...*Snif c'est pas mon jour....* Bougonna William très faiblement dans sa tête en voyant deux personne en train de parler.... obligez de reprendre son masque de glace ainsi que son regard froid et hargneux...
Revenir en haut Aller en bas
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Maudit escalier ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit escalier !   Maudit escalier ! EmptyMar 18 Juil - 22:25

Elle etait un peu génée par sa reponse ...

- C'est peut etre pour ca que je suis a Serdaigle ...Je cherche toujours a comprendre, j'ai un caractere d'analyse ...

Elle entendit un bruit d'escalier qui pivotait, Elle vit William qui y etait bloqué ... Quand elle on parle du loup ...

* Tiends voila mon sujet d'analyse du moment ...*
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
3eme Année Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 358
Age : 33
Maison : Gryffondor...
Date d'inscription : 17/07/2006

Maudit escalier ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit escalier !   Maudit escalier ! EmptyMer 19 Juil - 0:53

Ginny ne fut guère enthousiasme en voyant la personne qui arrivait manifestement à elles...était il donc impossible d'avoir une discussion tranquille et civilisée sans qu'un Serpy ne montre le bout de son nez mesquin? Devant le regard que lançait Aéris au jeune homme elle jugea qu'ils avaient déjà dut se rencontrer...pas étonnant autant d'années d'études pour la jeune fille! Voyant maintenant l'identité du Serpy, Ginny ne put s'empêcher une grimace de dégout...c'était celui qui lui avait envoyé un mot désobligeant en cours...

"Aéris? Je pense que ce n'est pas une bonne idée de rester ici!!" fit elle à voix basse.

H.J: Vas-y Will parce qu'il me semble qu' Aéris est partie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
William Mattiews
4eme Année Serpentard
William Mattiews


Nombre de messages : 225
Age : 35
Maison : Tout seul dans son coin....
Date d'inscription : 18/07/2006

Maudit escalier ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit escalier !   Maudit escalier ! EmptyMer 19 Juil - 11:28

William c'était adossé contre la rembarde de l'escalier qui été en train d'en faire cas sa tête et d'allé un peu n'importe où...
Il remarqua cependant que l'une des deux filles était un peu mal à l'aise et l'autre l'observait comme si elle voulait tout savoir de lui se qui 'lagaça encore plus, mais resta impassible, froid et dur comme à son habitude...

Malheureusement pour Ginny Weasley étant tout seul dans les escalier, et que à part leur parole, on entendait rien....


''Ma compagnie te répugne t'en que ça?...t'inquiète pas c'est réciproque weasmoche'' Dit William froidement sans la regarder....
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
3eme Année Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 358
Age : 33
Maison : Gryffondor...
Date d'inscription : 17/07/2006

Maudit escalier ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit escalier !   Maudit escalier ! EmptyMer 19 Juil - 13:16

Un regard haineux apparut alors totalement sur le visage de Ginny...elle ne supportait vraiment pas cette appellation: "weasmoche''...Mais elle n'était pas non plus du genre à chercher à faire des vagues...ceci ne l'empêcher cependant pas de se défendre!

"Passe ton chemin! Ta mère ne t'as jamais appris à ne pas interrompre une converssation?!... J'oubliais que les mangemorts n'avait pas les même notions de l'éducation que des gens normalement constitués!"

Elle retourna vivement le regard vers Aéris comme pour faire comprendre au Serpentard qu'il était véritablement négligeable et qu'elle n'avait pas envie d'étendre plus la converssation...
Revenir en haut Aller en bas
William Mattiews
4eme Année Serpentard
William Mattiews


Nombre de messages : 225
Age : 35
Maison : Tout seul dans son coin....
Date d'inscription : 18/07/2006

Maudit escalier ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit escalier !   Maudit escalier ! EmptyMer 19 Juil - 13:30

William restait la contre la rembarde les bras croisés regardant froidement droit devant lui attendant une réplique de sa part...
Et elle vint...à cette réplique avait envie de lui donner une claque...

*Et voila c'est la deuxième fois qu'on me parle de ma mère...* Pensa William en essayant de digerer la réplique de cette Gryffondor....
Qu'on le traite de mangemort ça il en avait l'habitude et s'en moqué complètement mais qu'on mette en doute l'enseignement de sa mère à son égard il n'appréciait pas....

William tourna la tête vers cette personne à la coiffure flamboyante en compagnie de cette serdaigle de 6eme année....
Il eut avec son regard froid un sourire sadique apparut sur son visage....

''Nan ma mère ne pas appris cela....elle était trop occupé à servir le Seigneur des Ténébres...'' Dit William froidement toujours avec un sourire sadique sur le visage....même si ce qu'il venait de dire n'était pas vrai, elle était morte bien avant de lui avoir appris quoi que ce soit....
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
3eme Année Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 358
Age : 33
Maison : Gryffondor...
Date d'inscription : 17/07/2006

Maudit escalier ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit escalier !   Maudit escalier ! EmptyMer 19 Juil - 13:49

Ginny espèrait vraiment, en son fort intèrieur, que le jeune homme allait s'en aller et les laisser...mais décidément avec ces gens là on ne pouvait jamais avoir cet espoir! Elle tourna de nouveau vers lui son regard, de plus en plus irritée. Mais elle fut très surprise par ce qu'elle y voyait. Pendant une fraction de seconde elle crut voir un faiblesse chez le jeune homme. Il lui parut comme touché...peut-être par sa réplique...nul n'en était moins sur cependant. Mais cette faiblesse, le rendant presque attachant, disparut aussi vite qu'elle était apparut, ce qui rendit sceptique Ginny. Avait-elle vraiment vu cela ou n'étais-ce que le fruit de son imagination? Le mot "Seigneur des Ténèbre" résonnait toujours au oreille de la jeune fille...la faisant frissoner...pas besoin de prononcer son nom pour cela! Rien que l'appellation que lui donne ses serviteurs suffise. Elle prit un air assuré et dur en disant:

"Peut-être aurait-elle mieux fait de s'occuper de ton éducation...car aujourd'hui tu es là alors que lui n'est plus! Quel tempq caché! Elle aurait pourtant put te transmettre d'avantage d'amour...enfin, les gens comme toi ne connaisse sans doute même pas ce mot et ce qu'il signifie!"

Ginny sentait qu'elle s'engager sur un chemin dangereux avec une personne de cette maison mais elle ne comptait pas se laisser insultée et dominer! Elle maintenait son regard...mais combien de temps ce jeu allait durer avant que ça ne dégénère?
Revenir en haut Aller en bas
William Mattiews
4eme Année Serpentard
William Mattiews


Nombre de messages : 225
Age : 35
Maison : Tout seul dans son coin....
Date d'inscription : 18/07/2006

Maudit escalier ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit escalier !   Maudit escalier ! EmptyMer 19 Juil - 14:11

William toujours avec son sourire sadique sur le visage attendit la réplqieu de cette jeune fille le prenant pour un mangemort qui frissonner au surnom d'une mage noir alors que ce n'était qu'un simple nom d'une personne morte....
A la réplique de cette fille...perdit son sourire et baissa les yeux sachant très bien qu'elle disait vrai à ce sujet qu'il ne connaissait rien à la sensation du mort amour maternel ou paternel....
Il releva la tête en lui lançant un regard malgré que ses yeux brille faiblement comme si il avait envie de pleurer....mais il ce retint...il ce décida à lui faire fermer sa bouche en lui disant la définition de ce mots malgré qu'il ne connaisse pas la sensation...


''Amour: nom masculin sentiment très intense, attachement, englobant la tendresse et quand il s'agit de deux personne amoureuse l'attirance physique entre deux personne...si tu veut confirmation ta cas regarder dans un dictionnaire Moldus...autre choses pourquoi à tu peur du nom de Voldemort alors qu'il n'est plus de ce monde'' Dit Julien n'ayant plus aucune expression sur le visage, n'ayant pas peur de ce mage noir, n'ayant pas sut ce qu'il faisait à son orphelina et il n'avait pas apprit à avoir peur de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
3eme Année Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 358
Age : 33
Maison : Gryffondor...
Date d'inscription : 17/07/2006

Maudit escalier ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit escalier !   Maudit escalier ! EmptyMer 19 Juil - 15:56

Ginny ne put s'empêcher un rire moqueur alors qu'il déblaterrait la simple définition du mot... Une fois qu'il eut finit elle retourna à la charge:

"Tout d'abord je tiens à te féliciter! Bien que t'es parents ne t'ai pas donné d'amour, ils ont tout de même réussis à t'apprendre à lire afin que tu puisse avoir la signification d'un sentiment que tu ne connais pas et, selon moi, que tu ne connaitra jamais..."

Elle avait eu un léger frisson lorsqu'il avait prononcé le nom de Voldemort et cela l'avait aussi étonné.

"Il est normal d'avoir peut de "tu sais qui"! Mort ou pas...quand on sait le nombres de gens, sorciers ou moldus, mort de sa main...sa fait froid dans le dos! Mais je suppose que vous autre, ses serviteurs, vous ne connaissez pas cette peur! Cependant les partisans de "Tu sais qui" sont les premiers à crier qu'il ne faut pas prononcer son nom...tu me vois donc étonnée...j'aimerais comprendre..."

Un regard suspicieux apparut sur le visage de la jeune fille qui dévisageait d'une manière assez étrange son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
William Mattiews
4eme Année Serpentard
William Mattiews


Nombre de messages : 225
Age : 35
Maison : Tout seul dans son coin....
Date d'inscription : 18/07/2006

Maudit escalier ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit escalier !   Maudit escalier ! EmptyMer 19 Juil - 18:38

William écouta attentivement la nouvelle charge de la Gryffondor...décidément elle attaquait que sur les parent et presque pas sur le reste...
William encaissa le coup encore une fois appuyé contre la rembarde de l'escalier, regardant droit devant lui, ne tournant pas la tête vers cette tête de cheveux flamboyant de weasley....c'était trop dur, il allait craquer....sa faisait trop longtemps, trop d'année qu'il réussissait à faire barrage à son malheur...
Mais c'était fait, elle venait de detruire ce barrage....
William commença à voir trouble malgré qu'il est toujours son regard froid et son visage remplit de colère....il demerait impassible sans bouger...
Les première larmes coulèrent sur ses joues en silence sur ses joues pour finir leur cours de leurs courtes vie sur ses lèvres et enfin dans sa bouche....
Toujours d'une voie dure il lui dit....

''J'ai appris à lire tout seul....comme un mangemort comme tu dit....n'ayant jamais eut de parents....et contrairement à toi je n'ai pas peur d'un simple mot....bon putain tu va te décidé à bouger escalier de $ù&@*'' Dit William...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
3eme Année Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 358
Age : 33
Maison : Gryffondor...
Date d'inscription : 17/07/2006

Maudit escalier ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit escalier !   Maudit escalier ! EmptyMer 19 Juil - 21:19

Ginny fut très surprise de la réaction du jeune homme. Bien qu'il essaya d'abord de le cacher elle vit assez distinctement ses yeux briller...puis finallement les larmes perler sur son visage...elle s'en voulait de l'avoir mit dans cet état...bien qu'étant Serpentard, il avait aussi un coeur, contrairement à ce qu'il avait d'abord laisser penser. Elle écouta ses paroles sans savoir comment réagir...si elle montrait de la pitié ou de la compassion cela l'offusquerait surement...mais ne rien faire serait injuste!

"Je...je suis désolée...sincèrement...désolée"finit-elle par lâcher dans un souffle.

Si on lui avait dit un jour qu'elle dirait cela à un Serpy, elle aurait trouvé la blague très bonne...
Revenir en haut Aller en bas
William Mattiews
4eme Année Serpentard
William Mattiews


Nombre de messages : 225
Age : 35
Maison : Tout seul dans son coin....
Date d'inscription : 18/07/2006

Maudit escalier ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit escalier !   Maudit escalier ! EmptyMer 19 Juil - 22:06

Julien garda son visage impassible en s'agaçant intérieusement contre ce maudit escalier qui n'en faisait vraiment cas sa tête quand enfin il ce décida enfin à ce replacé comme avant...

Julien les larmes au yeux sur son visage même si cette Weasley c'était escusez c'était trop tard le mal été fait et il devait digéré tout seul en paix loin de cette fille...
Il lança un dernier regard noir à cette fille avant de gravir les marche pour quitter cette affreux escalier de malheur....
Revenir en haut Aller en bas
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Maudit escalier ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit escalier !   Maudit escalier ! EmptyDim 30 Juil - 20:45

Aéris etait rester silencieuse pendant leur echange... Ils fallaient peut etre que les deux maisons se rende compte que toutes les personnes des deux maisons n'etait pas forcement former dans le meme moule ... Elle regarda William partir les larmes aux yeux puis reporta son attention sur Ginny ....

[ je fais que passer ^^ je suis au ciner café ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudit escalier ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit escalier !   Maudit escalier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudit escalier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce maudit mot de passe !
» Combat de titan contre l'escalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le Rez-de-Chaussée & Autres :: Couloirs & Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser