Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Se balade avec une pointe de mélancolie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Se balade avec une pointe de mélancolie... Empty
MessageSujet: Se balade avec une pointe de mélancolie...   Se balade avec une pointe de mélancolie... EmptyJeu 27 Juil - 22:21

Alfie après avoir quitté Poudlard pour aller au ministère avait décidé d'aller se balader au Chemin de Traverse, d'ailleur il était passé par la Banque afin de dépenser, sa mission était toujours d'actualité mais vu le niveau d'importance.
Il arriva devant une boutique de tenue de mariage et resta devant.


*...Finalement, je sasis pas si j'ai pas loupé une étape dans ma vie, des histoires sans lendemain, c'est marrant au début mais j'aimerais mieux...enfin...Rien n'est fait, je suis jeune, je vais peut être...Non...C'est foutu, Alfie le célibataire endurci...triste.*

Il admira une superbe robe blanche et rouge bordeaux des plus beau style et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Valmont
Professeur d'Histoire de la Magie
Fanny Valmont


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Se balade avec une pointe de mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec une pointe de mélancolie...   Se balade avec une pointe de mélancolie... EmptyJeu 27 Juil - 23:01

- Monsieur reverait-il au mariage ?

Fanny faisait les boutiques depuis près de 2 heures maintenant, avec tous ses voyages ça faisait plus d'un an qu'elle ne s'était pas achetée de nouvelles tenues.
C'est les bras chargés de sac qu'elle vit Alfie contemplant avec interet une boutique de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Se balade avec une pointe de mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec une pointe de mélancolie...   Se balade avec une pointe de mélancolie... EmptyJeu 27 Juil - 23:13

Alfie se retourna.

"Oh Fanny ! Et bien, maintenant qu'ont c'est revus, ont n'arrete pas de se voir, quoi que c'est la deuxième fois...."

Il regarda la robe.

"Mmmm...Oui, je rêve de mariage et tu vois, je me dit que j'ai loupé quelque chose dans ma vie même si il n'est pas trop tard...Enfin je crois..Quoi que..."

Il la regarda et ne vit finalement que des paquets....

"Besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Valmont
Professeur d'Histoire de la Magie
Fanny Valmont


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Se balade avec une pointe de mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec une pointe de mélancolie...   Se balade avec une pointe de mélancolie... EmptyJeu 27 Juil - 23:21

Fanny le regarda en haussant un sourcil interrogateur. Ainsi le bourreau des coeurs avait envie de se marier.

- Ne t'en fait pas tu es loin d'être vieux et tu as toute la vie devant toi.

Alfie lui demanda si elle avait besoin d'aide pour ses paquets, Fanny fut tentée d'accépté mais déclara finalement:

- C'est très galant de ta part mais non merci ça ira, de toute façons je m'appraitais à rentrer au château.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Se balade avec une pointe de mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec une pointe de mélancolie...   Se balade avec une pointe de mélancolie... EmptyJeu 27 Juil - 23:26

Alfie haussa les épaules.

"Commes tu veux mais je serait toi, j'utiliserais ma baguette..."

Il siffla comme si il n'avait rien dit.

"Alors tu rentres au Château ? D'ailleurs je crois que je t'ais proposer de discuter non ? Sa tiens toujours ! Mais dit moi ? Tu habites toujours avec tes parents ?"


Alfie semblait distrait, déconnecté.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Valmont
Professeur d'Histoire de la Magie
Fanny Valmont


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Se balade avec une pointe de mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec une pointe de mélancolie...   Se balade avec une pointe de mélancolie... EmptyJeu 27 Juil - 23:33

- Ne t'en fait pas pour moi j'ai la force d'un homme, dit-elle en sachant pertinament que c'était faux.

Il lui demanda ensuite si elle habitait chez ses parents. A son âge peut de personne vivaient encore chez papa et maman, mais Fanny si s'entait si bien qu'elle n'avait pas très envie de partir. Quoi qu'il en soit elle s'était promis d'habiter autre part d'ici la fin de l'année scolaire.

- Oui encore, du moins jusqu'en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Se balade avec une pointe de mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec une pointe de mélancolie...   Se balade avec une pointe de mélancolie... EmptyVen 28 Juil - 12:44

"Oh, sa doit être agréable là bas...Je comprend pourquoi tu ne veuille pas partir tout de suite...."

Il marchait à coté d'elle en souriant même si il n'était pas vraiment dans son élément entouré de trop nombreuses personnes.


"Quel temps magnifique non ? Au fait ? Tu n'as pas encore trouvé de mari ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dayly Mirror
Professeur de Botanique
Dayly Mirror


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2006

Se balade avec une pointe de mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec une pointe de mélancolie...   Se balade avec une pointe de mélancolie... EmptyVen 28 Juil - 12:53

Dayly sortit de la boutique avec mélancolie et passa devant Alfie et Fanny . Elle les salua .
Bonjour !Ca va ? Que faites vous devant une boutique de mariage ?

Elles sourit .

Bon je vais vous laissez discuter ! Au revoir et bonne jurnée !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Valmont
Professeur d'Histoire de la Magie
Fanny Valmont


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Se balade avec une pointe de mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec une pointe de mélancolie...   Se balade avec une pointe de mélancolie... EmptyVen 28 Juil - 15:48

Elle le regarda en souriant, le mariage n'était pas l'une de ses priorités pour le moment, fallait-il d'baord trouver l'homme avec qui on avait envie de passer le reste de ses jours.

- Non j'ai encore le temps pour trouver le bon. On ne devrait pas se presser pour ce genre de choses.

Fanny vit sortir d'une boutique une femme qu'elle avait déjà vu à Poudlard, si ça m"moire ne lui faisait pas défaut c'était le professeur de botanique. Elle salua sa collègue avant de lui souhaiter à son tour une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Se balade avec une pointe de mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec une pointe de mélancolie...   Se balade avec une pointe de mélancolie... EmptyVen 28 Juil - 17:13

Alfie salua la demoiselle et regarda Fanny.

"Ta raison finalement, oublions ça...Entre nous, si toutes les femmes qui enseignent à Poudlard ont de si agréables visages, je serais pret à redevenir écolier..."

Il émit un petit rire. Fanny savait toujours lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Valmont
Professeur d'Histoire de la Magie
Fanny Valmont


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Se balade avec une pointe de mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec une pointe de mélancolie...   Se balade avec une pointe de mélancolie... EmptyVen 28 Juil - 18:24

Fanny ne put s'empecher de sourire à sa remarque, il n'avait pas changer, loin de là.

- Et toi tu es toujours un coureur de jupons !

Elle eu un petit soupire de résignation avant de poursuivre.

- Tient, tu serais même prêt à suivre les cours de Richard ?

Pour rien au monde elle n'aurait été de nouveau élève si c'était pour suivre les cours d'Astronomie de son ancien pseudo-camarade. Pauvres élèves, elle les pleingait vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Se balade avec une pointe de mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec une pointe de mélancolie...   Se balade avec une pointe de mélancolie... EmptyVen 28 Juil - 19:09

"T'as le don de me refroidir !"

Il fit une grimace.

"Je ne veut pas avoir en prof Richard, même si il doit être très bon dans ce domaine....C'est un serpy..."

Ils marchèrent tranquillement quand Alfie regarda autour de lui.

"Coureur de jupons..Mmmm...Mouais !"
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Valmont
Professeur d'Histoire de la Magie
Fanny Valmont


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Se balade avec une pointe de mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec une pointe de mélancolie...   Se balade avec une pointe de mélancolie... EmptyDim 30 Juil - 16:43

- Mais non je te fait juste voir les choses comme elles sont.

Fanny marcha en scilence un bon moment avant de s'apercevoir qu'un blanc s'était installé, elle regarda à droit et à gauche et pour la premièe fois elle remarqua que le chemin de traverse n'était pas aussi peuplé qu'en période de vacances scolaires.

- Et sinon toi tu vis où ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Se balade avec une pointe de mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec une pointe de mélancolie...   Se balade avec une pointe de mélancolie... EmptyDim 30 Juil - 19:52

"Moi Je suis à Londres, dans un appart' trop grand ! Mes parents ont décidés d'aller dans la campagne pour être tranquille...Tu les connais."

Il fit un mouvement de la main.

"Enfin enfin, je vais te laisser, je suppose que tu as autre chose à faire !"

Alfie semblait étrangement calme.

"Bon aller ! A plus tard !"

Il s'arreta fit demi-tour et disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade avec une pointe de mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec une pointe de mélancolie...   Se balade avec une pointe de mélancolie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade avec une pointe de mélancolie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade seule a la belle etoile...
» Balade au coeur du chemin de traverse!
» Balade seul... [ouvert a toutes personnes ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Au dela de Poudlard :: Londres :: Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser