Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tilia Davis
5eme Année Serdaigle
Tilia Davis


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ] Empty
MessageSujet: Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ]   Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ] EmptyVen 11 Aoû - 21:37

Tilia était près de la forêt interdite. Non, non, elle n’avait pas du tout l’intention d’y aller. Jamais elle y irait, elle était interdite, elle était interdite car elle était dangereuse, il avait des créatures magique et dangereuse qui habitait dans cette forêt. Jamais elle n’y était été, et jamais elle n’y irait non plus, elle faisait juste l’observer. Elle se demandait qu’elle sorte de créature habitait dans cette forêt. Elle savait qu’elles étaient dangereuse rien de plus.

Puisque c’était une journée assez froide, elle avait des jeans, un T-shirt mais une veste pour la réchauffer un peu, elle était bien. Maintenant, elle pensait à ses parents. Elle fallait bien qu’elle leur écrivent, mais elle n’avait pas d’encrier, elle avait cependant une plume et un morceau de parchemin. Elle tourna les pieds, pour partir de cette endroit et aller dans son dortoir afin d’écrire la lettre, mais elle aperçue un encrier. L’encrier était sur un rocher, c’était sûrement un élève qui l’avait oublier la, elle s’y rendit …

Elle avait maintenant une plume en main, elle s’apprêtait à écrire une lettre à ses parents, elle trempa sa plume dans l’encrier et commença à écrire.

Bonjours Maman et Papa,

Ça fait bien longtemps que je ne vous est pas écrit, je voulais vous raconter un peu ce qui se passe à Poudlard … Eh bien voilà, tout ce passe bien, il à quelque temps je m’ennuyait grandement … Mais maintenant, j’ai rencontré beaucoup de monde, des personnes sympathique. Je n’es pas beaucoup rencontré de Serdaigle mais il à Aéris, elle est super gentille. Il à aussi un garçon, celui-ci est à Gryffondor, je suis tombée amoureuse de lui, il s’appelle Tom Murray…


Elle s’arrêta là. Elle avait attendue des bruits de pas, elle se retourna, elle avait toujours sa plume en main.


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.actifforum.com
Tom Murray
5eme Année Gryffondor
Tom Murray


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006

Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ] Empty
MessageSujet: Re: Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ]   Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ] EmptySam 12 Aoû - 15:05

Tom était sorti de la salle commune des Gryffondors assez tôt. Il avait été faire un tour à la biblioteque afin de finir un livre qu'il avait commencé la veille. Après sa lecture passionnée, il descendit les marches de marbres qui menait a l'exterieur du château. Il se demandait où il voulait aller. Après un bref coup d'oeil au lac et au parc, il s'était dit qu'il irait bien découvrir en cachette la fôret interdite. Il n'y avait jamais été et cette fôret l'attirait comme un ément. Il passa a coté de la cabane d'Hagrid et continua sa progression. Il allait entrer dans la foret, quand il entendit un grattement regulier. Il tourna la tête a gauche, car c'est de là que provenait lebruit et vit une jeune fille qui écrivait une lettre sur un rocher. Il ne lu fallut pas plus d'une minute pour la reonnaitre: Tilia Davis.
Il oublia d'un coup sa curiosité a l'égart de la fôret et se dirigea vers Tilia. Aparemment elle l'avait entendu et s'était retournée. Elle était hbillée de facon moldue, comme Tom qui portait une chemise blanche et un Jean. Ses cheveux, étaient en bataille, par contre. Il arriva a la hauteur de la jeune Serdaigle:


- Bonjour Tilia! Comment vas tu?

Il regarda la jeune fille et sourie devant son air surpris..
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ] Empty
MessageSujet: Re: Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ]   Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ] EmptySam 12 Aoû - 18:57

Nyana avait du mal a rester dans sa salle commune surtout qu'elle avait un obception.Cette obception n'avait pas ete comble.Elle etait assise dans un fauteuil de sa salle commune.Alors elle se leva et se dirigea vers le hall d'entrer.En sortant dehors elle remarqua que c'etait une journee frissequet.Elle se dirgea vers la foret.Arriver la-bas Nyana se rendit qu'elle n'etait pas seule.Il avait cette jeune fille du lac et le jeune homme qu'elle avait rencontrer a la volliere.Nyana n'avait pas aimer la jeune fille de Serdaigle au premier regard.Donc elle voulait faire payer pour le derangement qu'elle avait commit au lac.Elle la regarda et vit qu'elle ecrivait une lettre.Elle se dit *Pourquoi pas faire facher la jeune fille en lisant sa lettre...Il ya surement des choses personnelles la-dedans*.Nyana reflechit comment prendre la lettre.Elle se souvint d'un sort qu'elle pouvait utiliser pour faire emmener les choses vers elle dans ses mains meme.Le sortilege d'attraction qu'elle allait utiliser.Elle la regarda.Nyana mit sa main dans sa poche et sortit sa baguette.Elle dit apres l'avoir pointer sur la jeune Serdaigle

-Accio lettre

Nyana lit la lettre du premier coup et se mit a rire.Elle essaya d'arreter de rire.Apres quelques minutes elle le lit bien haut et fort pour que tout le monde entende.Bien sur ceux qui sont autour...

-Bonjours Maman et Papa,

Ça fait bien longtemps que je ne vous est pas écrit, je voulais vous raconter un peu ce qui se passe à Poudlard … Eh bien voilà, tout ce passe bien, il à quelque temps je m’ennuyait grandement … Mais maintenant, j’ai rencontré beaucoup de monde, des personnes sympathique. Je n’es pas beaucoup rencontré de Serdaigle mais il à Aéris, elle est super gentille. Il à aussi un garçon, celui-ci est à Gryffondor, je suis tombée amoureuse de lui, il s’appelle Tom Murray…


Nyana vu que tout d'un coup c'etait le silence totale.Elle regarda la jeune Serdaigle avec un sourire arrogant.Elle avait quasiment oublier le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Tom Murray
5eme Année Gryffondor
Tom Murray


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006

Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ] Empty
MessageSujet: Re: Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ]   Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ] EmptySam 12 Aoû - 19:49

Tom rougit intensément quand Nyana arriva au terme de la lettre faite par Tilia. Mais il était partagé par deux avis: l'amour et la colère. L'amour envers Tilia et la colère envers Nyana! Elle pouvait pas se meler de ce qui la regardait celle la?

- Dis donc, on peut savoir de quoi tu te mêle toi? J'crois pas que cette lettre te regardait.

Il sortit sa baguette de sa poche et la pointa sur Nyana.

- PETRIFICUS TOTALUS.

La serpentard s'immobilisa immédiatemment. Il s'avança vers elle et lui prit la lettre de ses mains petrifiés. Il s'avança vers Tilia et lui tendit la lettre.

- Tiens je pense que c'est a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ] Empty
MessageSujet: Re: Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ]   Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ] EmptySam 12 Aoû - 20:07

Nyana regarda le jeune homme.Il s'avait facher au dirait.Nyana avait la lettre d'une main et l'autre s'etait sa baguette.Elle dit:

-Ben...

Elle n'etait plus capable de parler et ni bouger.Le jeune homme de Gryffondor l'avait petrife.Nyana avait pas ete asser rapide pour lui repliquer un sort.Elle n'avait pas penser a sa.Elle etait prise comme sa.Elle souhaitait que quelqu'un passa et la libere.La seule chose qui se passaitm apres qu'elle souhaite c'est ceci *Je vais le tuer* *Il va la payer* *Je vais l'etrangler* *Je vais l'egorger*...Plein de phrase passait dans sa tete.Des phrases meurtrieres surtout.Quand elle saura delivrer elle savait quoi faire.Lancer un defi.Le defi sa serait d'aller dans la foret interdite.Nyana erestait fixer dans la meme position avec la lettre en moin car le gryffondor avait venu la chercher.



(hj:En passant Nyana a des tendances meurtriere...Inquietez-vous pas si Nyana vous saute dessu et essaye de vous etranglez ou fais plein de chose pour essayer de vous tuer)
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Tom Wildens
7eme Année Serpentard
Tom Wildens


Nombre de messages : 11
Maison : Serpentard.
Date d'inscription : 09/08/2006

Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ] Empty
MessageSujet: Re: Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ]   Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ] EmptySam 12 Aoû - 21:03

Le repas était infecte, prenant vite fait ce qu'on pouvait "avaler" et quitta la table, de toute manière, rester à table à écouter des ahuris soient entrain de se vanter soient entrain de raconter des choses idiotes... Franchement, mieux valait partir, et c'est ce qu'il avait fait et faisait toujours pendant 7 longues années. 7années entouré d'élèves au niveau plus que crétin, mais alors, à un point ! Une fois sorti de la Grande Salle, il alla doucement, et seul - évidemment - dans le parc, le meilleur endroit de Poudlard.

Restant une bonne demi-heure contre un arbre, entrain de lire, Tom s'apprêtait à rentrer au château quand plusieurs lumières se firent alors voir au travers les arbres de... la forêt interdite. Comme toujours, Forêt Interdite, 'Paf' le nom vous dit que si c'est Interdit c'est qu'il faut y allez. Je vous l'ai dit, il y a des cas à Poudlard... Se dépêchant de rejoindre la lisière de la forêt sans faire de bruit, il finit, quelques instants après par s'y trouver. Il s'approcha de façon à mieux entendre la conversation, et de voir ce qu'il se passait. S'approchant encore un peu plus, il finit par découvrir les visages. Etant depuis 7années à Poudlard, il connaissait pas mal de gens, sauf les premières, secondes et un peu les troisième années. Mais le reste, il en connaissait pas mal, sans pour autant tous leur parler, loin de là.

Une petite idée lui traversa l'esprit, bien qu'en d'autres termes Tom n'aime nullement se faire remarquer mais un Gryffondor s'attaquant à une Serpentement, enfin Gryffondor ou pas il s'en fichait après tout, mais c'était sa maison, et ils étaient plus petits que lui. Cool

Pointant alors sa baguette sur la baguette du Gryffondor il ne tarda pas à s'avancer vers ces trois garnements pour cesser ce vacarme. Mais avant il s'aperçu que le Gryffondor avait deux baguettes. Tandis que la Serdaigle avait la sienne. Ah.. en plus.. Tom venait d'imaginer une hypothèse, qui était sûrement la bonne, façon y avait pas 36 solutions.


- Accio Baguettes ! , prononça Tom s'approchant enfin, les deux baguettes s'envolèrent des mains du Gryffondor pour atterrir dans celle de Tom. Il n’avait pas pensé à prendre celle de la Serdaigle [HJ : Surtout pour pas que Tom ai toutes les baguettes] de toute façon elle paraissait inoffensive.

- Et ça vole les baguettes, ça devient n’importequoi. >_>

- HJ - Vu que Tom est à Poudlard depuis 7ans il est censé un peu vous connaître tous les trois, donc, dans vos messages dîtes moi si vous l'aimez. Personnellement, je préferai pas XD, sauf Nyana à la rigueur. ^^ - HJ -
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-fantastique.frbb.net/
Tilia Davis
5eme Année Serdaigle
Tilia Davis


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ] Empty
MessageSujet: Re: Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ]   Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ] EmptyDim 13 Aoû - 6:20

[ Désolé du retard ]

C’était Tom, c’était Tom qui était derrière elle. Elle n’eut pas le temps de réagir, une Serpentard arriva. Elle l’à connaissait, elle l’avait déjà vue au lac, cette Serpentard ne l’aimait pas trop, et elle non plus, elle ne l’aimait guère. M’enfin, normalement, elle détestait presque tous les Serpentard. Ça dépendait d’eux. Nyana sortit de sa poche sa baguette, Tilia n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle voulait faire. Elle n’eu pas le temps de sortir la sienne que la Serpentard utilisa un sortilège d’Attraction.

La lettre de Tilia était maintenant entre les mains de la jeune Serpentard, celle-ci avait lis la lettre, Tilia se sentie rougir, elle voulue aller lui arracher la lettre des mains, celle-ci venait de lire la lettre à haute voix. Les joues de Tilia étaient plus rouge qu’elles ne l’étaient il avait quelque seconde. Tilia n’eu pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit à la Serpentard que Tom pétrifia la jeune fille. Tom avait pris la lettre que tenait la Serpentard immobilisé et l’avait tendit à Tilia. Tilia avait prit la lettre et avait remerciée Tom.

Et un autre garçon de Serpentard lança un sort, Tilia ne l’avait même pas vue arriver celui-là. Il avait pris les baguettes à l’aide du sortilège d’Attraction. Par chance Tilia avait encore sa baguette, qui elle, se trouvait dans sa poche droite. Elle la sortit et la pointa ver le Serpentard.

" Donne lui sa baguette " Répondit-t-elle en parlant de celle de Tom.

devrait-t-elle lui lancer un sort ? Peut-être juste reprendre la baguette à Tom ? Elle utilisa le sortilège d’Attraction sur la baguette à Tom et lui redonna sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.actifforum.com
Tom Murray
5eme Année Gryffondor
Tom Murray


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006

Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ] Empty
MessageSujet: Re: Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ]   Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ] EmptyDim 13 Aoû - 15:13

Un serpentard était arrivé et avait pris la baguette de Tom. Il fut stupefait par la vitesse ou le serpentard avait pris sa baguette. Il devait etre dans les derneres années a Poudlard, même lui n'arrivait pas a faire ça aussi vite! Il vit Tilia sortir sa baguette de sa poche et utilisé le sortilege d'attraction pour ramener la la baguette de Tom. Elle la lui donna.

- Merci Tilia.

Il étaient a deux contre un, car Nyana était toujours pétrifiée. Tom se rapprocha de Tilia. Tom jaillit sa baguette et cria de toute ses forces, car le sortilmege qu'il allait prononcer était pour lui très dur a executer:

- Expelliarmus.

Les deux baguettes des Serpentards volèrent en leurs direction et Tom faillit se faire prpulser par celles ci. Heureusement elle arrivèrent dans sa main gauche et il tenait sa baguette dns la mai, droite. Ils avaient maintenant 4 baguettes et les serpentard plus aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ] Empty
MessageSujet: Re: Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ]   Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ] EmptyDim 13 Aoû - 17:36

Nyana etait la planter car elle etait stupefier.Elle avait entendu une voix en arriere d'elle.Elle essayait de reconnaitre cette voix.Elle cru tous d'abord que c'etait une personne pa rapport mais elle ecouta plus attentivement et reconnue le beau Tom Wildens.Elle se souvint que quand elle etait arriver a Poudlard juste le voir sa lui avait donner le frisson.Elle essayait de comprendre se qui se passait.Elle se demandait quand quelqu'un va annuler le sort.Elle senti que sa baguette etait partit elle n'etait plus capable.Quand quelqu'un la sortirait de se petrijn qu'elle s'est foutu, elle allait aller tuer Tom Murray.

(hj:Ce n'est plus du jeu je suis planter la...Je ne peux meme pas faire des longs postes juste a cause que je suis stupefier)
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Tom Wildens
7eme Année Serpentard
Tom Wildens


Nombre de messages : 11
Maison : Serpentard.
Date d'inscription : 09/08/2006

Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ] Empty
MessageSujet: Re: Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ]   Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ] EmptyMer 16 Aoû - 0:02

[ Je suis désolé, j'ai des bugs internet, ça me gave. ]

Et pourquoi l'autre Serpentard ne faisait rien ? Tom W. s'en approcha et reconnu Nyanna, ce temps d'innatention lui fut fatal, la maudite Serdaigle s'empara de sa baguette, et son prince charmant fit des siennes, et reprenant toutes les baguettes. Quel crétin. Si l'une des directrices passait par là il se ferait tuer sur place. Puis pour Tom faire la moue et se plaindre, c'était du gateau. Bref, pour le moment c'était pas le meilleur moment pour penser à ses choses, ces ahuris d'élèves faisaient leur fier.

- Ca vous amuse tous les deux, et qu'est-ce que vous lui avez fait à Nyanna ? Quel bande d'intelligents je vous jure.

Il regarda encore une fois Nyanna, toujours immobile. Un sortilège, oui à priori Tom M. avait du la figer. L'était agaçant et pénible, mais tétu en plus.

- Deux solutions, soient tu rends les baguettes à tout le monde gentiment et tu fais le contre sort, soit tu t'expliques devant les directrices.... enfin... pas toi, vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-fantastique.frbb.net/
Tilia Davis
5eme Année Serdaigle
Tilia Davis


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ] Empty
MessageSujet: Re: Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ]   Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ] EmptyMer 16 Aoû - 2:59

Wildens s’approcha de Nyana, il semblait la connaître et ne pas l’avoir reconnue la première fois. Wildens demanda à Tom ainsi qu’à Tilia qu’est-ce qu’ils avaient faite à Nyana. Tilia n’avait absolument rien faite, c’était Tom qui l’avait stupéfier. Elle espérait que Tom n’est pas d’ennuis, c’était pas de sa faute, il voulait qu’aider Tilia. Si une directrice arrivait, Tilia c’est prête à dire que c’était elle qui avait tout fait, pris les baguettes, stupéfier. Elle ne voulait surtout pas que Tom n’est d’ennuis.

« Deux solutions, soient tu rends les baguettes à tout le monde gentiment et tu fais le contre sort, soit tu t'expliques devant les directrices.... enfin... pas toi, vous deux. ». C’était ce que venait de leur dire, Wildens. Tilia décida de dé stupéfier Nyana, mais si elle ferait encore la moindre chose … Mais de tout façon, elle fallait bien qu’elle le fasse, si un des Serpentard allait tout répliquer, ils exagéraient tous, Tilia les connaissaient bien, et puis, c’était de la faute à Nyana si tout était arrivée ainsi, elle n’avait qu’à pas lire à haute voix la lettre de Tilia, ce qui l’avait rendue folle de rage, et, elle ne voulait pas attiré des ennuis à son Tom. Elle sortit sa baguette et prononça l’anti-sort.

" Voilà tes content ? Et toi Nyana, tu es mieux de ne plus jamais recommener ce que tu m'as faite " Répondit-t-elle en lui lançant un regard noir. Elle se rapprocha de Tom Murray. Elle se demandait si il allait donner la baguette de Tom à Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.actifforum.com
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ] Empty
MessageSujet: Re: Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ]   Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ] EmptyVen 18 Aoû - 5:19

Nyana avait pu ecouter la conversation.Un temps elle pensait que sa prendrait une eterniter avant qui la destupifi.Elle attendit longement qu'en sortant de cette penible position elle allait lui faire payer son acte et l'emmener d'apprait elle dans la foret interdite.Nyana allait en rire de voir leur figure changer d'expression quand elle allait leur lancer le defi.Nyana attendit Tom demander se qu'il l'avait subi.Nyana riait interieurement en sachant que c'etait le plus facile a voir.Elle sentit enfin quelques instants plus tard ses membres bouger.Elle regarda Tilia un instant et essayait de'ecouter se qu'elle disait mais sa ne l'interessait pas.Elle leurs dit s'en faire attention a sa voix impertinante de nouveau mais avec un brin de haine qui se voyait tres bien

-Tu crois que je n'essayerez pas de nouveau de t'ecoeurer ou faire quoi que se soit...

Elle attendit un instant et poursuivit

-Pourquoi pas se lancer un defi....On pense tout le monde le teste de la journee dans la foret interdite et c'est juste le lendemain matin qu'on revient?

Nyana regarda tour a tour tout le monde.Elle venait juste de remarquer que Tom Wildens etait justement la.Elle recula un instant envahit apr la gene mais fit sembalnt qu'elle avait eu le saut pour qu'il ne se rende compte de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Tilia Davis
5eme Année Serdaigle
Tilia Davis


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ] Empty
MessageSujet: Re: Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ]   Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ] EmptySam 19 Aoû - 5:23

Nyana lui avait dit qu’elle croyait vraiment que Nyana n’essayerait plus de l’énerver ou encore ? Tilia lui lança un regard noir. « Pourquoi pas se lancer un défis ? Tout le monde passe le test de la journée dans la forêt interdite, ça sera seulement le lendemain que nous reviendrons » Avait dit Nyana. Elle était folle ou quoi ? Passer la journée dans la forêt interdite ? Ils allaient se faire bouffés avant d’avoir passés 30 minutes dans la forêt. C’était évident que Tilia n’allait pas accepter. Tilia n’était pas très courageuse, ce n’était pas du tout la jeune fille qui allait se mettre dans la forêt interdite car une Serpentard lui avait dit. Et de plus, ils risquaient d’être renvoyée. Tilia s’approcha de Tom et lui serra la main, elle espérait que lui, il n’allait pas accepter d’aller dans la forêt, il était courageux lui, il était un Gryffondor. Elle avait peur d’aller dans cette forêt et peu importe la personne, il pouvait s’en apercevoir en la regardant dans le visage, et dans les yeux.

" Tu es folle ? On va se faire bouffer là dedans, c’est dangereux, je refuses d’aller dans cette forêt. Et ce n’es pas toi qui va m’obliger. Et si ont se fait prendre, ont va être renvoyés. " Elle lui avait parler assez fort, au faite, elle avait presque criée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.actifforum.com
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ] Empty
MessageSujet: Re: Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ]   Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ] EmptySam 19 Aoû - 17:46

Nyana la regarda.Satisfaite de voir la reaction qu'elle avait provoquer chez Tilia.Elle savait que Tilia allait avoir une reaction comme celle ci.Elle se rendait surement comptede rien.Elle voyait peut-etre pas le sourire qui c'etait mis dans le visage de Nyana.Tilia tenait la main de Tom Murray, Nyana se demandait si tout le monde avait un petit copain.A chaque fois qu'elle allait a quelque part elle voyait juste des couples.Nyana n'avait pas du tout aimer comment Tilia s'avait adresser a elle.Elle lui repondit calmement et surtout avec une arrognace insupportable

-Sa veut dire que tu laisse tomber....Je n'ai jamais vu quelqu'un avoir aussi peur d'une foret....Meme si elle est interdite sa ne veut pas dire que tu va te faire bouffer.

Nyana se souvint un jour quand elle etait plus jeune.Elle voyait ouvent le garde de chasse aller dans la foret et revenir au bout d'une heure saint et sauf.Les bestioles qui grouillent dans cette foret de son pas toute diabolique...Il en a surement mais c'etait un detail pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ] Empty
MessageSujet: Re: Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ]   Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Écrit une lettre [ PV Tom Murray, Nyana, Tom Wilden ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Murray ~ Gryffondor
» Nyana Faillette~Serpentard
» Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler
» Envoi d'une lettre.
» Envoie une lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le Parc de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser