Sujet: Ligne minimum pour les rp Mer 23 Aoû - 15:06
Je pence que sa seré une bonne idé de fair en sorte que les lignes de minimum pour chaque rp soit de 8 ligne de passage narrtif(sans compté les dialogue)
Lola Fernandez 4eme Année Poufsouffle
Nombre de messages : 407 Age : 33 Maison : Poufsouffle, bien sûre. Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Ligne minimum pour les rp Mer 23 Aoû - 15:18
Ben oui mais out le monde n'est pas pro en RP! Moi perso, je m'en sortirais, mais je sais pas si ca plairait a tout le monde
Kaori Mishidaké 4eme Année Gryffondor
Nombre de messages : 372 Age : 32 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Ligne minimum pour les rp Mer 23 Aoû - 15:38
ben j'dit pareil que Lola!
personnelement les 5 lignes me conviennent tres bien parce que pour certaine choses j'arrive pas a faire mes 5 lignes alors que pour d'autres j'en fait au moins 10 ... :w
Mais bon apres faut l'avis de tous.
Ginny Weasley 3eme Année Gryffondor
Nombre de messages : 358 Age : 33 Maison : Gryffondor... Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Ligne minimum pour les rp Mer 23 Aoû - 15:54
Je pense moi aussi que les 5 lignes minimum sont suffisante comme base! Après c'est à l'apréciation du rôliste! Perso je fais à peu près toujours plus de 8 lignes mais comme Kaori j'ai parfois du mal à faire des romans sur certains sujet alors que sur d'autre c'est beaucoup plus facile!
Evangiline Magicia 5eme Année Gryffondor
Nombre de messages : 101 Age : 33 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Ligne minimum pour les rp Jeu 24 Aoû - 17:40
moi je pense que c'est une bonne idée. Et pour mettre tout le monde en accord on aurait le choix entre 5ligne minimum ou 8 ligne minimum. Comme ça ceux qui sont pas très doué en expression écrite aurait le droit d'en faire que 5 tandis que ceux qui sont assez fort doivent en faire 8. Personnelements je pense que toi Leon, tu en feras toujours 8 minimum voir 10!!! Chapeau! T'as de l'idée!!!
Ana Lucia Sanchez Surveillante de Poudlard
Nombre de messages : 173 Age : 29 Maison : Ex-Serdaigle Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: Ligne minimum pour les rp Jeu 24 Aoû - 19:28
Ginny Weasley a écrit:
Je pense moi aussi que les 5 lignes minimum sont suffisante comme base! Après c'est à l'apréciation du rôliste! Perso je fais à peu près toujours plus de 8 lignes mais comme Kaori j'ai parfois du mal à faire des romans sur certains sujet alors que sur d'autre c'est beaucoup plus facile!
J'approuve ! Des fois y a des personnes, ils font des tout petits RP alors après on a plus d'inspiration et on est obligés à mettre 2 ou 3 lignes. . .
Evangiline Magicia 5eme Année Gryffondor
Nombre de messages : 101 Age : 33 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Ligne minimum pour les rp Jeu 24 Aoû - 19:31
chacun son avis! moi je m'en fiche un peu. Du moment que tout le monde est content ça me convient!
Nyana Faillette 5eme Année Serpentard
Nombre de messages : 1019 Age : 30 Maison : Serpentard Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Ligne minimum pour les rp Ven 25 Aoû - 4:48
Moi je suis d'accord pour faire 8 lignes, Mais quelques fois les topics son ennuyeux et difficiles a repondre tanduis que d'autre son amusant et plein d'humour...
Ana Lucia Sanchez Surveillante de Poudlard
Nombre de messages : 173 Age : 29 Maison : Ex-Serdaigle Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: Ligne minimum pour les rp Ven 25 Aoû - 23:29
J'approuve !Encore une fois je ne peut QU'APPROUVER ( Ana qui devien un peu folle O_o )