Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Cherche un livre desespérément

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malicia




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2007

Cherche un livre desespérément Empty
MessageSujet: Cherche un livre desespérément   Cherche un livre desespérément EmptySam 3 Fév - 23:46

-pierre lune,pierre lune,disait-elle tout bas.Ou range-t-il ces maudits bouquins sur la PIERRE LUNE?


[i]En effet cela faisait une demi heure qu'elle les cherchait déséspérément pour un exposer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Britany Emeline L. Lewis
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Britany Emeline L. Lewis


Nombre de messages : 699
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/07/2006

Cherche un livre desespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre desespérément   Cherche un livre desespérément EmptySam 3 Fév - 23:55

Britany traînait dans les couloirs de Poudlard, sans même avoir un but. La tête dans les étoiles, son esprit était présent, mais pas sur Terre... Dans ses bras, deux ou trois livres, dont un de Potions. Sur son dos, son sac de cours, dans lequel était rangé tous ses accessoires de cours, y compris sa baguette magique.
Ses pieds trainaient lamentablemet sur le sol carrellé par endroits. De temps à autres, elle croisait sur son chemin quelques Serpentards qui trouvaient le moyen de se moquer d'elle, sachant qu'elle était une Gryffondor... D'habitude, ils se seraient pris un sort en plein visage, mais ce jour là, Britany était calme, elle ne voulait pas cherher les ennuis une fois de plus.
Soudain, une idée lui vint à l'esprit. Elle se souvint qu'elle avait un devoir à faire pour son cours d'Histoire de la Magie, il lui fallait donc trouver quelques livres pour l'aider à rédiger son parchemin. Elle se mit alors en route vers la Bibliothèque.

Lorsqu'elle fut enfin arrivée à destination, elle s'enfonca dans les nombreuses rangées de livres. Le silence régnait d'une façon incroyable, tous les élèves étaient plongés dans leur lecture. Lorsque soudain, elle voulut attraper un livre qui se trouvait en hauteur. Sur la pointe de ses petits pieds, elle essaya de l'aggriper, lorsqu'elle perdit son équilibre et tomba sur le côté, renversant avec elle une élève de Poudlard. Toutes deux se retrouvèrent étalées sur le sol. Britany se releva rapidement, et tendit sa main à la jeune fille tout en s'excusant.


- Je suis vraiment vraiment désolée, j'aurai dû faire attention... Pardon...

Lui dit-elle, encore confuse...
Revenir en haut Aller en bas
malicia




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2007

Cherche un livre desespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre desespérément   Cherche un livre desespérément EmptyDim 4 Fév - 0:05

[/i]Elle se releva en grognantet tendit sa main a cette demoiselle inconue!

-Salut,moi c'est Malicia,je suis pouffsoufle!Comment t'appelles tu?
Revenir en haut Aller en bas
Britany Emeline L. Lewis
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Britany Emeline L. Lewis


Nombre de messages : 699
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/07/2006

Cherche un livre desespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre desespérément   Cherche un livre desespérément EmptyDim 4 Fév - 20:51

Britany observa la jeune fille tout en la relevant du sol. Son regard dériva alors sur le blason de celle-ci. Une poufsouffle. Elle n'avait donc rien à craindre. Par contre, si elle aurait eu le malheur de pousser une Serpentard, elle aurait eu une troupée de gens à ses trousses pour se prendre une jolie droite... Cette idée la répugna, elle se reconcentra donc sur son moment présent, malgré qu'il n'était pas très... joyeux.

- Britany; Britany Lewis, je suis à Gryffondor. Ravie de te rencontrer Malicia !

Elle adressa un sourire amical à la jeune Poufsouffle. A son avis, elle devait se trouver en 2 ou 3eme année.

- Je suis vraiment désolée de t'avois poussée, je ne fesais pas très attention à ce que je fesais, désolé ^^" Tu cherchais quelque chose je crois... non?
Revenir en haut Aller en bas
malicia




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2007

Cherche un livre desespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre desespérément   Cherche un livre desespérément EmptyDim 4 Fév - 21:02

Tout en l'observant elle se releva.[/i]

-Tu es à Gryffondor?J'aurai voulu être dans cette maison mais le choipeau en a décidé autrement!!!

Dit-elle avec un zeste de melancolie dans la voix!Puis elle se reprit.


-Je suis en 2eme année et je cherche des livres sur cette satanée pierre lune!!!Pour un exposer et je ne les trouve pas voilà tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Britany Emeline L. Lewis
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Britany Emeline L. Lewis


Nombre de messages : 699
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/07/2006

Cherche un livre desespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre desespérément   Cherche un livre desespérément EmptyDim 4 Fév - 21:09

Elle baissa son visage en direction de son blason représentant Gryffondor. Un sourire apparut sur ses lèvres, ce qui était plus ou moins rare ces dernieres semaines. Elle posa son index dessus, tout en regardant Malicia.

- Oui ! Je dois dire qu'être une Gryffondor n'apporte pas que des avantages ! Disons qu'avoir des Serpentards toujours collés à notre derrière pour nous ridiculiser n'est pas considéré comme un point fort de cette maison... Bref.

Un doigt posé sur son menton, elle chercha du regard un livre sur la Pierre de Lune pour sa camarade.

- Je t'aurais aidé de tête si je le pouvais, mais ce chapitre là remonte à trois ans pour moi, alors... C'est du vieux ^^'

D'un coup, son regard s'arrêta sur un livre de couleur rouge, les bordures légèrement dorées. Elle l'aggripa d'une main, et l'ouvrit devant Malicia.

- Tu devrais trouver tout ce que tu veux là dedans je pense...
Revenir en haut Aller en bas
malicia




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2007

Cherche un livre desespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre desespérément   Cherche un livre desespérément EmptyDim 4 Fév - 21:21

Elle regarda Britany et puis tout de suite après pris le livre et lui fit un signe de la tête amicale en signe de remerciment ouvie le livre au sommaire,alla vers le milieu du livre et posa le livre sur une table.Elle retourna voir Britany.[/i]

-Merci,merci beaucoup ça faisait une demi heure que je cherchait ce livre et voila que tu me bouscule et là...miracle...tu tombe dessu.Et dire que j'avai le nez dessu...!

On sentait un grand soulagemment dans sa voix.


-Contante de t'avoir rencontré!J'aimerai qu'on se revoie pour faire plus emple connaissance!Ca te dirait de manger avec moi ce midi pour bavarder un peu???Ca me ferai très plaisir!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Britany Emeline L. Lewis
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Britany Emeline L. Lewis


Nombre de messages : 699
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/07/2006

Cherche un livre desespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre desespérément   Cherche un livre desespérément EmptyDim 4 Fév - 21:35

Etant maintenant mise sous une bonne humeur, elle senti son envie de rire lui venir à la tête. Elle prit alors une position hautaine, puis dit :

- Aha; considère moi comme un miracle dans ce cas !

Elle adressa alors un joli clin d'oeil comme elle aimait tant le faire lorsqu'elle était à l'aise avec quelqu'un. Cette Malicia lui donnait confiance, rien qu'en voyant son visage angélique on pouvait voir qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche, même la pire qu'il soit.

- Je suis très prise ces derniers temps, comme j'ai un examen en fin d'année. Mais...

Soudain, une idée lui vint à l'esprit. Elle n'était pas très brillante pour un élève "trouillard", mais Britany aimait prendre des risques, c'était sa drogue, son adrénaline.

- Mais cette nuit je pourrais. Enfin, pas à trois heures du matin non plus, mais vers onze heures du soir ! Je sais qu'il y a une salle sur demande, il faudra par contre faire attention quand on sortira de nos salles communes, mais ça marcherait normalement !
Revenir en haut Aller en bas
malicia




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2007

Cherche un livre desespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre desespérément   Cherche un livre desespérément EmptyDim 4 Fév - 21:47

Elle fut tout de suite surprise de sa réaction mais son envie de la conetre mieu lui fit plus envie que de rester avec ces filles de pouffsoufle un tentiner ennuilleuse![/i]

-Je veux bien mais...

Elle ésita deux minutes et se jeta a l'eau


-Tu me promais de ne le dire a personne???

Dit-elle onccieuse!
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Britany Emeline L. Lewis
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Britany Emeline L. Lewis


Nombre de messages : 699
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/07/2006

Cherche un livre desespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre desespérément   Cherche un livre desespérément EmptyDim 4 Fév - 21:53

Britany fronça d'un sourcil, puis posa un de ses deux mains sur son coeur. Elle la regarda dans les yeux, puis lui dit :

- Je te le jures; que se passe t-il ?

Un Serpentard passa à côté d'elles. Un regard méchant et hostile leur fit lancé. Depuis quelques jours, tous se liguaient contre Britany pour la faire craquer... et ils vennaient de réussir. Elle quitta Malicia des yeux un instant, puis aggripa le Serpentard par le col de sa chemise et le colla violament contre le mur. Elle le regarda avec un regard non amical et lui dit...

- Si tu t'avises de nous regarder encore une SEULE fois commeça, je te jures que je te réttréci de sortes à ce que tu puisse faire de la culotte de ta mère, ta maison ! Un Serpentard réduit à cela ne serait que ridicule ! Aller, dégages !

Elle le lacha tout en l'élancant vers l'autre bout de la rangée. Celui-ci remit sa chemise en place, et s'en alla, tout en ralant. Britany retourna face à Malicia, et lui dit :

- Tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
malicia




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2007

Cherche un livre desespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre desespérément   Cherche un livre desespérément EmptyDim 4 Fév - 22:37

Elle ricana du Serpentard et revint a la réalité.Elle réffléchissa et se retint de dire ce qu'elle avait sur le coeur.[/i]

-A...heu...je te disai que je veux bien venir ce soir a 11h!Mais ou esqu'on ce donne rdv?

Elle espéra de tout son coeur qu'elle ne se souvienne plus et souffla un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Britany Emeline L. Lewis
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Britany Emeline L. Lewis


Nombre de messages : 699
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/07/2006

Cherche un livre desespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre desespérément   Cherche un livre desespérément EmptyDim 4 Fév - 22:45

Britany leva son index en l'air tout en disant :

- Ah oui c'est vrai ! Bref. On se retrouvera à la Salle sur Demande. Ne t'inquiètes pas, c'est assez simple à trouver ! Au pire, tu demanderas ton chemin à quelques tableaux !

Puis elle lui adressa un clin d'oeil amical.
Revenir en haut Aller en bas
malicia




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2007

Cherche un livre desespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre desespérément   Cherche un livre desespérément EmptyDim 4 Fév - 22:56

Elle se senti tout de suite soulager et fit un grand sourire,puis elle regarda sa montre et son visage s'assombri[/i]

-Au non,je suis en retard au cour de Rogue,olala bon et bien a ce soir!!

Elle alla voire la bibliothéquaire et lui enprinta le livre.


-Et merci encore pour le livre!
La bibliothéquaire lui lança un regard noir.

-CHUT mamzelle vous êtes danz'une bibliothaique!
Elle mis sa main sur sa bouche.

-Oups dsl j'ai oublier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Britany Emeline L. Lewis
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Britany Emeline L. Lewis


Nombre de messages : 699
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/07/2006

Cherche un livre desespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre desespérément   Cherche un livre desespérément EmptyDim 4 Fév - 23:05

Britany regarda Malicia s'agitter dans tous les sens. Cela la fesait sourire.

- Tu feras mieux de t'activer, sinon il t'enlevera des points !

Elle posa un livre dans la bibliothèque, puis regarda la jeune fille.

- Quand à moi, je dois retourner en cours également. Passe une bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
malicia




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2007

Cherche un livre desespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre desespérément   Cherche un livre desespérément EmptySam 10 Fév - 16:04

Elle fit un grand sourire et on la vit s'ennaler dans le couloire bousculant deux ou trois personnes dans la fouler.
Revenir en haut Aller en bas
Britany Emeline L. Lewis
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Britany Emeline L. Lewis


Nombre de messages : 699
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/07/2006

Cherche un livre desespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre desespérément   Cherche un livre desespérément EmptySam 10 Fév - 21:46

Britany regarda Malicia s'en aller, tout en bousculant des élèves, ce qui d'ailleurs, la fit sourire. Exceptionnel. Elle regarda autour d'elle, plongea ses mains dans les deux poches de son jeans, puis partit pour aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un livre desespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre desespérément   Cherche un livre desespérément Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un livre desespérément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where is my sister ? Je te cherche !
» Cherche un nom de groupe en Histoire [Pv Ron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le 4eme Etage :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser