Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morgan Telenn
1ere Année Serpentard
Morgan Telenn


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard   Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard EmptyMar 18 Juil - 16:19

I- Identité

  • Nom : Telenn
  • Prénom(s) : Morgan, Hélène, Julia
  • Date de Naissance (Jour/Mois) : 28 juillet 1993


II- Caractère


  • Défauts (minimum 2) : indépendante, impatiente, trop fière, insensible, glaciale, peu travailleuse, jalouse
  • Qualités (minimum 2) : Maline, courageuse, vive, indépendante
  • Tempérament :Morgan est très indépendante, elle aime beaucoup se retrouver seule sans que personne ne vienne l'embêter. Elle déteste travailler mais surtout rester une heure de cour en fixant le pauvre professeur essayant de leur faire comprendre pauvre et horrible leçon. Elle est assez sûre d'elle mais très peu communicative. Si quelqu'un arrive à tenir une conversation avec elle il peut vraiment être fière de lui. Elle s'emporte facilement et peut devenir très méchante si quelqu'un veut l'énerver. Elle n'a pas beaucoup de pitié pour les autre, ou pour quoi que ce soit. Elle adore désobéir, les règlements sont pour elles quelques chose à ne pas respecter. C'est aussi une enfant gâtée, qui aime tout avoir, les plus beaux vêtements, les plus beaux objets.

III-Histoire

  • Histoire (minimum 8 lignes) :La petite Morgan est née un soir de juillet dans un grand manoir au Sud de Londres. Elle était l'unique fille d'un riche comte. Elle passa dix ans dans cette demeure à vivre avec les plus beaux objets. Ses parents étaient de grands sorciers et servaient le Seigneur des Ténèbres depuis déjà trois ans. Morgan n'est jamais allée à l'école. Vivre avec des moldus répugnait toute la famille. Elle resta alors au manoir afin d'apprendre la base de l'école primaire mais aussi un peu la magie noire. Elle connaissait certaines choses à présent sur cette magnifique magie. Ses professeurs n'étaient autres que des mangemorts ravis d'apprendre à une petite fille aussi motivée par cette branche. Vers l'âge de huit ans, Morgan fit la connaissance de son petit frère, Peter. Elle n'acceptait pas que ce petit être puisse prendre l'amour que ses parents avaient avant pour elle et se mit alors à le détester. Elle se mit en tête que ce petit frère allait tout lui prendre et se fut ainsi qu'elle avait commencé à s'éloigner de sa famille. Heureusement, qu'il y avait la gymnastique et la harpe. Douée de ses doigts et de son corps, elle restait des heures à jouer dans sa grandes chambres aux multiples objets étranges. De petites statues qui représentait la mort, la torture, des tableaux avec le genres de même scène, des exécutions, d'horribles portraits de personnes dont le visage et le corps étaient difformes. Sa chambre était très sombre. Elle ne voulait jamais ouvrir ses volets, et les chandelles étaient très souvent éteintes. Elle s'enfermait à clé afin que personne ne viennent la déranger. Elle pouvait alors se mettre à ses activités favorites. Elle aimait aussi disséquer de petits animaux, les rats, les souris, les oiseaux lorsqu'ils étaient en train de mourir. Elle avait un serpent nommé "Douce" à qui elle portait énormément d'attention et d'amour.
    Elle fut ainsi tirée de son enfance lorsqu'une lettre arriva pendant un grand festin de famille. Une fois ouverte, Morgan comprit que son heure était arrivée, elle allait entrer à la grande école de sorcellerie, Poudlard. Heureuse de pouvoir quitter cette demeure, le jour du départ pour le grand château, elle avait prit toute ses plus belles affaires, il ne restait pratiquement plus rien dans sa chambre, sauf Douce qu'elle devait laisser ici étant donné que les serpents étaient interdits. Elle acheta alors une grande chouette effraie qu'elle nommât "Nuit de feu" et qu'elle prit en affection. C'était peut-être la première fois qu'elle aimait autre chose que "Douce". Dans le train, elle fut assise avec un groupe de jeune de son âge qu'elle trouva complètement idiot et parlait du Seigneur des Ténèbres comme la peste. Elle ne se mêla pas à la conversation et fixa plutôt le paysage.
    Le train s'arrêta soudain et elle rejoignit en compagnie des autres un immense homme noir et barbu à l'air parfaitement idiot et avancèrent vers des barques en bois un peu moisies. Elle porta son regard vers le château qui lui paru absolument magnifique. Après la traversée, où une stupide petite fille avait voulut voir dans l'eau et faillit y tomber, et dont Morgan s'était charger de disputer, il se dirigèrent vers la grande ombre aux mille petites lumières. Ils se dirigèrent vers une salle immense remplie d'élèves. Il y avait un silence presque pesant. Enfin elle allait voir dans qu'elle maison elle allait être répartie. Elle n'espérait qu'une seule chose, mais le choixpeau allait-il vraiment l'envoyer là-bas, elle ve voulait pas être dans la maison des gryffondors ni celle des Poufsouffles qu'elle trouvait complètement inintelligent. Elle fixa alors la tables des Serpentards et eu un petit sourire d'envie. Il n'y avait pas mieux que Serpentard, mais qui sait, peut-être serait-elle ailleurs. La répartition avait commencé depuis longtemps déjà et étant donné qu'elle était vers la fin, elle allait sûrement attendre encore plus. Elle attendit un bon moment encore avant que son nom fut appelé. Sure d'elle, elle se dirigea d'un pas rapide vers le tabouret où se tenait un vieux chapeau rabougris. Elle fit la grimace en se disant qu'il y avait sûrement pleins de poux, de cheveux sales et le mit sur sa tête. Elle attendit un instant puis soudain la réponse fut donnée...

  • Famille : Ses parents sont mangemorts et travaillent tous les deux à Ste Mangouste comme Médicomages, Elle a un petit frère qu'elle n'aime pas du tout, elle a perdu l'amour de ses parents à cause de lui
  • Ses Ambitions pour l'Avenir : Servir le Seigneur des Ténèbres et travailler au ministère de la magie.


IV- Votre Personnage à Poudlard

  • Année d'Etude : 1ère
    Cours Auquels vous vous Inscrivez (Minimum 3 cours, laisser le champ vide si vous désirez vous inscrire à tous les cours) :

En plus
  • Comment avez vous connu ce forum ?
Par un top site
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://roxann56.skyblog.com/
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard   Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard EmptyMar 18 Juil - 16:23

Escusez moi d'intervenir meme si s'est pas ma fonction, mais pour m'appeller Morgane je suis incolabe sur le sujet ... L'oublie du "e" est intensionnel ? Habituellement morgan sans e Est reservé au garcon ...A moins que tu desire faire un style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Britany Emeline L. Lewis
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Britany Emeline L. Lewis


Nombre de messages : 699
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/07/2006

Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard   Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard EmptyMar 18 Juil - 16:24

Bonjour et bienvenue sur le Forum !!

Ta fiche est excellante, et sans aucun doute, tu seras envoyée à...

Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia McWilson
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Aurélia McWilson


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 16/07/2006

Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard   Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard EmptyMar 18 Juil - 16:25

Loool j'étais sûr et certaine que t'allais dire quelque chose ! mdr

Heu Bienvenue Morgan !
Jolie présentation Very Happy tu es admise à SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
3eme Année Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 358
Age : 33
Maison : Gryffondor...
Date d'inscription : 17/07/2006

Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard   Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard EmptyMar 18 Juil - 16:26

Bienvenue!!! C'est marrant comme on se retrouve sur les forums de HP^^!! Pour le "e" je pense que c'est intentionnel non?
En tout cas bon jeu même si ça m'étonnerais que se soit l'amour entre nos perso Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Telenn
1ere Année Serpentard
Morgan Telenn


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard   Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard EmptyMar 18 Juil - 16:29

Merci beaucooup, en réponse à Aeris, en effet, je voulais omettre le "e" pour faire un peu plus style. Je t'assure en plus que cela existe en plus pour les filles.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roxann56.skyblog.com/
Aurélia McWilson
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Aurélia McWilson


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 16/07/2006

Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard   Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard EmptyMar 18 Juil - 16:30

Heum au fait ton avatar doit être à *175 pixels Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard   Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard EmptyMar 18 Juil - 16:31

D'accord ^^
Faut dire que j'ai tellement l'habitude que toute les Morgane que je connais aient un "e" a la fin que ca ma paru etrange ^^ ( je peux vous dire que j'en connais des morgane ...Ca doit depasser la bonne quinzaine, voir la vingtaine)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Telenn
1ere Année Serpentard
Morgan Telenn


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard   Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard EmptyMar 18 Juil - 16:33

C'est vrai que c'est un prénom très populaire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roxann56.skyblog.com/
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard   Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard EmptyMar 18 Juil - 16:35

Quand je pense qu'a l'origine mes parents l'on choisit pensant que se serai original ....Ils se sont mis le doigt dans l'oeil lol hihi
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Telenn
1ere Année Serpentard
Morgan Telenn


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard   Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard EmptyMar 18 Juil - 16:42

C'est un beau prénom, je trouve. c'est breton, Mor=>mer et Gan=> Née

donc, née de la mer, c'est beau nom, Ok, j'avoue, je suis bretonne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roxann56.skyblog.com/
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard   Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard EmptyMar 18 Juil - 16:44

Ah bon ? je pensais que Gan=> enfant donc enfant de la mer ... scratch
OUAIIIIII une bretonne !!!! Je vais a Vannes au mois d'Aout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Telenn
1ere Année Serpentard
Morgan Telenn


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard   Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard EmptyMar 18 Juil - 16:47

c'est bugale qui veut dire enfant, à moins qu'il y est aussi un autre mot^^ scratch
Tu seras pas loin de chez moi alors, j'habite Locmariaquer, près de Carnac^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roxann56.skyblog.com/
Aurélia McWilson
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Aurélia McWilson


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 16/07/2006

Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard   Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard EmptyMar 18 Juil - 16:51

CE N'EST PAS UN TOPIC DE FLOOD LES FILLES !!!
Pour la deuxieme fois Morgan, ton avatar doit faire *175 de pixels !
Revenir en haut Aller en bas
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard   Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard EmptyMar 18 Juil - 16:53

D'accord ^^ Et bien si tu passe a Vannes au salon de Thé Cartron il y a de grande chance que tu voit ma tante ^^ Il s'agit de Nathalie ^^ Et si tu voit un grand moustachu c'est mon paternel ...Et la fille rousse qui sera a coté , se sera moi ^^ lol ... Enfaite je suis a Surzur plus presisement chez mon grand pere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Telenn
1ere Année Serpentard
Morgan Telenn


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard   Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard EmptyMar 18 Juil - 16:53

Oups, pardon, je vais le changer tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://roxann56.skyblog.com/
Aurélia McWilson
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Aurélia McWilson


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 16/07/2006

Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard   Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard EmptyMar 18 Juil - 16:59

OK !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard   Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Morgan Telenn ~ Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repartition de Hermione Granger(gryfondor)
» *Tom Wildens ~ Serpentard
» Kirina ses moi! ~ Serpentard
» Lilhya Wayans ~ Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ En dehors du Jeu :: Salle des Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser