Sujet: Re: Suggestion pour le Personnel Jeu 20 Juil - 23:05
oui et je sais toujour pas aller avevc qui au bal quoique j'y irrais peut etre pas
Ginny Weasley 3eme Année Gryffondor
Nombre de messages : 358 Age : 33 Maison : Gryffondor... Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Suggestion pour le Personnel Jeu 20 Juil - 23:07
Roowww!! Quel défétiste!! Ben moi non plus tu vois!! Mais si t'insiste je pourrais y aller avec toi! xd
William Mattiews 4eme Année Serpentard
Nombre de messages : 225 Age : 35 Maison : Tout seul dans son coin.... Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Suggestion pour le Personnel Jeu 20 Juil - 23:09
Ptit poete Potter qui réfléchit...vite c'est à marquer dans les anal il lui faut une coupe...^^ je plaisant c'est vrai c'est bien ceci pour le bal mais y'a trop de fille ety pas assez de garçon c'est génant...
Nombre de messages : 358 Age : 33 Maison : Gryffondor... Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Suggestion pour le Personnel Jeu 20 Juil - 23:11
OOOH!!! Mais tu dit toi même que tu es le plus beau...je te met au défit d'arriver au bal avec au moins trois cavalières...enfin tu ne t'en sens peut-être pas capable!!!xd
Harry Potter 4eme Année Gryffondor
Sujet: Re: Suggestion pour le Personnel Jeu 20 Juil - 23:12
tiens sa me fait penser a une anecdote assez marrant enfin bon mon copain et aller sur le site de mon ennemi du coup je me suis venger
William Mattiews 4eme Année Serpentard
Nombre de messages : 225 Age : 35 Maison : Tout seul dans son coin.... Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Suggestion pour le Personnel Jeu 20 Juil - 23:14
Ginny désole je ne suis pas comme toi je ne vais pas au bal avec une barbie qui met trois tonne de maquillage et qui a un cornichon à la place du cerveau...j'y vais avec UNE SEULE qui a de l'intelligence un certain charme...point barre et faut dire qui 'yen casiment pas ici...
Britany Emeline L. Lewis Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Nombre de messages : 699 Age : 33 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Suggestion pour le Personnel Jeu 20 Juil - 23:20
Un cornichon ! Bien trouvé !
Aurélia McWilson Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Sujet: Re: Suggestion pour le Personnel Jeu 20 Juil - 23:32
William Mattiews a écrit:
Ginny désole je ne suis pas comme toi je ne vais pas au bal avec une barbie qui met trois tonne de maquillage et qui a un cornichon à la place du cerveau...j'y vais avec UNE SEULE qui a de l'intelligence un certain charme...point barre et faut dire qui 'yen casiment pas ici...
Jsavais pas qu'on y allait ensemble mdr c'est qui cette fille qui veut mon Juju >.<
Sujet: Re: Suggestion pour le Personnel Ven 21 Juil - 0:00
William...moi non plus je n'y vais pas avec "une barbie qui met trois tonne de maquillage et qui a un cornichon à la place du cerveau" (pour reprendre tes termes) puisque je compte bien y aller avec un gas...et je n'ai pas l'impression que Ginny corresponde à la définition que tu as donné...enfin si mais à la seconde!
Sujet: Re: Suggestion pour le Personnel Ven 21 Juil - 10:31
Regardez moi ca comment les gens essaie de se caser loul eh ba dit donc opn pourrait en revenir au suggestion pour le personnel ?
Sujet: Re: Suggestion pour le Personnel Ven 21 Juil - 14:08
hum hum mais faut d'abord attendre que ginny se remmmttent dans tout ces état et aufait au cas ou vous le savez pas casser et démoder
Sujet: Re: Suggestion pour le Personnel Ven 21 Juil - 14:42
Heum si c'est à moi que tu parles la réponse est :
PTDR Alors toi tu me fais bien rire ! Avant de lacher son commentaire comme ça y faut bien lire mdr ! J'ai dit CASER et non CASSER ! Je ne l'ai donc pas "casser" ou jsais pas trop quoi ^^''''
Sujet: Re: Suggestion pour le Personnel Ven 21 Juil - 14:44
non a tout le monde et ces pas toi qui a dit de revenir dans le sujet?
Sujet: Re: Suggestion pour le Personnel Ven 21 Juil - 14:46
Lool Si mais lorsque je déchiffre (ui c'est bien le verbe) des choses comme ça je me dois d'y répondre et pour l'amour du ciel tu pourrais écrire correctement s'il te plait ?! J'ai du mal à te comprendre ...
Sujet: Re: Suggestion pour le Personnel Ven 21 Juil - 14:50